| présentation de Vrasku | |
|
+5Elvewyn Celebrindal Kir-Thelassis Sasha Merry Snaga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snaga P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 15:44 | |
| Nom: Vrasku
Race: uruk-haï
Peuple: Isengard Age: Dès qu'il est sorti des fosses
Fils/Fille de: aucun
Caractéristiques morales et physiques: Il est grand et musclé,il aime manger de la chair bien fraîche,il ne supporte pas qu'on conteste ses ordres,il tue tous ceux qui s'opposent à lui,il n'aime pas particulièrement les orcs et les tuerais pour la moindre insulte,il aime gagner les grandes batailles(comme tous le monde)et dirige ces troupes avec une main de fer,il est loyal envers Saroumane.
Titre: Capitaine êtreAmoureux: Il ne s'est jamais posé la question
Pays: Les cavernes de l'Isengard
Armes: Il se bat avec tout ce qu'il trouve,mais porte une épée et un bouclier Histoire: Il a mené de nombreuses attaques,de nombreux sièges sous la bannière de la main blanche,il a accepté toutes les missions et n'a jamais échoué,l'Isengard est sorti victorieux de toutes les batailles auxquelles il a participé,il a connu de nombreux uruk-haïs,notamment le grand Lurtz,le premier uruk-haï de Saroumane,jusqu'à présent il a toujours servi Saroumane et n'a fait qu'apporter un immense succès à son maître.Quand Saroumane ne lui confie de mission il offre à ses troupes le plaisir de ravager les campagnes et de semer la terreur sur les terres alentours.
Expérience: C'est un grand tacticien,aucun ennemi ne lui resiste,les uruk-haïs qu'il commande lui font confiance et se battent jusqu'à la mort tant que leur capitaine est vivant.
Camp: le mal
Personnes que votre personnage connait: il est très soudé avec les autres uruk-haïs quand il s'agit de se battre sinon l'amitié n'a pas d'importance pour lui.
Comment vous avez connu le forum: google
Niveau de RP: Je réponds si je suis là,je n'est pas d'écriture particulière
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:25, édité 4 fois | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:03 | |
| bienvenu Uruk-hai qui me fait pas peur ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:04 | |
| ta présentation est très bien mais il te manque une ligne a ton histoire Sinon bienvenue sur terre du millieu et amuse toi bien | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:07 | |
| t'inkete sasha avec moi il va TRES BIEN S'AMUSER ^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Snaga P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:12 | |
| Merci à tous,et toi le semi-homme je te raterai pas. | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:19 | |
| Bienvenue ! Sinon y a pas d'Uruk en Mordor | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:20 | |
| techniqument je croit qu'il peut en avoir | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:21 | |
| Beh a la base c'est Saroumane qui crée les Uruks et ils sont tous en Isengard ... Mais bon c'est pas très importent ... | |
|
| |
Snaga P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:24 | |
| Bon j'ai édité,mais pourtant il y en a à Cirith Ungol dans Le retour du Roi,mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Snaga P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 18:04 | |
| enfin un autre uruk-hai bienvenue et bon rp | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Sam 8 Sep - 19:35 | |
| Je te conseillerais de ne pas garder la partie il est très soudé avc les autres ourouks, si tu fais allusion a l'amitié parce que un orque n'accorde pas d'importance sentimentale pour un autre membre de sa race. A part de sa, bienvenue | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Lun 10 Sep - 14:15 | |
| Bienvenue et bon rp | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Vrasku Mer 12 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Vrasku | |
| |
|
| |
| présentation de Vrasku | |
|