Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nombre d'attaque (semaine)

+3
Ken
Anca Zaehar (Tidus)
Merry
7 participants
AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Nombre d'attaque (semaine) Empty
MessageSujet: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:15

Salut a tous ,j'ai une idée .J'ai remarquer que certain d'entre nous ne fons que attaquer ,et cela empeche si je puis dire que leur rp s''ameliorer .Alors pour essayer de changer sa ,si possible de faire q'une seul attaque possible dans une seul semaine comme sa sela permettra de faire avancer son personnage dan le rp.Et biensur ,se qui sont victimes d'une attaque(defenseur)ne conte pas comme si il attaquer ,parce que il se defend.Voila alors j'espere que cet proposition va etre approuver .Merci

Merry
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:33

Je suis complêtement pour. C'est vrai que Emolas, ou Gorkill, ou même la bouch de salcon... Heu... Sauron, Ne font aucun RP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:48

pourquoi tu parle de sa car les attaques sont en rapport avec le nombre de soldats disponibles,donc sa sert a ien de faire se genre de truc et deja pour information,en angmar plus la moria il y a au moins 600 000 gobelin et en plus il faut rajouter les 1 000 000 qui vivent sous terre ou meme plus.
Ken
P'tit Nouveau
Ken

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:51

Non mais c'est que quand on regarde ton profils et tout les messages que tu as postés, c'est beaucoup dans la partie Attaque et pendant les battailles. Ce que Merry veut dire, c'est qu'il faut aussi faire du Rp et pas toujours attaqué car ce qui défendent doivent en avoir marre de se faire attaquer.

Si je ne me trompe pas, et moi je pense qu'il y as trop d'attaques.
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:21

merci de votre soutien vous deux ,et ken tu a en parti raison

ps:se n'est pas pour t'embeter Gorkill
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

et on s'en fiche du nombre de gobelins qui sortent de terre... Il sont pas aux pièces!!!
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:52

Extrêmement d'accord avec toi mon cher Merry. Gorkill, le nombre d'orcs qui vous appartiennent on s'en fiche pas mal, ce qu'on veut dire c'est qu'à part les batailles, le camp du mal a bien du mal à produire autre chose comme rp. Par exemple, on vous voit jamais gérer vos cités, vos troupes, comment se passe une journée de votre côté, on vous voit que sur le champ de bataille.

( je tiens à préciser que ce que je dis ne s'adresse pas à tous les role-playeurs du mal car beaucoup ont un excellent rp et se dévient un peu des combats à répétition )
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:52

Et Merry ta suggestion est bonne sauf que la récupération des armées vas faire en sorte qu'il y est beaucoup moins d'attaque... j'attend tout simplement que ce soit officiel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

J'ai lu ce que vous avez écrit, je suis d'accord.
Mais il faut aps oublier quelque chose, les joueurs du mal sont beaucoup beaucoup moins nombreux que les joueurs du bien, beaucoup de personne n'aime pas faire des rp seul, faut bien comprendre Gorkill que c'est agaçant de faire tout, tout seul en s'ennuyant éperdumment quand on a pas d'imagination.
Certe, je dis pas non plus qu'il a raison de faire que des attaques, mais comprenez, les joueurs du mal s'emmerde(désolé pour le gros mot). Personnellement, moi je suis tranquille, je peux jouer autant seul qu'avec des personnes, mais quand on a pas beaucoup d'expérience ou de patience, franchement, sa daille. Mais aussi Gorkill ou autre devrait parler effectivement plus au rp, mais j'ai regardé plusieurs postn pour certain, ça se résume pas à beaucoup de mot....Je pense que je vais un peu chambouler tout ça, si on me le permet.
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

Derniere correction, j'aimerais savoir d'ou tu tiens sa toi que tu as 600 000 soldats a la fois dans la moria et Angmar et plus un million qui vivent sous terre? Ce n'est pas un argument que tu peux utiliser avec les administrateurs pour attaquer.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Moi je me fou pas mal de sa, vue que je vois tout du point Strategique, et de se que je vois, TOUT les Evils sauf Sarouman et le Roi-Sorcier cours a leur perte Wink

Si les GOODs veulle savoir comment je vois sa, vous m'enverais une PM Wink

Les Evils, je vous laisse a vos affaire XD

Mais c'est vrai que les Evils devrais Rper un peux plus, d'ou la Raison pourquoi moi pis Alix on block vos attaque

Et non Gorkill ta pas tout sa de Gobelin sur le forum Nombre d'attaque (semaine) 294524 si oui, bah maudit que sa desent vite
Razz Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:18

Comment ça tout les evils vont dans leur perte? Jamaiiis! -tu veux bien m'expliquer par mp? ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre d'attaque (semaine)   Nombre d'attaque (semaine) Icon_minitime

Nombre d'attaque (semaine)
Page 1 sur 1