Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Les histoires | |
| | Auteur | Message |
---|
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Les histoires Dim 2 Sep - 13:28 | |
| Suite salle du Trone Melian, après avoir accueillis sa fille dans la salle du trone de Menegroth, la guida pour se rendre dans les jardins. La nuit maintenant tombée, le calme reignais sur les jardins de la reine. Un dou parfum parvenait aux narines de la mêre et de sa fille a mesure qu'elles traversaient les allés fleuries. Elles passérent devant un arrengement fleurale fait de fleur qu'ils appelaient des belles de nuit qui ne s'ouvraient qu'en la période auquelle leur nom faisait allusion. Lorsqu'elles purent passer devant, elles venaient a l'instant de terminer de s'ouvrire et le parfum le plus ennivrant du jardin s'en échappait.-Ma douce Moiraine, depuis le temps que nous sommes séparés, nous avons certainement beaucoup de choses a nous dire...Des jardiniers s'affaraient encore dans les plantes avant de partir pour aller se coucher afin que les lieux soient aussi beaux le jour comme la nuit. Melian arrêta le travail de l'un d'entre eux. Ce dernier lui coupa une belle fleure blanche que Melian prit plaisir a mettre dans les cheveux toujours aussi bien arrangés de sa fille. Puis elles restèrent ensuite seules. Être dans les jardins de la reine était en fait un privilège car ils étaient les plus beaux de tout le royaume et seule elle, les jardiniers et Thingol avaient le droit de venir habituellement mais cette fois-ci, elle avait une bonne raison de faire venir sa fille.-Alors, racontes-moi... | |
| | | Moiraine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 19:08 | |
| Moiraine suivait tranquillement sa mère dans les jardins, lorsqu'elle avait été prise dans les doux bras de la reine, une sensation de douceur et de chaleur l'avait envahie, elle en avait été bouleversée, mais dans le bon sens, elle était toute flagada quand elle s'était relevée, et elle avait une grande gratitude envers Melian de l'emmener dehors. Les fleurs étaient toujours aussi belles, et les senteurs toujours aussi agréables. Quand elle se retrouva avec une belle fleur blanche dans les yeux, une nouvelle onde de bonheur la traversa, elle essaya de la communiquer à sa mère, par le lien qui les unissait, mais si elle avait ressenti cette sensation, elle n'en avait laissé rien paraître. Oh mère, ce voyage était assez agréable, l'homme chez qui tu m'as envoyé m'as tellement appris. Ce guerisseur a, je pense, terminé de m'apprendre ce que je devais savoir, heureusement, le beau peuple n'en sait jamais assez n'est-ce pas? dit-elle en faisant un clin d'oeil complice. Mais, j'ai aussi de mauvaises nouvelles, les orques ont multiplié les raids, même si ils sont encore loin de Doriath, heureusement. Par chance, ils n'étaient que peu nombreux, ils ont eu du mal à passer à travers le pays... Et toi, mère? Que s'est-il passé en mon absence? | |
| | | Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 19:30 | |
| -Je suis ravie que ton voyage t'aie plus mon enfant...
Puis elle écouta la seconde partie de ses paroles. Un sourrire lui vint aux levres.
-Ma chere enfant, ne t'en fais pas, nous n'avons rien a craindre des attaques des orques. Le bouclier est toujours en marche et nous protège contre. En ce qui concerne les nouvelles que je pourrais te dire, voyons...
Melian prit un instant pour penser a tout ce qui s'était passé a Doriath depuis qu'elle était partie car elle devait avouer que plusieurs choses étaient arrivés depuis le temps.
-Pour commencer, ce qui risque d'etre dure car je ne sais pas par ou commencer, je te dirais que nous avons de la visite en ce moment et que nous en aurons d'autre plustard bientot. Celle que nous avons en ce moment est nulle autre que la reine Meril de Tol Eressea. Ensuite, je ne crois pas que tu as eu l'immense chance de le connaitre mais le roi du royaume elfe sur la cote de Belfalas, le royaume que certains appelaient le paradis des elfes, Edhellond, a été capturé depuis un certain temps maintenant. Nous connaissons sa position et nous avons quelqun qui viens le chercher. Je crois sans doute par contre que tu connais le prince Legolas. Il est celui qui arrivera bientot a Doriath pour venir le chercher. | |
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 19:47 | |
| Moiraine écouta à son tour sa mère, essayant d'assimiler des visages au noms prononcés. Legolas, elle voyait le personnage, mais le roi Edhellond, elle ne voyait pas, il faudrait qu'elle aille creuser profondèment à l'intérieur de sa tête afin de se rappeller qui était cet homme. Elle regarda vaguement le ciel. Puis revint vers Melian : Accompagnerons nous Legolas? | |
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 20:02 | |
| -Non ma chérie, nous ne le devons pas d'après ce que j'ai compris car le ravisseur veut que seul Legolas soit sur les lieux de la bataille et personne d'autre. Si nous y allions, nous pourrions être la cause de la mort de Laesonif et nous aurions la Forêt Noire, edhellond et les terres du grand roi Cirdan sur le dos et nous n'avons pas besoin de cela. Nous ne pouvons faire autrement que de faire confience à Legolas pour qu'il regle cette affgaire de lui-même.
