Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Résultats | |
| | Auteur | Message |
---|
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Résultats Jeu 30 Aoû - 23:46 | |
| Baie d'Or arriva ensuite dans la salle du trône après être partie de la chambre de Myria quand elle eut son soudain malaise. Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, elle en avait presque oublier les notes qu'elle avait prise. Ce n'est que lorsque qu'elle se laissa choir sur une chaise et qu'elle tomberent sur le sol qu'elle se rendit compte qu'elle les avait encore avec elle. Elle les consulta et baissa ensuite la tête de regrets. Le cor des Havres Gris venait de sonner alors que Myria avait eut son malaise et elle ne savais comment annoncer a Cirdan ce que sa fille avait, si elle pouvais elle même savoir ce qu'elle avait. Elle les consultat a nouveau puis attendrais que le roi Cirdan puisse arriver a elle afin de lui demander si il n'aurais pas une piste sur la provenance du virus qui avait frapper la princesse de Forêt Noire. | |
| | | Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Résultats Dim 2 Sep - 15:19 | |
| Après avoir suivit le messager dans un dédale de couloir et d'allée, Cìrdan arriva finalement devant la salle du trône. Avant d'y entrer, il ôta les gants de velours bleu qu'il portait aux mains puis il entra dans la grande et majestueuse salle du trône d'un pas délicat, à la douce manière des plus hauts elfes de la Terre du Milieu. Dès lors, ses yeux se déposèrent sur une jeune femme dont le visage lui rappelait un lointain souvenir. Un souvenir bien trop lointain pour qu'il put reconnaître Baie d'Or. Cela faisait si longtemps qu'il errait sur les côtes, qu'il en avait oublié les vieilles odeurs de la Comté et le parfum fruité de ses forêts. Le pas lent, donc, il s'approcha de la jeune femme et se courba poliment quand il fut assez prêt d'elle. Sans même entrouvrir ses lèvres, il attendit que des nouvelles, aussi tristes qu'elles pouvaient être, lui parvienne enfin. | |
| | | Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Résultats Dim 2 Sep - 19:42 | |
| Baie d'Or essayait en vain de savoir ce que la fille du grand roi avait. Rien, aucune piste lorsque ce dernier entra dans la salle du trone. Baie d'Or se leva d'un bon et salua le roi de la même façon que lui avait eu de le faire pour elle. Puis elle baissa ensuite la tête et s'addressa finalement a lui.
-Seigneur Cirdan, j'ai de bien tristes nouvelles a vous apprendre. Mon messager a du vous dire que c'était urgent ou sinon il a du oublier. L'heure est grave. Votre fille a quelque chose dans le corp que nous ignorons tout de la provenance. J'ai eu le temps de lui poser quelques questions sur ce qu'elle avait ressentit. Elle a dit que son premier symptome anormale remonte au jour ou la Forêt Noire a recus la nouvelle de la disparition du Roi Laesonif, il y a de cela quelques mois. Ensuite, elle dit que son second remonte a la deuxieme vague de soldats qui ont frapper la Forêt Noire il y a de cela quelques jours. Depuis ce temps, elle a perdu connaissance, elle a eu des nausés, des étourdissements forts, des pertes de sens, son ouie a diminué et elle dit que sa a un lien avec ce qu'elle vit en ce moment. Elle a aussi dit avoir eu de la misère a respirer et que sa lui faisait mal au ventre lorsqu'elle y parvenait. Il y a eu autres choses je le craint mais je n'ai pas eut le temps de lui demander. Alors que j,allais lui poser d'autres questions, elle s'est soudainement endormie et je ne crois pas que c'était volontaire. je suis désolé seigneur Cirdan pour ce qui lui arrive. Je ferrais quelque chose, je vous le jure si seulement je savais ce qu,elle avais. Si vous aviez une piste, ce serait gentil de nous en faire part. je tenais a ce que vous soyiez au courrant de son état avant que vous ne decidiez d'aller la voir. | |
| | | Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Résultats Lun 3 Sep - 17:47 | |
