Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrive devant la porte de la cité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

Jhuldan marchait avec ses milles soldats est direction de Minas Tirith. arrivait devant la porte il cria aux gardiens.
- Ouvrez les portes !
Mais les gardiens ne voulèrent pas les laissait passez et des archers avait encocher des flèches.
- Protégez vous avec vos boucliers et ne faites rien.
Les hommes fit plusieurs groupes et firent plusieurs carapaces avec leurs boucliers, leurs lances juste entre un petit espace entre les boucliers.
- Je veux juste voir le roi Aragorn qu'il vienne et nous déposons nos armes à terre.
Il fit un geste de mains et les hommes de jhuldan ainsi que lui-même reculèrent de cents mètre jeta à terre lances, arcs, épées, couteaux et bouclier ils avançèrent de deux cents mètres.
-Voilà vous voyez le temps qu'on coure pour prendre nos armes vos archers nous aurez tués alors s'il vous plait faites sortir le roi aragorn avec des gardes si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

Guillemot fut prévenue de la présence des Hommes du Sud et décida de s’y rendre en vitesse. En arrivant sur les remparts de la porte de Minas Tirith (rebâtie après la Guerre de l’Anneau par les Nains de Mithril et de Fers la rendant encore plus résistante qu’au paravent), Guillemot ordonna aux archers en postes de baisser leurs armes tout en restant le plus vigilant possible. Puis il s’adressa au Hommes devant l’entrée de la citée :

_Je suis le Seigneur Guillemot, Conseiller du Roi Aragorn, déclinez votre identité ainsi que la raison de votre venue.

Ensuite il se tourna vers le sergent dirigeant la porte :

_Ne les faîtes pas entré sans mon accord ou celle du Roi, si il fallait les abattrent, je ne souhaite pas souiller la Grande Place de leurs sangs et de faire voir ceci aux femmes et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:02

Nous sommes des mercenaire du sud ! je me nomme Jhuldan ancien capitaine des armées d'élite des orientaux ! C'est milles hommes ainsi que moi-même avont été banni par une cause injuste ! Nous voulons vous proposez un marché ouvez les portes, nous ne sommes pas armée nous armes sont à deux cents mètres on n'a rien pour nous défendre !
Jhuldan regarda l'homems sur les remparts et attendit la réponse de celui-ci en écoutant ses hommes murmurer d'impatience.
Attendez, murmura Jhuldan à ses hommes.
Il cria en suite :
Je rentre seul et vous me fouillerez pour voir c'est j'ai une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

Guillemot n’aimait pas trop les laisser entrer dans la citée, même désarmés et sans défense. Il s’adresse alors au chef des Bannies.

_Je me doit de rester vigilant et ce ne sera pas vous qui entrerez pour l’instant mais moi qui vais sortir.

Guillemot descendit des remparts et, accompagné de deux portes-étendards, attendit l’ouverture de la porte. Ils sortirent quelques instants plus tard devant les portes de la capitale et marchèrent vers la petite armée.

_Agitez vos étendard si la situation tourne mal, les archers ouvriront alors le feu, dit-il aux deux soldats à ses côtés.

Ils arrivèrent ensuite vers les orientaux.

_Cela me semble peut connue que des Orientaux aient été bannie du Harard, et comme nos éclaireurs ne se sont pas encore aventurés là-bas, je n’est aucune source.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:20

Et bien si nous avons été banni, nous sommes des mercenaires du sud. Nou sommes venus pour que vous nous pretiez des soldat en échange de pièce d'or je suis prêt à verser deux pièce d'or pour cinq cents soldats.
Jhuldan reprit un peu son souffle et mumura à ses hommes :
Reprenez vos lances, boucliers et formez des carapaces.
Ses hommes coururent et obéirent.
Je leur est donné cet ordre car généralement les échange sous soldats dégénère assez rapidement.
Il prit son bouclier et une lance et mit son casque.
Alors êtes vous d'accord.
Il jeta une bourse pleine d'argent au pied de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

_Vendre nos hommes? Mais d’où vient votre bon sens, à moins que vous n’en n’aillez aucun, car nous ne vendrons jamais nos hommes, essayez donc dans une auberge avec des ivrognes assez fous pour vous suivre.

