Eöl repris son souffle un moment.
-Si, les détails que tu as le droit de savoir, tu peux les savoir. Seulement j'ai remarqué que tu palissait et que tu t'enfermais assez souvent. Il me semble que a ta place, je profiterais des temps libres pour sortir unpeu mais tu fais comme tu veux, tu es la reine après tout et les maladies ne peuvent te tuer, en tout cas pas la majorité, a ce que je me souvienne...
Il regarda dehors en même temps qu'elle Puis l'aprocha sans lui faire un quelconque geste qui démontrais l'intention de la toucher.
-Ce que tu peux savoir c'est que des gens viendrons ici. Qui, je ne peux le dire. Pourquoi non plus mais il devrait être ici demain ou dans ses alentours. Ne viens pas assisster a sa venue. Que tu soie reine ou pas ceci je te l'interdis.
Il termina ses paroles avec un ton calme pour être sur qu'elle ne prnne pas cela comme quoi il était en train de lui faire la morale et de lui imposer certaines choses de façon trop brusque.Il s'éloigna d'elle puis remit sa main sur la poignée de la porte. Avant de partir, il se retourna vers Aredhel et lui dit:
-Tandis que j'y penses, il se peut que tu aie de la chance demain. Les chances sont minces mais elles sont présentes. Je suis désolé très chère...
Il n'expliqua pas le sens de ses derniers mots a sa femme et sorti de la chambre pour la laisser en paix. Avec le nombre de fois ou elle lui avait fait signe lui disant qu'elle ne l'aimait pas, il avait commencer a lui laisser unpeu plus de place, surtout avec ce qui arrivais avec Laesonif.
*En espérant qu'elle se sente unpeu mieux après cela...*
Il mit son capuchon par dessus sa tête et se mit a courrir dans les couloirs, se servant de l'un de ses pouvoirs pour éviter de se faire remarquer. La bataille allait bientot avoir lieu...