| Yavana | |
|
+5Thingol Alix Legolas Gorkill Yavana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Yavana Dim 16 Sep - 20:10 | |
| Nom: YavanaRace: ElfPeuple: elf Sylvestre Age: 300 ans Sexe: Féminin Fils/Fille de: Caractéristiques morales: Yavana est une fille très calme en apparence, impulsive elle c'est très bien remettre les pendules a l'heure quand quelques choses lui plais pas, elle et froide, elle n'apprécie pas trop la compagnie, elle est très exigeantes, elle mâche pas c'est mots, elle c'est manipuler a merveille, elle joue des situations pour arrivé a c'est fin, elle a un caractère explosive, elle aime donner les ordres mes pas en recevoir, elle n'est pas stupide loin de la, elle est psychologue elle c'est comment réagir a chaque situation, elle a c'est têtes, si elle aime pas elle le fais remarqué a la personne visé. Elle a deux facette une douce et une autre assez méchante pour ceux qui la cherche ou désobéi au règles. Elle n'apprécie pas la rivalité dans son travail sinon elle c'est mettre sont ennemie a terre par tous les moyens qu'elle trouvera. Elle n'aime pas qu'on l'aide mes aime aider les autres a leurs juste valeur. Et elle adore les défis. Malgré certains coté autoritaires et rebelles elle a un grand cœur quand elle aime c’est pas a moitié elle donnerais sa vie pour eux. Sinon elle est généreuse et aime écouter les problèmes des autres pour ensuite les aider. Caractéristiques physiques: Yavana a les cheveux bleu noir mes cela est bizarre car le noir est assez clair, elle a des reflets violine. C’est cheveux sont semis long c’est cheveux se pause au niveaux des épaules, les a les yeux gris blanc, drôle de particularité pour elle car personne de sa famille n’on cette couleur de cheveux et de yeux. Elle est très féminine elle adore portait des bijoux comme c’est boucles d’oreille qui représente la balance de la justice. Une autre montre une épée entouré d’un serpent.Elle a une mince silhouette, la peaux rosé a certains endroit lui donne un visage d’ange. Parfois elle aime se battre (malgré a l’apparence de sa silhouette fine elle c’est très bien se battre et a de la force t’elle qu ‘un homme) elle porte parfois une combinaison noir avec des armures a quelques endroits qui lui font ressortir c’est plus beaux atouts fémininTitre: Guerriére si possible j'ai pas trouvé de bon rang Amoureux: heuuuu lol pas pour l'instant même si elle a un petit faible pur quelqu'un personne ne le sera jamais !Pays: la forêt noire Armes: Elle se bat avec deux petit sabre elfiqueHistoire: Yavana est née de deux parents elfes elle est la plus petite de toute sa famille, elle a des frères et sœurs, elle a passer sa majeure partie de son enfance dans la forêt avec c'est frères et sœurs. C’est parents lui ont appris tout le savoir qu’elle possède dés sa plus jeune enfance, elle appris aussi tous se qui toucha la nature pendant sa période de pèlerinage dans la forêt, Yavana avais une âme de guerrière comparée a c'est frères et sœurs, elle partait toujours dans les zones interdites que personnes aussez s’aventuré, mes sont caractère vif a obliger a c’est parents de lui apprendre les basses du combats, et toute la culture des elfes sylvestre. Elle devient très vite une jeune guerrière vive et impitoyable envers c’est ennemi. Elle était la plus forte d’un groupe de futur guerrier de sont âge. Elle parta à l’aventure dés sa formation finit malgré le désaccord de c’est parents et de sa famille, elle leur imposa sa décision avec difficulté, malgré sa elle leur jura de revenir le plutôt possible, elle fit face à des aventures comme tout aventurier, et des guerres contrent les gobelins et orcs, certains combats étaient faciles pour elle d’autres moins mes arriva à les affrontés, et mis à terres c’est ennemi, elle fit la rencontre de plusieurs sorte d'elfes, dont plusieurs devenait des compagnons de route. Malgré sa elle du les quitter dans sa route, elle passa de contré en contré. Au bout de quelques années elle revena chez elle et appris avec malheur la mort d’un de c’est frères dans un combats contre leurs ennemies, la vengeance et la tristesse l’envahisse et jura de tuer toute menace sombre qui avais pris la vit a sont frères, elle commença sa quêtes malgré les réticences de sa famille pour peur de la perdre elle aussi mes la vengeance était trop forte et partit malgré sa.Expérience: elle connais bien la médecine des plantes, et c'est trés bien se battre Camp: Le bienPersonnes que votre personnage connait: Yavana est solitaire elle connait que sa familleComment vous avez connu le forum: par un forum Niveau de RP: je tient moi même un forum rpg je diré asser bien mes éssaye de s'amélioré surtous en francais (pas ma tasse de thé)Avez-vous lu les règlements? Biensur au faite c'est 6 ou 3 ligne pour le rp ? car j'ai était un peut perdu pas de lien avec aucun perso même si j'aime bien le perso legolas na ! lol voila j'espaire que tous convient !
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:12 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:17 | |
| Comment sa se fait que tout le monde cherche toujours a tuer les elfes noirs?Sa va etre très dure bientot en tout cas. Bienvenu(Dommage j'aurais trouver sa drole avoir quelqun d'autre qui aie un lien avec moi ) Pour le moment, sa reste a trois pour tout le monde le nombre de lignes. Bienvenue et fiche acceptée | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:18 | |
| Merci non j'ai modifié avec des orcs lol mdr les pauvres elfes noir lol ahhhhh oui mes peut être plus tard qui c'est lol merci beaucoup ^^
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:20 | |
| Très honnêtement, j'ai rien compris du message si ce n'est que tu as éditer pour mettre des orques à la place des elfes noirs | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:20 | |
| Lol j'ai re edité je fatigue désolé mdr | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:22 | |
| Ah effectivement, voila qui est plus clair. En tout cas, Bonne chance pour le RP et au plaisir de te croiser | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:23 | |
| Ok merci je vais commencé un poste tient merci encore ^^ | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Dim 16 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 3:27 | |
| | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 8:26 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 8:40 | |
| Boujours Guerrière elfe amuse toi bien sur le fofo et bon Rp | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 10:27 | |
| Merci Sasha | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| |
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 12:01 | |
| Merci Groin "que veut dire se waw" | |
|
| |
Elevadan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Lun 17 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Yavana Mar 18 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yavana | |
| |