Il ramassa la bourse contenant les pièces d’or, 2 tout les cinq cents hommes, même si Guillemot vendait leurs services, c’est deux pièces pour un demi millième serait dérisoires. Puis envoya l’argent en l’air de façons à ceux que l’homme les récupèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:03

Très bien cinq cents pièce d'or alors ?
Jhuldan rajouta plusieurs pièce dans la bourse et la relança. il attendit la réponse de celui-ci e til vit ses hommes se rapprochait toujours en carapace.
N'approchez pas soldat! je veux que cette affaire se règle sans bavure, alors reculez.
Jhuldan se retourna et regarda les trois hommes dans regard noirs en arrendant la réponse du conseiller de minas tirtih.
Alors c'est équidable non ? surtout que vos hommes sont plus faible que les miens.
Ses hommes éclatèrent de rire et Jhuldan aussi.
Je ne montrerait pas le prix, et en plus c'est pour une bonne cause que je veux vos soldats et vous le saurez bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:21

_Si vous êtes si fort que vous le prétendez, pourquoi n’êtes vous pas au Harad pour reprendre vos terres ?

Il fit un bref signe de la main et les deux portes étendards repartirent vers la porte de Minas Tirith. Dès que les portes firent laisser passer les deux hommes et que l’entrée s’était refermé, Guillemot reprit la discussion pendant que ses hommes été en train de rapporter des ordres que le conseiller leurs avait transmis.

_Si un jour nous procurons vous apportez une aide UTILE, nous le ferons, pour le bien de la Terre du Milieu. Mais aujourd’hui, aucun hommes de Minas Tirith où du Gondor de viendront se joindre sous vos couleurs.

Aux loin quelques bruit ce fit entendre, les ordres de Guillemot avaient été bien reçu, pour cause, les trébuchets postés sur les remparts se chargèrent. Et tous les archers protégeant les portes réarmèrent leurs arcs.

_Peut êtres nos hommes sont moins puissant comme vous le prétendez mais nos trébuchets sont très redoutez et reste encore je pense un amer souvenir aux troupes du Mordor. Maintenant si un quelconque incident ce produit, ils ouvriront le feu, alors je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:52

Un Cavalerie s'annonca plus loin, dans le champs de pellenor, les Cavaliers du Gondor, et Nargothrond et les survivant de Rhun se fit voir au loin, les gardes ouvrie la porte pour les soldats puis Adrahil s'arreta au coté de Jhuldan et Guillemot, en regardant le conseiller de Minas Tirith, Adrahil demanda

C'est qui lui?..

Il regarda Jhuldan en disant sa puis il se secoua la tete en regardant Guillemot en disant

Ou est le Roi, Urgence Capital..

Il se tenna sur sa montur, bien droit, gardant un oeill non certain sur Jhuldan, qui ne lui inspirait pas trop confience mais bon..il attendit sa reponce essouflé

(J'avais nul part ou aller pis la forteresse de Targon m'énarve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:10

Guillemot vit les cavaliers arrivaient non lion de la citadelle et ils entrèrent dans la ville, l'homme dirigeant les troupes arriva à côté de lui.

_Ce sont des Orientaux bannie et qui nous demandez des hommes en échanges de vulgaire pièces. Le roi est dans la salle du trône, si vous le permettait, j'aimerais finir seul cette discussion avec le capitaine banni du Harad...

Puis il se retourna vers Jhuldan et reprit les échanges.

_Donc, revenons à nos affaires... à oui, je vous laissez choisir entre votre bon comportement et les rochers de nos catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:17

C'est comme vous le souhaitez,...envoyez le promenez..
Il lui fit un clin d'oeill amusé avant de continuer

Dison que c'est trop urgent pour que je reste..si vous avez des problemes...je suis autour..

