Sujet: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 3:57
Nom:Jou-jou boom-boom
Race: Geant
Peuple: geant
Fils/Fille de: aucun
Caractéristiques morales et physiques: mesure la grandeur de deux trolls un par dessu lotre avec un gros visage au cheveux noir et long. Il est tres tres stupide mais tres intélligent en meme temps . faut pas se laisser avoir par l'exterrieur car ses un geant tres sensible. Il pense qu'il est normal mais malheureusement pour lui il est tres differant. Ne lui dite pas qu'il est different de vous car il va se facher ! Et une fois Facher sans son ami Oropher il est instopable.
Titre: /
Amoureux: ses ami? personne pour l'instant
Pays: en realiter lui meme ne le sais pas alors il suis Oropher
Armes: une geante mace
Histoire: Jou Jou-boom boom est mort car un geant lui a tapper trop fort sur la tete en jouant au jeu qu'il appelait tape moi la tete avec ta mace. mais avant sa mort il etait une des plus grand geant et il etait tres fier de sa grandeur! Il etait peut-etre stupid et il aimait fraper par terre avec sa masse et jouer a cache cache avec les autres geant et s'amusait a se donner des coup de mace entre eu c'etait le bonheur pour un geant comme Jou jou.En mourant il a rencontrer Oropher narim au plaine du bonheur il se son tres Bien amuser ensemble en jouant a cache cache mais éru la envoyer sur terre pour aider Oropher et son armer d'élite dans le retablissement de la paix sur la terre du milieu. Sans oropher jou jou serait un des seul geant au plaine du bonheur a sennuiyer car les geant vive tres tres vieu et son tres peu sociable avec les personne qu'ils ne connaisse pas.
Expérience: attaque avec sa geante mace et cour vite grace a ses geante jambe!
Camp: neutre il suit Oropher
Comment vous avez connu le forum: targon Niveau de RP: Normal
personnage qu'il connait : connait Oropher
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 4:35
Je ne vois pas de problème avec ta fiche. Simplement, essait de ne pas écraser des gens si tu te promènes, car je crois que la plupart seront d'accord avec moi sur le fait qu'ils voudraient rester en vie Bienvenue Jou-Jou, tu peux commencer à jouer ^^ Si jamais quelqu'un d'autre a quelque chose à dire sur la fiche, moi j'ai rien trouvé. Peut-être simplement mettre une majuscule à ton nom et séparer Jou-Jou Boom-Boom au lieu de joujouboomboom ^^
Moiraine P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 4:36
Je vous souhaite la bienvenue, joujouboombomm deux-fois-né.Lui dit Moiraine en lui faisant une révérence.
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 6:25
Bienvenue le grand dadet!!^^
Ken P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 6:40
Bienvenue et bon Rp Jou-jou boom-boom.
(Je signale que j'ai fait un copier collé car j'avais la flegme d'écrir un nom aussi long )
Erkenbrand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sur la route d'Edoras Parrain : Elladan Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 8:07
bienvenue et bon rp geant
Merry P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 8:26
bon rp ,etne m'ecrase pas srtout ^^
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 9:37
Bienvenue
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 10:27
Tes pas beau mais je te dis: Bienvenue
Gorkill P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 10:32
bienvenu et bon rpg géant
Oropher P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 14:11
Salut Jou-joue
Jou-jou Boom-boom P'tit Nouveau
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 14:17
Salut ! merci les amis quelqu'un veux jouer a frappe moi sur la tete avec ta mace?
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Jou-Jou Boom-Boom Mar 28 Aoû - 18:57
désolé Jou-Jou, j'aimerai bien mais je n'ai pas de masse et je suis trop petite ^^ Met donc une majuscule à ton nom et sépare le en Jou-Jou Boom-Boom au lieu de joujouboomboom