| Nombre d'attaque (semaine) | |
|
+3Ken Anca Zaehar (Tidus) Merry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 6:15 | |
| Salut a tous ,j'ai une idée .J'ai remarquer que certain d'entre nous ne fons que attaquer ,et cela empeche si je puis dire que leur rp s''ameliorer .Alors pour essayer de changer sa ,si possible de faire q'une seul attaque possible dans une seul semaine comme sa sela permettra de faire avancer son personnage dan le rp.Et biensur ,se qui sont victimes d'une attaque(defenseur)ne conte pas comme si il attaquer ,parce que il se defend.Voila alors j'espere que cet proposition va etre approuver .Merci
Merry | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 6:33 | |
| Je suis complêtement pour. C'est vrai que Emolas, ou Gorkill, ou même la bouch de salcon... Heu... Sauron, Ne font aucun RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 6:48 | |
| pourquoi tu parle de sa car les attaques sont en rapport avec le nombre de soldats disponibles,donc sa sert a ien de faire se genre de truc et deja pour information,en angmar plus la moria il y a au moins 600 000 gobelin et en plus il faut rajouter les 1 000 000 qui vivent sous terre ou meme plus. |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 6:51 | |
| Non mais c'est que quand on regarde ton profils et tout les messages que tu as postés, c'est beaucoup dans la partie Attaque et pendant les battailles. Ce que Merry veut dire, c'est qu'il faut aussi faire du Rp et pas toujours attaqué car ce qui défendent doivent en avoir marre de se faire attaquer.
Si je ne me trompe pas, et moi je pense qu'il y as trop d'attaques. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 8:21 | |
| merci de votre soutien vous deux ,et ken tu a en parti raison
ps:se n'est pas pour t'embeter Gorkill | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 9:48 | |
| et on s'en fiche du nombre de gobelins qui sortent de terre... Il sont pas aux pièces!!! | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 9:52 | |
| Extrêmement d'accord avec toi mon cher Merry. Gorkill, le nombre d'orcs qui vous appartiennent on s'en fiche pas mal, ce qu'on veut dire c'est qu'à part les batailles, le camp du mal a bien du mal à produire autre chose comme rp. Par exemple, on vous voit jamais gérer vos cités, vos troupes, comment se passe une journée de votre côté, on vous voit que sur le champ de bataille.
( je tiens à préciser que ce que je dis ne s'adresse pas à tous les role-playeurs du mal car beaucoup ont un excellent rp et se dévient un peu des combats à répétition ) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 9:52 | |
| Et Merry ta suggestion est bonne sauf que la récupération des armées vas faire en sorte qu'il y est beaucoup moins d'attaque... j'attend tout simplement que ce soit officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 11:37 | |
| J'ai lu ce que vous avez écrit, je suis d'accord. Mais il faut aps oublier quelque chose, les joueurs du mal sont beaucoup beaucoup moins nombreux que les joueurs du bien, beaucoup de personne n'aime pas faire des rp seul, faut bien comprendre Gorkill que c'est agaçant de faire tout, tout seul en s'ennuyant éperdumment quand on a pas d'imagination. Certe, je dis pas non plus qu'il a raison de faire que des attaques, mais comprenez, les joueurs du mal s'emmerde(désolé pour le gros mot). Personnellement, moi je suis tranquille, je peux jouer autant seul qu'avec des personnes, mais quand on a pas beaucoup d'expérience ou de patience, franchement, sa daille. Mais aussi Gorkill ou autre devrait parler effectivement plus au rp, mais j'ai regardé plusieurs postn pour certain, ça se résume pas à beaucoup de mot....Je pense que je vais un peu chambouler tout ça, si on me le permet. |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 17:42 | |
| Derniere correction, j'aimerais savoir d'ou tu tiens sa toi que tu as 600 000 soldats a la fois dans la moria et Angmar et plus un million qui vivent sous terre? Ce n'est pas un argument que tu peux utiliser avec les administrateurs pour attaquer. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mar 28 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) Mer 29 Aoû - 7:18 | |
| Comment ça tout les evils vont dans leur perte? Jamaiiis! -tu veux bien m'expliquer par mp? ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre d'attaque (semaine) | |
| |
|
| |
| Nombre d'attaque (semaine) | |
|