Melian commenca a jouer avec un pan de sa robe en terminant la phrase qu'elle venait juste de dire a sa fille. Cette situation ne lui plaisit pas mais elle n'avais pas le choix de s'y soumettre.
-Je ne veux pas que tu prennes les prochaines paroles que je vais dire comme un mauvais commentaire a ton égard ou envers celui des autres plus grands soldats de Doriath mais de toute façon, vu la force du ravisseur, nous ne pouvons rien faire de plus que ce que nous faisons en ce moment. Nous avons les chevaliers de Laesonif dans nos infirmeries et c'est notre facon de venir en aide a cette situation. ma protégée est avec les soldats en ce moment d'après ce qu'elle m'a dit. | |
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 21:37 | |
| Moiraine écouta sa reine calmement, mais bouillonant intèrieurement. Elle savait que Legolas se debrouillerait, mais elle était tout de même inquiète. Et puis, ça l'enrageait que des malotrus aient pu enlever un roi, elle avait si envie de rejoindre une quelconque armée elfe qui poursuivait le même but qu'elle, mais elle se calma vite, et se dit qu'elle pourrait être plus utile à Doriath. Elle avait pour idée de reformer la garde royale.Et quand sa mère lui annonça que les chevaliers de Laesonifs étaient présent, il retint un cri de joie, elle aurait quelque chose à faire. Et elle allait enfin mettre en pratique son apprentissage. Elle sourit à sa mère, et la prit dans ses bras, chose que depuis longtemps elle n'avait fait.Ma mère, je suis heureuse, je vais pouvoir être utile ici, cela me rassure. J'avais peur de ne rien avoir à faire, et tu me connais, je n'aime pas quand je n'ai rien à faire. | |
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 21:56 | |
| Melian regarda sa fille et sourit. Elle semblait avoir enfin trouver sa voie. Pour le moment, il était peut être mieux que Melian ne dévoile pas le nom de la personne qui s'était attaquer aux chevaliers. Eöl était un nom qui inquiétait les elfes bien que ce dernier vivait sur des terres qui appartenaient autrefois a Thingol. Ils n'avaient pas chercher a les ravoir car dans le fond, ils lui avaient donner la sombre Forêt.
-Je suis heureuse que tu sembles avoir trouver ce que tu comptais faire. Il est vrai que Elie auras peut être besoin d'aide avec les chevaliers. ils ne sont pas tous la car certains sont partis avant que tu n'arrives. Ils ont guéris mais il en reste néanmoin une dizaine dans la maison de Guérison.
Melian se leva et observa la lune de plus près, aussi clairement que ces yeux pouvaient lui permettre de la voir. Sans se retourner vers sa fille, elle lui addressa:
-Tu comptes y aller ce soir? Je te recommenderais de leur laisser une nuit de sommeil tranquille car ils se sont souvent faits visiter depuis qu'ils sont arrivés a Doriath, il y a de cela quelques semaines maintenant. | |
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 23:09 | |
| Moiraine pensa aux pauvres chevaliers bléssés, heureusement que la favorite de sa mère, qu'il fallait qu'elle rencontre, s'en était occupée. D'un seul coup, elle se posa une question, regarda autour d'elle dans les jardins, puis aperçut enfin une fleur fanée, s'en approcha, puis la toucha et se concentra, la fleur s'ouvrit d'un coup, puis se reduisit en fumée. Arf, ça fonctionne pas aussi bien qu'avec les hommes ! Elle rit de bon coeur. Puis repondit à la question de sa mère : Je m'y rendrais demain matin, ce sera plus sage, en effet. Mais il se fait tard, je vais regagner mes appartements, dormez bien ma reine. Elle fit une révérence. | |
| Sujet: Re: Les histoires Dim 2 Sep - 23:42 | |
| -Bonne nuit ma chérie.
Puis quand Moiraine quitta les jardins, Melian resta unpeu seule. Elle alla s'assoire sur un des bancs du jardin. sa fille cadette était revenue mais elle s'ennuyait encore terriblement de sa plus vieille, Luthien et de son époux Thingol qu'elle n'avait pas revue depuis un bon moment maintenant. La lune maintenant haute dans le ciel, Melian commencait peut a peu a tomber de sommeil. Elle quitta elle aussi les jardins pour se diriger dans ses appartements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires | |
| |
| | | | Les histoires | |
|