Puis Adrahil quitta Guillemot au Galop, effectivement, le Mordor etait trop dangereux pour que Minas Tirith rreste dans l'igniorance..les Troups de sauron frapperons Minas Tirith tres bientot et tres forts, alors Adrahil n'Avait point de minute a perdre, il monta la ville au Galop pour se rendre a la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:41

-Si vous nous abbatez avec vos trébuchets vous serez lache, et c'est pour cela qu'on n'a besoin de soldat reprendre l'harad, mais pas pour ntore compte personnel.
Jhuldan ordonna à c'est ses hommes de prendre leurs arcs, mais que cinq cents et et les cinqs autres protègent les autres.
-Pas mal, mais malhreusement nous sommes trop prêt des murs et vous trébuchets détruiront vos remparts. C'est déjà très dommage, nous avons dû massacrez des hommes, des miliciens je crois car il voulait notre argent. Ils étaient je crois une centaines, on c'est mis a vingt pour les tués. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:00

_ Vous croyez m'impressionnez avec vos mouvements défensifs ? Si nous n'étions pas en temps de guerre et que Minas Tirith ne serait pas menacé je n'hésiterais pas à vous tué. Et je crois que en ce moment même le Roi-Sorcier détruit le Harard selon nos éclaireurs, si vous êtes si fort, allez défendre vos maisons et vos familles.

Guillemot avait presque crié sa dernière phrase car elle visé les hommes derrière Jhuldan.
Pendant ce temps, les soldats placé sur les remparts s'étaient aussi mit en position défensif en se protégeant avec les boucliers de l'infanterie et des reliefs des remparts, tendit que les trébuchets avaient ajustés leurs cibles et s’étaient également protégés des flèches. La seuls chose que Guillemot ne souhaitez pas durant cette rencontre, c’est que des Gondoriens meurs. Etant le seuls devant l’armée adverse, il ne craignait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:10

- Avancez !
Jhuldan tira son épée et la mit sous la gorge du gondoriens.
D'une l'Harad est trop loin, de dexu nous n'avons plus de familles.
Il avait crié en disant ses mots.
- Maintenant dites à vos hommes de lacher leurs armes à terres.
Il ordonna à ses hommes de se mettre devant les portes de sorte que le gondorien ne sorte et pour que les trébuchets ne puisse les atteindres
- Alors toujours prêt à faire son malin ? Nous voulons voir le Aragorn moi-même mes hommes resterons dehors et moi je jeterais mes armes à terre, d'accord vermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:33

_Comme un grand homme la dit, la mort n’est qu’un chemin qu’il nous faut tous prendre. Et donc votre épée ni changera rien. Tant que Minas Tirith et en danger, aucune aide ne vous sera apporté. Si vous me tuez, les Gondoriens ne vous laisseront pas quitté la porte vivant. Je vous redonne alors le choix.

Guillemot atendit avec la plus grande impacience de sa vie la réponse qu Capitaine. Les Soldats de la portes l'attendait également, les arcs rivés sur Jhuldan.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:41

Pauvre fous, je n'est pas peur de la mort alors vous mourrirez et des gondoriens pourront et mes hommes aussi nous sommes prêt pour çà. Nous ne craignons aucune douleurs. Donc d'accord pour les hommes et je n'hésiterais pas à vous tuez.
Jhuldan avait jétais son casque à terre. Il jeta un bref coup d'oueil au archers, ils tremblaient ! Jhuldan eut soudain une idée, mais ne la mit pas en oeuvre.
Alors ? Si tu acceptes aucun homme ne mourra aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:12

_ Hélas, je crois que c’est vous qui avait perdu la balle, elle est dans notre camp maintenant.

Il siffla de tous ses poumons pour que ses soldats l’entende. Aussitôt, une cinquantaine de flèches venant des remparts s’abattirent aux pieds des soldats du Harad. Ils étaient encore près de la portes mais les extrémités gauche et droite des remparts permettaient de les atteindre.

_ Le prochain tir viserons leurs têtes. Et si leurs boucliers seront misent en place, se seront les roches qui se chargeront dans finir. Dîtes à vos hommes de reculer car je ne veut pas salir nos belles portes.

