Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Regarde par la fenetre

2 participants
AuteurMessage
Aredhel Ar-Feiniel
P'tit Nouveau
Aredhel Ar-Feiniel

Regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Regarde par la fenetre   Regarde par la fenetre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Aredhel était seul pour l'instant dans la grande chambre. La pièce lui semblait tellement vide. Elle était debout face a la fenetre et regardais le jardin du palais, le même depuis tant d'années. Une larme perla au fond de son regard et vint s'écraser dans un fracas silencieux sur son épaule. Sa ville lui manquait et de plus les action d'Eõl començait a l'inquieter. Même si il ne lui disait pas grand chose de ses plants elle savait qu'il avait capturé le prince Laesonif et qu'il le torturais dans les sous-sol du palais, mais elle ne savait dans quel but.

*Si je le questionne il me répondra certainement a ce propos* pensa-t-elle *ou sinon j'irais moi même voir ce prisonier*

Elle essuya ses yeux et se remit a comtempler l'horizon. Encore plus mélencolique qu'au paravent...
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre   Regarde par la fenetre Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

Eöl passa dans les appartements en coup de vent, trop pressé par ce qui allait ce passer bientot a Nan Elmoth, en tout cas pour lui. Il eut a peine le temps de remarquer que sa femme que ce ne fut que lorsqu'il avait poser la paume de sa main sur la poignée de la porte qu'il sentit qu'elle se trouvait en ces lieux. Il lacha la poignée et se retourna vers elle:

-Tu t'es finalement trouver quelque chose a faire? J'en suis fort-aise...

Au nombre de fois qu'elle avait essayer de le repousser avant qu'ils n'aient Maeglin, il ne se risqua pas trop a l'approcher malgré les pouvoirs que lui avait et que elle non.

-Tu iras te promener a cheval dans les bois, sa va te faire du bien unpeu. Tu devient encore plus blanche que la couleure normale des gens de ton peuple.
Aredhel Ar-Feiniel
P'tit Nouveau
Aredhel Ar-Feiniel

MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre   Regarde par la fenetre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:05

Aredhel resta de marbre à l'entrée d'Eöl. A son arriver a Nan Elmoth, elle criait chaque fois qu'il l'approchait et ne se retenait pas pour griffer et se débattre, chaque fois qu'il voulait la toucher. Mais l'usure et le temps avait fait sa marque et aujourd'hui elle acceptait sa présence près d'elle.

Elle sentit toutefois, dans le timbre de sa voix qu'il était en colère et lorsqu'il lui jeta au visage ces remarques ironiques. La jeune reine compris que son humeur était encore pire qu'elle le craignait.

-Tu ne crois pas que j’ai le droit de savoir ce qui se passe ici ? lui demanda t elle dans un murmure.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre   Regarde par la fenetre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Eöl repris son souffle un moment.

-Si, les détails que tu as le droit de savoir, tu peux les savoir. Seulement j'ai remarqué que tu palissait et que tu t'enfermais assez souvent. Il me semble que a ta place, je profiterais des temps libres pour sortir unpeu mais tu fais comme tu veux, tu es la reine après tout et les maladies ne peuvent te tuer, en tout cas pas la majorité, a ce que je me souvienne...

Il regarda dehors en même temps qu'elle Puis l'aprocha sans lui faire un quelconque geste qui démontrais l'intention de la toucher.

-Ce que tu peux savoir c'est que des gens viendrons ici. Qui, je ne peux le dire. Pourquoi non plus mais il devrait être ici demain ou dans ses alentours. Ne viens pas assisster a sa venue. Que tu soie reine ou pas ceci je te l'interdis.

Il termina ses paroles avec un ton calme pour être sur qu'elle ne prnne pas cela comme quoi il était en train de lui faire la morale et de lui imposer certaines choses de façon trop brusque.Il s'éloigna d'elle puis remit sa main sur la poignée de la porte. Avant de partir, il se retourna vers Aredhel et lui dit:

-Tandis que j'y penses, il se peut que tu aie de la chance demain. Les chances sont minces mais elles sont présentes. Je suis désolé très chère...

Il n'expliqua pas le sens de ses derniers mots a sa femme et sorti de la chambre pour la laisser en paix. Avec le nombre de fois ou elle lui avait fait signe lui disant qu'elle ne l'aimait pas, il avait commencer a lui laisser unpeu plus de place, surtout avec ce qui arrivais avec Laesonif.

*En espérant qu'elle se sente unpeu mieux après cela...*

Il mit son capuchon par dessus sa tête et se mit a courrir dans les couloirs, se servant de l'un de ses pouvoirs pour éviter de se faire remarquer. La bataille allait bientot avoir lieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde par la fenetre   Regarde par la fenetre Icon_minitime

Regarde par la fenetre
Page 1 sur 1