| Ma zic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Ma zic Ven 31 Aoû - 6:21 | |
| Je voulais vous faire part de mes gouts musicaux car en ce moment je suis à fond dans la musique... j'en écoute des heures par jour!!
Donc, ma drogue du moment, c'est: BJÖÖÖÖORKK ( je sais pas pourquoi, méga coup de coeur^^) The dead 60's ==> du rock énergique sympatique BB Brunes ==> Pareil, rock français tout jeune qui déménage bien Artic Monkeys ==> De petits anglais à croquer... du super rock Le peuple de l'herbe ==> Ce n'est pas du rock, je change de temps en temps. C'est de la musique éléctronique. Le groupe est composé d'un batteur, un saxophoniste ( qui fait plein de cuivres ), d'un DJ, et un gars qui fait des voix (je sais plus comment on l'appelle ). Dites moi si je me trompe...
Bon, bien sûr, les grandes lignes: The Offsprings!!! ==> J'espère ne pas à avoir à faire une description. Sinon sacrilège à celui qui me demande!! Le cultissime Nirvana!! Et enfin Avril Lavigne... qui se débrouille pas mal du tout...
Voilà à peu près ce que j'écoute en ce moment... bien sûr, j'adoore plein d'autres groupes mais je ne les écoute pas en ce moment. Dites moi ce que vous en pensez, lachez vous, plus il y aura d'avis, mieux ce sera!!^^ | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ma zic Ven 31 Aoû - 6:28 | |
| Et bien, moi personellement, je vois pas très bien pourquoi tu veux avoir les avis d'autres personnes ^^ Ce sont t'es gouts, et personne n'a le droit de te contredire ^^, même si une personne n'aime pas ce que tu écoute Enfin c'est mon point de vue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma zic Sam 1 Sep - 5:59 | |
| Je veux avoir l'avis d'autres personnes pour lancer une conversation musique, parler de ça, pour donner un peu d'animation dans général!! Parce que là, y'a que les jeux et un peu les sondages qui marchent... | |
|
| |
Waylander P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Dans la forêt, en train de te trancher la gorge Parrain : Aucun ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma zic Sam 1 Sep - 6:26 | |
| C'est vrai, j'aime bien David Guetta... J'avais oublié Linkin Park^^ Mais ils ont un peu laché les guitares comparé aux autres albums... | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma zic Ven 12 Oct - 14:52 | |
| J'ai un gros trippe rock! J'ai pas de groupe en particuliers, mais je peux pas m'empecher d'écouter du rock sur mon mp3! Et un peu de techno mais ça me restre pogné dans la tête, c'est fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma zic Ven 12 Oct - 16:02 | |
| J'avoue, je me suis fait la réfléxion aujourd'hui même dans la voiture d'un pote, la techno c'est pas mal en fait^^ Ca donne envie de danser | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma zic Ven 12 Oct - 20:21 | |
| Moi, ça m'hypnotise. Je ombe dans la lune et la, bien evidement, les copines se marre bien...Hein, Alix!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma zic Sam 13 Oct - 9:06 | |
| Au moment où j'écris ces lignes, je suis en train d'écouter un truc hyper méga archi bien!! C'est pas très connu... Ca s'appelle Afro Celt Sound System. C'est de la musique celtique, ou orientale, ou africaine mais avec des percussions éléctro derrière. Ca crache!! Et puis y'a des rythmes fous, des basses à fond... Hyper entraînant et j'ai le coeur qui tremble quand je mets à fond sur ma chaîne!!! | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma zic | |
| |
|
| |
| Ma zic | |
|