Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

arriver de berethor

2 participants
AuteurMessage
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

arriver de berethor Empty
MessageSujet: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

berethor se promenais sur son cheval roue toujour en gardant sa main sur son épée si un orque,nazgul,troll ect arrivais mais soutous il ne voulais pas faire grande arriver alors il ne respirais pas beaucoup et les pats de son cheval étai parmi tout les autre bruit de la foret

-si un elf m'attaque j'ai mais raison de passer par ici

berethor continua en avanca de plus en plus dans la foret noir
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

Malgré la legereté des pas du cheval de Berethor, il n'etait pas silencieux aux oreilles des elfes qui montaient maintenant la garde unpeu partout dans les bois au cas ou il y aurait des soldats de Bashruz qui chercheraient a attaquer par surprise. Des arcs se pointerent sur l'homme et son cheval, l'empechant de bouger car au moindre mouvement, il se récolterais certainement une fleche dans la tete. Un general, autre que Rumil et Orophin arriva sur les lieux et s'addressa a Berethor:

-Qui êtes vous?

Ils n'avaient pas l'intention d'attaquer pour le moment car ils voyaient bien que Berethor venait du Gondor et qu'ils etaient dans ce cas des alliés mais avec la bataille qui avait eu lieu il y a peu, ils avaient bien le droit de se mefier.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

berethor se doutais quil allais avoir des ennuie avec des elf il leur dis

-mon nom est berethor intendant du lamedon mais je fais un voyage j'explore les couin de la terre du millieu

berethor l'acha son épée et enlevant son casque il désendi de son cheval et s'aprocha du general

-alors sa vous vas je peux continuer ma route

[EDIT ANYA: Berethor, essait de faire attention à ton orthographe et fais des phrases, car ça devient lourd à lire. La ponctuation, ça existe aussi.]
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33

-P...

Le chef essaya de continuer a parler quand une autre voix coupa la sienne. Les elfes se retournerent pour voir Rumil qui descendait une colline, pas tres haute mais asez pour qu'il soit en mesure de voir par dessus le cercle d'archers.

-Premierement, que vous soyez du Gondor ou pas, vous devez pas vous addresser ainsi aux gardes, surtout pas quand vous ignorez combien d'hommes vous surveillent en ce moment même. Ensuite, sa ne vous sert a rien de descendre de votre cheval et tout sa car si vous cenez bel et bien du Gondor, nous avons aucune raison de ne pas vous faire confiance, pas jusqu'a preuve du contraire. Et dernierement tandis que j'y suis, je suis Rumil. Bien que je ne fasses pas parti de la famille royale, je suis temporairement avec mon frere le seigneur de Foret Noire tant et aussi longtemps que le Roi Thranduil ne nous auras pas donner signe. On m'a dit que les gardes avaient arreter quelqun dans les bois, je devais venir verifier qui c'etait.

Il fit signe aux elfes de baisser leurs armes et de lui faire un passage.

-Demandez audience afin de savoir si quelqun est disposer a vous recevoir sinon vous ne parlerez pas a personne et pourriez vous faire jeter en dehors du palais.
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:34

berethor remit son casque et monta sur son cheval il caresa un peu son cheval et dis

-desoler je n est jamais apris les bonne manière et je n'est jamais rencontreer d'elf alors pardonner moi je voudrais savoir si il avais un passage pour l'isengard

berethor regarda tout les elf qui étai placer au tour de lui
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

-Si vous cherchez vraiment un passage pour l'Isengard, je vous le dit tout de suite, vous vous êtes éloignés du bon chemin. Il aurais plustot fallu vous diriger vers les bois de Lorien car ces bois sont plus près de l'endroit que vous cherchez que ceux de Forêt Noire. Descendez vers le sud ouest mais faites gaffe a Dol Guldur. Le seigneur est dans la forteresse de Thranduil mais nous ne savons pas qu,est ce qui pourrais y avoir d'autre. Vous devriez arriver aux abbords de bois de Lorien. Une fois las bas, je vous conseille de faire attention. Les collines qui dominent la porte de la Moria grouille de Gobelins ou sinon il y a des gardes a toutes les entrés de ce bois. Une fois la bas, vous descendez encore plus bas mais essayez d'eviter les bois de Fangorn si vous voulez éviter les problèmes avec les ents. Vous devriez toujours descendre vers le sud ouest.
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

berethor sourit et dis

-mon cheval a fait une longue route je croix que je vais rester ici mais en fesant attention avec les bonne manière ensuite je croix que je vais abandonner mon voyage je cherche un ou une aventurière aventurier qui voudrais venir mais personne ne ma suivi alors bon
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

-Avec tout ce qui se passe en ce moment chez les elfes, je doute très fort que vous trouviez votre bonheur ici dans ce qui est de vous trouver un compagnon de route.

Rumil fit signe aux soldats de s'écarter afin de laisser un passage a Berethor.

-La forteresse est hors d'acces a moin d'avoir la permission d'un des membres de la famille royale. Il n'y en a pas de présent sauf les malades ou ceux dans les prisons alors je doute très fort que vous puissiez trouver un moyen d'entrer.

Les elfes se mirent en route pour raccompagner Berethor vers la cité en temp que tel.

-Faites ce que vous voudrez mais pas de bêtises conciderant le nombre de personnes qui surveillent.

Il s'en alla ensuite vers le responsable des armés de Doriath.

-Envoyez vos soldats en Lothlorien. Nous manquons de déffense.
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

berethor voyant tout se qui se passais dis a rumil (ben je croix lol)

-si il a une guerre je veux y partissiper juste pour savoir esque s est le mordor l'isengard la moria ou angmar qui vous attaque mais bon je par désoler!

berethor parti au grand galo dans l'autre sens de al aau il venais

[Edit Elvewyn : Trois ligne minimum par poste ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver de berethor   arriver de berethor Icon_minitime

arriver de berethor
Page 1 sur 1