| Cìrdan écouta avec une attention hors paire le bilan qui lui était dressé par cette jeune femme dont les traits semblaient rapportés de plus en plus prêt de vieux souvenirs. Quand soudainement, il la reconnut. Il en avait une bien lointaine vision, du temps où elle hantait la rivière qui s'écoulait inlassablement dans la Comté. Sa beauté y avait été longtemps traité de légende mais en rien le temps ne l'avait altérer ni même démentit. Baie d'Or, c'était son surnom. Heureux de retrouver la voie de sa mémoire, le roi de Lindon eut un bref sourire qui s'effaça pourtant rapidement lorsqu'il comprit que sa fille aînée était bien plus mal en point que ce qui lui en avait été conté. Son regard perdu désormais dans le vide, Cìrdan croisa ses bras dans son dos et fit les cent pas dans la salle du trône avant de s'arrêter et de relever son visage quand il se souvint des paroles de l'elfe qui l'avait humblement accueilli aux portes de la cité. Il disait garder un Troll, comme prisonnier de guerre. Il était pourtant bien connu que les elfes perdaient de leur lumière lorsque le mal les approchait de trop prêt. Peut-être était-ce ce fait qui se jouait de la santé de sa fille ? Cìrdan ne savait encore quoi en pensé mais il savait qu'il devait emmener sa fille loin des frontières de la guerre pour des terres plus lointaines et plus tranquilles que celle de la Forêt Noire.
C'est donc après un lourd silence, que Cìrdan répondit à fille de la Rivière ( telle qu'elle était surnommé dans les vieux contes de son pays ).
- Elle n'est malheureusement plus en sécurité sur ces terres. Dès mon arrivé, j'ai sentit une malveillance à l'affût, un mal sans nom rôder dans l'ombre des arbres. Elle souffre alors que tous ceux qui m'avaient jurés de la protéger ne sont guère à son chevet pour des raisons qui ne leurs sont que trop personnelles. Je n'ai pas de rancune envers ce vieil ami, Thranduil. Toutefois, son absence est lourde de bons nombres de conséquences des plus regrettables et notamment le fait que ma fille ait du se battre seule pour une cause qui n'était qu'en partie la sienne. Et voilà, à quoi il en a aboutit: a des souffrances incomprises et à une peine non avouée. Quoi qu'il en soit, dame de la Rivière, il vous faut me conduire à son chevet le plus rapidement possible, pour ce qui sera de son rétablissement, j'y veillerai par moi-même. Ma chère compagne s'en est allez pour les terres immortelles mais je ne laisserai pas ma fille prendre le même chemin.. | |
| | | Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Résultats Lun 3 Sep - 23:36 | |
| Baie d'Or se frotta le menton et regarda le seigneur des Havres Gris.
-Nous ignorons ce qui as fait que thranduil n'ait pu être sur le champ de bataille a ce moment mais je doute qu'il ait un lien avec ce qui arrive avec Myria. Cependant, je crois que vous avez raison en ce qui concerne le fait que Myria ne devrais pas rester ici. Mais nous devrons tenir au courrant ceux qui vont nous revenir bientot. Legolas avait fait jurer a Bellerophon une fois que ce dernier reviendrais de veiller sur Myria en son absence.
Baie d'Or garda le silence un moment. Legolas avait aussi demander a Elgolas de veiller sur sa famille et il préférait veiller sur un prisonnier que sur celle qui comptais le plus pour son frère.
-Seigneur Cirdan, je vous conduirais a votre fille et le plus tot que possible, vous la ramenerez sur vos terres. Il est claire que je ne suis pas votre reine ou suppérieur mais de toute évidence, en y repensant bien, il n'y a pas autant de personnes qui pourraient veiller sur votre fille ici qu'il y en aurais aux Havres Gris, tel est ce que vous avez dit si je ne me trompe pas. Nous ne comptons pas la laisser suivre le chemin de votre épouse non plus. Maintenant, si vous voulez bien me suivre...
Baie d'or se mit en marche pour guider le roi a la chambre ou reposait sa fille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
| | | | Résultats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|