Maintenant qu’il n’avait plus rien à perdre, il se permit une petite touche d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

très bien. Alors en refusant notre offre vous avez conduis les gondoriens pas tous, à une mort certaine.
Il s'adressa au hommes sur les remparts.
Vous tous Gondoriens ! Vous voulez tous gagnez cette guerre ? alors portez vous volontaires pour aller prendre l'harad et tuer leurs dirigeants ! nous rendrons l'harad à la seul véritabl héritière et devinez dans quelle camps elle est ? dans le votre, nous aurons un nouveaux alliés contre bientot deux car nous allons demander à Elros. Alors si vous voulez gagnez cette guerre portez vous volontaire !
Il regarda Guillemot.
Cette fois-ci je te le demande en tant qu'alliés. Prêtes-moi des soldats pour gagnez cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

_ Et moi je vous demande également un échange, aidez nous pour la futur bataille de Minas Tirith, et après nous vous aiderons à rependre vos terres, car si cette citée tombe, votre espoir de sauver votre pays sera perdu en même temps que notre ville.

Puis il siffla une deuxième fois et les archers baissèrent leurs armes ainsi que les hommes poster au dessus de la porte avec leurs pierres.


_ Cela vous semble-t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:58

- très bien, nous vous aiderons dans cette bataille futur.
Il regarda guillemot. Les hommes de Jhuldan rangèrent leurs armes et attendit les véènement futur
Mais avant je vais chercher deux cents autres soldats pour plus tards, pourrons-nous logez ici ? si cela ne vous dérange point.
Il tendit sa main à Guillemot pour qu'il la serre et attendit. Il avait réussi mais il devrait perde des hommes surement pour cela mais il allait en ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:11

Guillemot serra la main du capitaine bannie du Harad et poursuivit :

_ En tant qu'alliés, vous êtes les bienvenue chez nous.

Il ordonna la réouverture des portes et fit quérir une dizaine de cavaliers. Quand ceux-ci arrivèrent avec quelques provisions de secours, Guillemot leurs expliqua la situation en laissant un peu à l’écart son nouvel allié.

_ D’après nos éclaireurs le Harad et plusieurs autres bastions des Peuples Libres sont en combats avec l’ennemies, nos généraux en ont déduis que Minas Tirith sera peu être une nouvelle cible, je veux que vous aller dans nos villes du Gondor, Cair Andros, Dol Amroth, Ethring. Ainsi que Erebor, le Gouffre de Helm et Edoras. Ne leurs dîtes pas de venir maintenant, car un rassemblement ici pourrait facilité l’axé aux Mal dans les autres villes. Attendez là-bas le feu d’alarme ou d’autres messagers. Me suis-je bien expliquer ?


Les cavaliers acquiescèrent et partir vers les villes de la Terre de Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:25

Un cavalier de Jhuldan arrivèrent.
- Jhuldan les elfes de fondcombe es font attaquer.
Jhuldan répondit alors :
-Très bien, mais nous ne pouvons y aller, nous devons allez chercher d'autres effectifs au CMN et nous reviendron, ce sera ici la plus grande bataille de tout les temps.
Le cavalier descendit de sa monture et alla vers les autres.
- Aurevoir gondoriens, nous reviendrons très bientôt dans deux jours nous serons ici.
Les milles hommes de Jhuldan montirent sur leurs cheveux qui était restez sur les champs du pellennor et rejoingit Jhuldan, celui-ci montit sur son cheval.
- A bientôt, je reviendrais dans peu de tempscomme je te l'ai dit. En avant !
Jhuldan prit la tête du groupe et parti en direction de Dale.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:41

malif rentra dans la cite blanche et demanda a un garde si beretor est la parceque il voudrais le voir pour des affaires inportante a faire avec lui et li voudrais le voir le plus vite posible et si il nai pas la donner moi des information sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive devant la porte de la cité Empty
MessageSujet: Re: arrive devant la porte de la cité   arrive devant la porte de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive devant la porte de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive devant le porte de la cité
» Devant la cité
» Devant la porte du palais...
» Arrive dans la cité
» | La cité d'Harlond |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: