| Réclamation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snaga P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Réclamation Mar 11 Sep - 15:14 | |
| Vrasku était arrivé à la porte noire avec ses uruks. -OUVREZ NOUS AU NOM DE SAROUMANE QUI VIENT R2CLAMER LES TROUPES SOUS LE COMMANDEMENT DU CAPITAINE KARK! Il se tourna vers ses uruks,dès que les autres nous aurons rejoins,nous repartirons pour Isengard,SANS PAUSE COMPRIS,on n'a pas le temps de traîner! | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réclamation Mar 11 Sep - 15:31 | |
| *Un capitaine du haut du mur cria:*
- Que faites vous ici ourouk? Pour les réclamation d'homme, il faut demander aux patrons! Mais la plupart d'eux sont partis en Lothlorien. Et ils ont de gros problèmes a ce que je'ai entendu dire! Si vous voulez 100 000 hommes de la Tour sombre, il va falloir les mériter! Conduisez les ourouk frais du Mordor à la victoire en Laurelindorenan, et vous les aurez. Où voulez-vous attaquer? | |
|
| |
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réclamation Mar 11 Sep - 17:47 | |
| kark dessendis et il amenais les troupe
-tien je retourne en isengard quoi uqe sarouman me fasse je le servirais maintenant veyer me pardonner je ne suis que idiot d'uruk mais je vien | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Réclamation Mar 11 Sep - 18:16 | |
| Quand quond edit, sa fait aucun effet, le joueur lit meme pas
Kark! 3 ligne de post minimum!! | |
|
| |
Snaga P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Réclamation Mer 12 Sep - 15:07 | |
| -Très bien Saroumane sera content,il prévoit de relancer des attaques! Capitaine Kark vous allez nous accompagner en Isengard,je crois que Saroumane a deux mots à vous dire,ensuite ce sera LA GUERRE! Bon vous ouvrez?! | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Réclamation Mer 12 Sep - 15:29 | |
| - BOn OK, ouv...
*Mais il se tut car une trope de cavalier arrivait du nord.*
- Ouvrez-vite la porte!, ordonna-t-il. Les capitaines de l'Est sont làs! (^^)
*La porte Noire s'ouvrit. Et les cavaliers pénétrèrent à l'intérieur. Et grashnak dit à l'ourouk au pssage:*
- Rentrez, je dois vous parler.!
*Il demanda au capitaine:*
- Les armées sont-elles prêtes? - Oui mon seigneur, nous avons même réussis à en faire 300 000.
*Le général du Mordor eut un sourire horrible.* | |
|
| |
Snaga P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Réclamation Mer 12 Sep - 15:38 | |
| Vrasku ordonna à ses troupes de rentrer. -Allez allez plus vite! Puis il se tourna vers l'orc. -De quoi vouliez vous parler?Nous devons ramener Kark et ses troupes en Isengard,il en a besoin pour la guerre! | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation | |
| |
|
| |
| Réclamation | |
|