Sujet: Sargust Dim 16 Sep - 14:42
Nom: Sargust Imaro (( la terreur de la mers))
Race: homme…
Peuple: //
Fils/Fille de: /
Caractéristiques morales: Sargust a l’habitude de dormir dans son bateau et quelque fois a la belle étoile avec c’est compagnons de mers. Il est très gentil avec les personne qu’il connais ou qu’il trouve intéressant. En Cas de guerre ou d’attaque c’est un homme violant et sans pitié. Il est tellement agile que les chevalier a armure et a bouclier ne lui résiste pas Il fini par gagner sans être trop blesser. C’est un homme avec une intelligence très stupéfiante!
Caractéristiques physiques: Sargust est un homme très grand et très très costaud Il a des longs cheveux noirs . Il a les yeux bleu comme la mers. Il porte des pantalons noirs une chemise rouge et un chapeau tricorne. Il a une ceinture avec plusieur rubis dessus. Sur la haute mer Il porte Un grand manteau de roi toute en poil de loup blanc. Il a une pair de botte de cuir et en cas de vrai danger il a toujours son armure dans sa chambre de bateau.
Titre: ((Roi de la mer)) Capitaine d’un armer de 224’’pirate’’ sur un bateau voler au Gondor… leur meilleur bateau de guerre équiper de balistes et d’une catapulte a lavant.
Amoureux: aucune pour l’instant … il cherche toujours la femme qui va être parfaite pour lui!
Pays: Il ne connais pas le pays d'ou il vien... car il est né sur un navire.
Armes: Un sabre, une arbalète des dagues de lance.
Histoire: Quand il était jeune Il était matelots sur le navire de c’est parent. Il adorais sa quand Ils attaquaient les navires du Gondor car Il pouvait Tuer des personnes. A 14 ans Il avait déjà Tué une bonne dizaine de personne. A l’âge de 18 ans c’est parent son mort et leur navire son s’échoua sur la rive … Heureusement pour lui toute l’équipage avait survécu. Lui et son équipage décidèrent de voler un navire mais le quel? Un jour lui et son équipage allèrent a Cair Andros et remarqua le plus beau bateau qu’il n’avait jamais vu! Il était armé d’une 30’taine de baliste et une très grosse catapulte a l’avant. Le bateau avait 2 couches de bois plus une de métal entre les 2 couche de bois. Le soir venu l’équipâge avait fait le plan parfait ils avaient observé les rondes de garde. Par chance Il était toujours 2 sur le navire et 2 a extérieur. Il tuaire toute les garde avec une telle faciliter en plus aucune alarme sonna. Ils partirent avec le navire et plus personne revu le navire. Il regagna son ile avec le nouveau bateau. Aujourd’hui toute ceux qu’il voille le navire finisse mort pour l’instant!
Expérience: le meilleur commandant de mers a plusieurs kilomètres de ou qu’il se trouve. Le meilleur au sabre personne ne peut le battre dans cette technique d’arme. Un des meilleurs tireurs d’arbalète et la même chose pour le lançage de dague!
Camp: aucun.... attaque autant les convois Gondor que Mordor en passent par elfe jusqu’au nain même s’ils se font rare les nain en navire..!
Personnes que votre personnage connait:////
Comment vous avez connu le forum: targon
Niveau de RP: normal
Avez-vous lu les règlements? Ouaip!
jai une simple question… si ma fiche est accepter je suis senser faire ou mes poste quand je suis en mers… car il a plind de ville et de terre mais ya pas la mers comme post…?!?... et je voudrais savoir si mon perso pourrai avoir une petite ile en mers avec une tour ou petite forteress....
Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:09
bienvenu à toi pirate.
Invité Invité
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:10
bienvenue
Sargust P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:15
éh Bien Merci a vous de m'acceuillir comme sa !
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:21
bienvenue
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:27
Bienvenue seigneur des mers !!
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:30
Bienvenue... le conte des lignes est bon... Pour le reste les admins sauront y repondre puisque je croit que c'est la premiere fois que ce fait ce style de personnage.. et heum.. pour repondre a ta question... si tu n'a pas ton ile et bien il serais plus simple que quand tu est dans l'océean tu ne post pas vraiment et que quand tu arrive sur la rive de l'endroit que tu veut et bien tu dit ce que tu as fait sur l'océan avant d'arrivé...
Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:33
mais aussi il faudrait indiquer que c'est ou que tu voudrais ton ile sargust en territoire neutre, en gondor ou autre. sinon je laisse les admin faire.
Sargust P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:39
Bah mon iles serai en océan... alors en territoire neutre je crois? Jaurais aimer avoir la mer comme place pour poster parse que jaurai aimer faire des guerres de navire avec les navires du Mordor et du Gondor ! Car mon personnage est presque toute le temps en mer... sinon se n'est pas trop grave jvais trouver un moyen pour marrenger
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:43
Alors on vas attendre l'avis des admins, je n'ai aucun pouvoir la dessus moi... Sinon tu peux toujours faire un post comme admettons a une cité de nimporte-ou et le post ce nomerais: L'océan pres de l'isengard ( ce n'est qu'un exemple ) et la tu fait ton post.
Sargust P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 15:45
Dacord!
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 18:28
On va chercher une place ou mettre les mers mais pas pour le moment
bienvenu
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 18:29
(wouha le retard!!!)
Bienvenue
Sargust P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 18:53
jai peut-etre un idée pour mettre les mers... (( ya une place qui sapelle : champ de bataille... on pourrai aussi lutiliser pour représenter la mer et ma petite ile...?...))
Sargust P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Dim 16 Sep - 19:10
ma fiche est Tu accepter?(( jvx pas presser mais jai Bien hate de commencer:P))
Thingol P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Lun 17 Sep - 3:17
bon rp
Elevadan P'tit Nouveau
Sujet: Re: Sargust Lun 17 Sep - 14:23
Bienvenue et bon rp Seigneur des mers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sargust
Sargust
Page 1 sur 1