| Discutant avec Sauron... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Jeu 20 Sep - 11:02 | |
| - Frappons dès maintenant, les armées sont parrées! Elles attendent à la Porte Noire. J'ai envoyé un messager à Gorkill. Il ne répond pas. J'éspère qu'ils ne nous ont pas trahis! Sinon, votre courroux sera terrible, je le pense, maître. Mais il faudrait faire une diversion en rohan. Attaquons le Gouffre dans une fausse attaque. Assez pour leur tenir tête et faire croir au véritable assaut du Mordor. Je pense que nous devrions envoyer les gobelins avec quelquesunes de nos troupes... Et si par chance nous réussissons à prendre les deux, cela leur fera les pieds!
Il grogna.
- Si les gobelins répondent rapidement. | |
|
| |
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| Numgul regarda l'orc enface de lui
Grace a ton idé ,j'en ai une meilleur .Celle d'une diversion .En attaquant le gouffre de Helm comme tu dit ,des renfort du gondor vons y aller ,et se sera l'occasion pour nous de frapper a Minas -Thirit .Si vous le voulez seigneur nous irons preparez les effectifs .Nos troupes on considerablement augmenter et se sera une belle occasion pour nous | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Sam 22 Sep - 7:50 | |
| Grashnak eut un sourire:
- Quelle excellente idée... Nous ferons cela... J'ai reçu des nouvelles comme quoi Fondcombe est assiégé, mais le siège d'Elros est sur le point de se briser... J'ai une objection face au Gouffr de Helm, il est trop retranché dans le Rohan, nous pourions attirer l'attention seulement de Dol Amroth. Il faut prendre une décision rapide!
Attaquons Edoras et 1 jour après, partons pour la cité blanche! Les armées attendent à la Porte Noire, et l'Isengard n'attent plus que notre ordre pour attaquer! Dois-je envoyer un messager à Orthanc, ordonnant l'attaque de Meduseld? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Sam 22 Sep - 7:59 | |
| Je croi nous allons executé se plan ,m'est comme tu dit aller prevenir l'Izengard ,nous allons y aller a deux .Je croi que mon Ombre Ailé et plus rapide que ton warg ,donc tu montera deriere moi .Et quand nous serons dessus ,accrohe toi bien .Parce que si tu glisse de ma montur je ne pourrai pas l'enpecher de te manger .Allons en Isengard alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Lun 24 Sep - 17:08 | |
| Effectivement, Elros a un ennemis tres redouable sur le champs de battaille..Drogoth est contre lui et avec les Elfes..il est tres agressif quand on arrive a faire trop de bruit...
Aucun siege ne serra faite sur Dol Amroth, sinon expliqué moi comment vous voullez vous y prendre vue quond peut point faire de siege normal,
Effectivement nous attaquerons Minas Tirith, le Roi-Sorcier est aller reprendre l'Harad, et nous a pris Rhun, Adrahil a tomber quand meme facillement je suis etonner..
Mais avant de prendre la cité blanche, nous devons prendre Osgiliath, qui est quand meme bien defendu..
Et le Roi-Sorcier est en mouvement pour prendre l'Ithilien...alors..L'ithilien, Osgiliath serra notre..pour l'instant, nous frapperons Minas Tirith mais pas dans les debuts..
Et Sarouman viendra nous aidez, Minas Tirith tombera mais uniquement si nous avons beaucoup de soldats.. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Ven 12 Oct - 17:36 | |
| Grashnak se rapprocha de son maître et dit:
- Monseigneur, qu'attedez -vous pour ordonner l'assaut. Saroumane est notre ami et notre allié, il faut lui envoyer un message. Nos 300 000 ourouk-haïs se tiennent prêts devant la porte noire. Qu'attendons-nous! Chassons les hommes de l'Ouest de leurs terres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... Sam 13 Oct - 5:24 | |
| Numgul qui etait parti il y a deux jours ,rerevena devant l'orc ,car sauron etait parti avec le roi de khand .Il le regarda ,puis il disa :
Je croi que ce n'est pas le bon moment pour attaquer .Ses deux jours j'ai vu qu'il y avait trot d'activiter dans les peuple libre .Et se serait un mauvaise idé d'attaquer .Car si nous partions il se peux qui nous attaque et que nous somme pas la .Attendons encore et cree trois fois plus des effectifs que nous avons a present .Ren-toi enporte noir je t'y retrouverai .
Le nazgul quitta la tour ,et monta sur son ombre ailé ,et parti pour se rendre en porte noir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutant avec Sauron... | |
| |
|
| |
| Discutant avec Sauron... | |
|