Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6 lignes de poste

Aller en bas 
+8
Thingol
Legolas
Drozna
Aliaha
Snaga
Grashnak Northaur
Linwe
Targon
12 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:59

Et voila, personne a ecouter les reglements, et faite comme on vous l<avais demander alors j'ai le regret de vous annoncez que maintenent c'est 6 lignes de poste qui faut faire, et pour le monde qui ecouterons pas, les sentence sont simple

1) 2 averte sur 3
2) Banissement d'une journee
3) Banissement d'une semaine
4)Banni A VIE du Forum avec l'adresse Ip qui suivera votre banisement

Desoler..mais personne nous a prit au serieux... :s
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:52

okay que se soit claire entre nous je ne payrait pas a la place des autre!!! moi les 3 lignes je l'ai ai toujour fait, même un peu plus quand j'avais de l'inspit mais les trois lignes je l'ai ai toujour fait, il est ore de question que je soit banni a cause des autres!!!!!
je préférer partire de mon pleins grés car je sais que j'en suis pas capable que me faire bannir car j'ai des problém de francai et d'imagination certain jour!!!


J'EN AI RAZ LE BOLL!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad

ton personne je suis ûr qu'il y en a comme moi qui l'on prit au sérieux et qui son vener de payer a la place des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:58

Je soutiens Linwë!
Je ne paierai pas à la place des autres! Moi aussi je préfère partir! Et si tout le monde part ou est banni, ce sera de la faute de ceux qui ne savent pas écrire 3 lignes et sans fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga


Nombre de messages : 57
Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard
Date d'inscription : 08/09/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:27

Moi aussi je suis de leur avis,quand j'ai pas grand chose à dire je me débrouille pour faire du bla bla qui sert à rien pour respecter les 3 lignes alors y a pas de raison qu'on paie pour les autres,sinon moi je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : loin de la haine..donc nul part
Date d'inscription : 14/04/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:42

merci la gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:26

Desoler de ma reaction mais

Oh....s'tu triste.. vous n'aviez cas faire en sorte que tout le monde suive se que Anya a marquer, et j'en ai pogner 3 alors vous aurrez les meme punition que les autres si vous ne faite pas 6 ligne, si je remarque par contre que apres un certain temps tout le monde respecte le reglements, je vais desendre le nombre de ligne

Desoler gang
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

Oh oui car c'est de MA FAUTE si les autres respecter pas!!!
tu a qu'a dire pendnat que tu tu est que c'est de MA FAUTE si le nombre de linges a augmenter!!! pfff je trouve sa dégoutant de faire payer et de dire que c'est LA FAUTE de se ceux qui on respecter le réglement c'est bon moi je me casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:40

moi c'est bon j'y arrive mais je comprends les autres
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
P'tit Nouveau
Drozna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:51

Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:53

par contre je trouve ton avatar asser.... mal placer Drozna.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Ok, je crois qu'il y a des moyens plus polis de s'exprimer.

Linwe, c'est sa qui m'avait fait quitter mon poste a l'administration, le fait que je doive toujours venir répondre a ce genre de message.

Je sais qu'il y en a qui cela ne plait pas et j'aimerais que nous puissions trouver un terrain d'entente. Je suis toujours ouverte au propositions Linwe, pas la peine de s'énnerver. Cependant, nous devons toujours vous dire de faire trois lignes complete et sa devient tannant en fin de compte, vous ne pensez pas? Crying or Very sad

J'ai peut être une meilleure idée a vous proposer et je crois que vous devriez l'aimer.

Anya a dit qu'elle augmenterais le nombre de lignes si trois personnes ne les faisaient pas complètes. Je peux le modifier. Nous allons augmenter le nombre de lignes pour la personne en question qui se ferra reprendre a trois reprise pour ses lignes incompletes. Ainsi, au lieu de tous vous punir(Ce que j'ai toujours eu horreur de faire), sa ne puni que la personne en question.

Continuez a faire trois lignes completes par contre, pas deux lignes et demi comme je voie souvent Evil or Very Mad

En ce qui concerne Targon, je vais m'arranger avec lui pour qu'il fasse des excuses a ceux qui a qui il le doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

je m'excuse de m'être emporter ainsi, c'est pas souvent mais généralement j'ai une bonne raison.

de plus c'était pas pour t'embéter Legolas, et je te remerci d'être venut, car se qui ma énervr cétait qu'on paiye pour les autres on qu'on me sorte que c'est de notre faute!! ceux qui doivent être punit vont y être c'est bien moi je trouve les autres y son pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

Les admins n'ont qu'a bannir direct ceux qui ne respectent pas les 3 lignes! Au lieu d'augmenter et de bannir ceux qui n'arrivent pas a en faire 6! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:19

Je vais le repogner lui pour son message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le problème avec ton idée maintenant c'est que sa baisse notre pointage et que nous perdons énnormément de membres. Mais cela ne vous plait pas ce que je vous offre? Il me semblait pourtant que c'était plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

Je suis totalement d'accord sur la proposition qu'a fait Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Aliaha
P'tit Nouveau
Aliaha


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : là où tu y attend pas.....
Date d'inscription : 30/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

mais jamais était contre bien au contraire je trouve cela plus équitable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.fairtopic.com/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:52

Moi aussi je suis a 100% d'accord avec la preposition de Legolas parce qu'effectivement cela serais injuste pour ceux qui ont déja de la difficulté a faire 3 lignes mais qui se forcent... parcontre moi sa ne me dérangerais pas 6 lignes non plus... Mais c'est injuste pour ceux qui respecte les reglements et qui sa les dérange... donc c'est sa... tout sa pour dire que je suis entierement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:46

Moi aussi, mais cela n'arrangera rien, ceux qui ne sont pas capables de faire 3 lignes le feront encore moins avec 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Alors ils ont pas grand chose a faire sur un forum s'ils sont pas capable de faire du Rp convenablement.... mais bon.. rendu la on esseyera de trouvé une solution.... au pire sa vas etre les averts jusqu'au banissement
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:19

Vous allez dire "Tout nouveau et il se mêle de ce qu'il ne le regarde pas" mais j'avais envie de réagir à ce débat...

Même si la proposition de Legolas reste légitime je pense que c'est un mauvais choix. Je m'explique :

Arrow De un, comme déjà dis précédemment, obliger une personne ne respectant pas les 3 lignes à en faire 6... Cela ne marchera pas vu qu'elle n'est pas motivée (Ou tout simplement n'a pas l'imaginations).

Arrow De deux, que de boulot pour les admins affraid Vous allez devoir faire une liste de surveillance des membres ayant fait entorse au règlement et passer tous les jours faire un petit tour dans leur sujet... Quelle perte de temps à côté de toutes vos prérogatives (Et je sais ce qu'est d'être admin puisque je le suis moi-même Wink )

Arrow De trois, supprimer les comptes des gens ne respectant pas les 3 lignes je trouve ça également absurde pour le simple fait qu'il s'agit d'un des meilleurs moyens de faire fuire tout membre (On est pas des barbares non plus Razz )

Pour ma part, mais cela n'engage que moi, les personnes me disant qu'il leur est difficile de faire plus de 3 lignes me font bien marrer. Tout le monde peut atteindre aisément les 5 lignes même plus en réfléchissant un peu au lieu de vouloir répondre au plus vite...

Alors voilà ce que je peux proposer (enfin ce sont des choses que j'ai adopté sur plusieurs fofo et cela semble fonctionner jusqu'à présent Wink ):
Arrow Soit Mettre en place un sujet d'explication RPG. Où il suffit d'indiquer les bases pour construire un post de 5 lignes (C'est quand même pas dûr de dire dans un post ce qui entoure le personnage, ce qu'il pense, ce qu'il fait, ce qu'il dit et les fluctuations de son environnement... Rien qu'en réfléchissant à ces élèments vous verrez que tous dépasserons obligatoirement les 3 lignes (A moins d'être de mauvaise fois)

Arrow Ou alors, pour tous les nouveaux ou membres ayant des difficultés, leur limiter l'accès au forum à une simple partie "Débutant". De là ils pourront lancer un sujet en indiquant dans leur titre le lieu où cela se passe. Une fois que les admins ou modos trouveront que la personne s'est adaptée aux nombres de lignes minimum, il lui valide l'accès au reste du fofo Wink

Bon voilà ce n'était qu'une toute petite intervention de votre dévoué Gollum...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
Grenth
P'tit Nouveau
Grenth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 21/03/2008

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:01

Moi aussi je suis nouveau et je dois avoué que je suis choqué par la réaction un peut excessive de certains membres, je trouves que Gollum à raison sur sa première idée, la deuxième étant moins bonne étant donner que le membre serrait isolé donc ces RP n’avanceraient pas forcement et bloquerait sa progression dans le jeu de rôle mais pour ne pas perdre tout le monde dans un flots d’idées mélangées, je vais faire plus clair

1. Je trouve que les membres exagère, 6 lignes, ce n’est pas grand-chose, il suffit de décrire un peut le lieu, l’état du personnage, sa position, ses pensées, ses actions, sa tenue, bref des détails qui comme ça semble rien, mais qui au final donne un message d’une vingtaine de lignes sans même que l’on s’en rende compte. Et puis je ne suis pas d’accord sur le fait que l’on conteste une décision prit par l’administration du forum. Si une décision est prise, c’est qu’il y as des raisons à ça, mais d’après ce que j’ai compris, Targon à réagit un peut précipitamment ce que l’on peut comprendre, pour ma part au moins, ayant été administrateur d’une bonne dizaine de forums, quand les membres ne respectent pas vos consignes, c’est très frustrant et limite ça décourage. Les membres trouvant ça injuste, mettez-vous à la place de l’administrateur qui vous parle, comment auriez-vous réagit, le monde ne ce limite pas à sa petite personne.

2. Legolas, je trouve que ta solution est bonne mais un peut trop difficile à appliquer, à moins que tu veuille voir la vie sociale de tes administrateurs partir en fumée, en effet, vous serez constamment en train de surveillez tel ou tel membre pour ne pas qu’il enfreigne le règlement et vous appliquerez les sanctions dès qu’il enfreindra le règlement, ce qui, à l’accumulation, représente un temps plus que considérable.

3. Comme Gollum, je trouve que faire un détaillé de quoi doit se composer un RP est une bonne idée, en donnant ainsi ces bases, la définition d’un jeu de rôle, et comment évoluer dans cet univers, ensuite, pour les fautes, les correcteurs existes, bien sûr ils ne corrigent pas vos fautes de conjugaison ou les fautes de sens dans une phrase, mais au moins, ça donne un mot cohérent au final.

4. Pour finir je dirais qu’il faudrait faire la moyenne de membres enfreignant cette règle, et la moyenne de ceux qui la respecte, les comparées, puis agir en conséquence, si le taux d’infraction est plus élevé que celui du respect, alors augmentez le nombre de lignes et inversement si le taux de respect est plus élevé que celui de l’infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Tu compliques encore plus les choses à^^
C'est vrai, Grenth à raison...
3 lignes, c'est rien!
Je n'imagine pas l'état de vos rédactions (mais je m'égares, les miennes ne sont pas terribles)

Alors... Le mieux à faire c'est que les membres qui RP avec la personne qui n'auras pas respecté, aillent le dire à un admin qui procédera à un jugement (topic à l'appui).

Pas d'écartements, pas de temps libre retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

Ce sujet est clos depuis bien longtemps je crois mais je vais tout de même je crois prendre la peine de vous répondre.

Ce que j'avais dit que je ferrais, ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait. La preuve, c'est que si je l'avais appliqué, oui j'aurais perdu beaucoup de temps à regarder chacun des posts mais en plus, il y a certainement des membres qui seraient rendus à devoir faire une trentaine de lignes par post.

Seulement, ce que je dois avouer qui est assez ennuyant, c'est quand une personne fait un post de 20 à 30 lignes et que l'autre personne lui répond seulement avec trois lignes et parfois même pas... Normalement avec ce nombre de lignes, vous trouvez assez d'inspiration pour faire un message d'au moin 10 lignes(ce qui est déjà très bien).

Mais bon, sa ne sert à rien de remuer tout ça. Targon et moi avons remarqué que le forum avait de beaucoup augmenté son niveau de RP comparativement à ce qui était fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





6 lignes de poste Empty
MessageSujet: Re: 6 lignes de poste   6 lignes de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 lignes de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un minimum de lignes
» posté à Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Règlements :: Vieux règlements-
Sauter vers: