Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivé d'elladan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

arrivé d'elladan Empty
MessageSujet: arrivé d'elladan   arrivé d'elladan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:24

Elladan et son armée composé de 50 000 elfes arriverent au gouffre de helm comme ils l'avait prevu , car apres les attaques repetes du mordor ou de l'isengard il avait decide de passer dans les plus grandes cités afin que au cas ou il y aurait une attaque il serait la pour aider , Elladan arriva devant la porte et sonna son cor de fason a ce que l'on le fasse entrer et c'est ce qui arriva et alors une fois a l'interieur il allerent chercher un endroit ou ils pourrerent se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

arrivé d'elladan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'elladan   arrivé d'elladan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

Les gardes ainsi que tout les soldats Rohirims placa leur defansive, plutot propre du au mince attaque que le Gouffre avait eu, Eomer regarda les Elfes arrivé, un peux surpris il desendit pour aller voir le chef en demandant de facon curieux

Euh...Seigneur Elfe..pouvons nous savoir se que vous et votre armé vous amene dans un coin reculez comme le Gouffre de Helms?..

il attendit quelque seconde devant Elladan, de facon relaxe, apres tout sela fesait longtemps qu'il n'Avait pas eu de guerre au Rohan, alors on pouvait commencer a se poser des question a savoir si le Seigneur Elrond avait vue ou pré-senti une attaque venir au Gouffre..
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

arrivé d'elladan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'elladan   arrivé d'elladan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:51

Elladan lui repondi :

Bonjour eomer ce n'est pas le seigneur elrornd qui m'envoie par ici mais c'est moi meme car comme vous le savez je suis son fils et en principe ait donc heriter de son pouvoir de vision et j'ai vu que le gouffre sera bientot attaqué et c'est pour cela que je vien avec mon armée pour quelques temps comme sa si le gouffre est reelement attaqué je serais la pour aider a le defendre , cela vous derange si je reste ?

Et Elladan attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

arrivé d'elladan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'elladan   arrivé d'elladan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:05

Elrornd?...connais pas...vous voullez dire Elrond? de foncombe..sa doit etre comprenable..

Puis il regarda les Elfes par la suite en continuant

Je ne cracherais point sur de l'aide qui s'amene au Gouffre de Helms, mais vous ete sur que nous serons attaqué?...nos eclaireurs ne signal rien puis Sarouman ne bouge point...et dison que Cirion surveille bien la porte noir du Mordor..alors ils aurront point le temps de partir de ces point la temps cas moi..

Il regarda le mur par la suite en disant

Si nous tombons en temps de guerre, vous voullez savoir mes point de vue ou placé vos hommes?...ou vous serrez capable de les placé vous meme?..

Puis il regarda un garde du corps a Elladan en attendant une reponce par le fait meme
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

arrivé d'elladan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'elladan   arrivé d'elladan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

Elladan regarda eomer et lui dit :

Non merci sa ira mais de toutes fason je ne resterais pas longtemps juste quatre ou cinq jours ensuite je m'en 'irai alors si cela ne vous derange pas je m'en vais placer mes soldtas .

Et alors Elladan attendit une reponse avant de partir lui et ses guerriers se placer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'elladan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'elladan   arrivé d'elladan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'elladan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive a UnderHarrow
» Arrive
» Arrivé d'Erkenbrand
» Arrivé d'un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: