Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sylvia

+8
Idrahil
Myria
Targon
Elvewyn Celebrindal
Moiraine
Gorkill
Alix
Sylvia
12 participants
AuteurMessage
Sylvia
P'tit Nouveau
Sylvia

Sylvia Empty
MessageSujet: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Nom: Sylvia

Race: Humaine

Peuple: HORS-LA-LOI

Fille de: Elthor et Lyra deux parents qui furent tués alors qu'elle était très jeune.

Caractéristiques morales et physiques:
Moral:
Cette jeune fille à un esprit de stratège très développé. Elle est très habile dans ce qu'elle entreprend et ressent une certaine obligation à réussir tout ce qu'elle fait. Sylvia est très silencieuse dû à son origine d'hors-la-loi. Elle est très intelligente et d'une efficacité remarquable. Elle est très loyal envers les personnes qu'elle apprécie puis, elle tente d'être positive même si tout va mal. Sylvia est rebelle à ses heures. Elle a une très grande fierté qui la rend souvent susceptible voir même trop déterminé. Elle peut être très impulsive et oublié de penser avant d'agir. C'est une combattante puissante, mais manipulatrice. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ferra tout pour l'avoir. Elle donne difficilement sa confiance et lorsqu'on la perd il est presque impossible de la ravoir.
Sa plus grande peur est probablement que quelqu'un découvre ses faiblesses. Sinon, elle a peur des orages depuis qu'elle est toute petite.

Physique:
Sylvia a des cheveux ondulés qui lui arrivent environs dans le bas du dos. Ils sont aussi noire que les ténèbres de la nuit. Ses cheveux sont fins et peu épais. De plus, elle a un regard qui peut être aussi froid qu'un glacier que doux et tendre selon les moments. Elle a, habituellement, un regard profond et froid de couleur vert émeraude. Depuis qu'elle est toute petite c'est son regard qui fait son charme comme le disait si bien son père. Ses yeux ne laissent entrevoir aucun sentiment. On peut dire aussi qu'elle à un visage assez rond et lise. Sa peau est drôlement blanche laissant croire à une poupée de porcelaine; si fragile qu'on a presque peur d'y toucher. Malgré cela Sylvia ne se laisse jamais marcher sur les pieds, habituée à faire face au pire des crétins.

Titre: La petite protégée des hors-la-loi

Amoureux: Aucunement

Pays: Un pays sans importance qu'elle à quitter lorsqu'elle était jeune.

Armes: Une dague et une épée.

Histoire:
Sylvia est née dans une famille de rôdeur du désert. Elle naquit en tant que voleuse dans une famille de voleurs et de meurtriers qui avaient déjà 3 autres enfants. Elle fut la seule fille de cette famille. La vie dans le désert était difficile. Peu de nourriture, peu d'eau, peu de ressource ... Elle a appris comme les autres que pour vivre, elle devait se battre. Ses parents étaient reconnus pour être des assassins hors paires. Ses frères, eux, étaient de pilleurs et des agresseurs. Pourtant, elle ne pouvait pas être dérangée par ça, car elle était jeune et pour elle c'était ça la vie. Ils étaient une famille de sédentaire. Ils se déplaçaient toujours ayant peur de se faire retrouver par les autorités et pour trouver d'autre maison à voler ou bien trouver d'autres offres bien payante. Alors qu'elle n'était âgée que de 4 ans ( Ce qui était déjà tard dans sa famille ) elle apprit à voler, à se montrer mignonne pour mieux piégé et surtout à manipuler le peuple.

Poussée par ses parents et ses frères, elle ne cherchait pas d'explication. Elle ne se demandait même pas si c'était bien ou mal. Ce fut tout le long de son enfance sa vie à elle. C'était ça la vie. Longtemps, elle crut que tout était normal, qu'elle était normal... Puis un jour, la vie du désert s'arrêta...

C'était une immense orage qui s'abattait sur le désert. Rare était les orages dans cette partie du pays mais lorsque ça arrivait c'était toujours une forte décharge. La petite famille se protégeait sous une tente ( rien de très gros ). Ils étaient tous collé un contre l'autre et plus personne n'arrivaient à bouger. La jeune Sylvia fut envoyée chercher de la nourriture à l'extérieur. Mais elle savait bien qu'elle ne reviendrait plus ... Elle savait que ses parents devaient se débarrasser de quelqu'un et qu'elle était le moins utiles. Sylvia hocha la tête tout de même et sortit dans cet environnement hostile. Elle s'enfuit vers le nord malgré la pluie et le sable poussé par le vent qui lui arrivait aux yeux. Après aussi peu d'un demi lieux de marche, elle tomba de fatigue...

Lorsqu'elle se réveilla, elle était couverte d'une couverture chaude dans une cariole pousser par des cheveux bruns. La jeune gamine apprit que sa réputation s'était rendu jusqu'a un groupe de mercenaire qui était très intéressé par elle ... C'est ainsi qu'elle devint une hors-la-loi, la petite protégée de son groupe. Étrangement ... Elle fit la connaisance d'un elfe qui la réprimande sur ses actes ...

Expérience: Elle connait la base de la médecine, mais elle est meilleur dans les vols et les assassinas.

Camp: Son propre camps ? Je dirais neutre ...

Comment vous avez connu le forum: Par oropher

Niveau de RP: Heu ... Je dirais très bon ... Reste à voir.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

Je veux pas jouer les rabajoie. Ta présentation est très bien mais l'avatar est déja utiliser par un joueur.

Bienvenue quand même Smile
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Il me semble que cette avatar est déja pris je crois...
y'a rien à dire, mais me rapel pas qu'il existe des rôdeurs dans le désert, mais a part ça, validé.

Edit: Bienvenue et bon rp ^^
Sylvia
P'tit Nouveau
Sylvia

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

oh je change ca dès que je reviens de la job alors ... (pas le temps de m'en trouver une autre pour le moment. Je fais ca dès que je reviens ! )
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

bienvenu et bon rpg
Moiraine
P'tit Nouveau
Moiraine

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Bienvenue, et bon RP !
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Bienvnue !
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Bashrûz a écrit:
Il me semble que cette avatar est déja pris je crois...
y'a rien à dire, mais me rapel pas qu'il existe des rôdeurs dans le désert, mais a part ça, validé.

Edit: Bienvenue et bon rp ^^

tu es redevenu moderateur? Razz va falloir voir.. Sylvia 826777

Tout cas meme affaire Smile Bienvenu Smile
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Bienvenue mais tu ne peux pas lire dans les pensés, les personnages a pouvoirs sont interdits sauf ceux qui font partis des magiciens, genre Istari.
Sylvia
P'tit Nouveau
Sylvia

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

Voilà, j'ai trouver mon avatar et changer ce qui marchait pas.

Ps: pour ce qui était du "pouvoir" c'est que j'avais oublier un mot dans la phrase c'était supposer être c'était comme si elle pouvait lire dans leurs pensées.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

Bah bienvenu Smile
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Bienvenu Syvia, contente de te voir sur le forum Smile
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Bienvenu a toi.
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Superbe avatar, Bienvenue
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Comme je crois que tout va bien maintenant, je te souhaite la bienvenue et fiche officiellement acceptée Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitime

Sylvia
Page 1 sur 1