| arrive a son ancienne ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: arrive a son ancienne ville Lun 17 Sep - 20:02 | |
| Micheal et Jou-jou arriverent a Ethring en moin de deux!(tres vite) Une fois arriver au porte de la muraille les deux garde s'éloignerent en voyant Jou-jou Il avait peur de lui!
garde: Qui etes-vous?!?
Micheal: Je suis ton roi !
garde : notre roi ...?
les deux garde se mirent a rire comme des petit fous!
garde: ahahahahhah!! Notre roi est mort il y a quelque 200 ans!
micheal: éh bien me revoila! je suis serieu ... Tien pour vous le prouver ... vous avex toujours le peinture de l'ancien roi dans la salle du trone?
garde: euh .. je croit Oui
micheal : aller la chercher et observer par vous meme!
Un des deux garde se diriga vers l 'interieur de la murrail et alle chercher le cadre.Pendant se temps Jou-jou Jouait toujours avec son renard. Le qarde revena avec le cadre il n'en croyait pas c'est yeux. Il montra le cadre a son compagnon ...
garde: c'est Bien lui! ... excuse nous notre roi!
Micheal : vous etes pardonner.. aller maintenent faite moi entré et aporter moi a mon chateau. installer Jou-jou sous un pavillon dans un coin de la ville.
Un des deux garde acompagna son roi dans le palais pendant que l'otre fesait venir les autre trouve pour construire le pavillon. La nouvelle ''the return of the king'' le retour du roi se fesait entendre partout dans la ville. Les habitants etaient tres heureux!
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Lun 17 Sep - 22:45 | |
| Méro arriva dans la ville. On l'avait laisser entré, sans posé de question. Elle se demandait bien pourquoi, d'ailleurs. Elle se rendit près du cahteau afin de parler aux dirigants, dont elle ne connaissait l'indentité. Un garde l'arreta.
-Halte! Votre nom et la raison de votre visite, je vous pris!
-Je me nomme Méro, anciens garde personnel de Théodred. J'aimerais rencontrer le roi, si cela est possible. dit la jeune femme en tentant de cacher sa voix un peu trop aigue.
Elle ne savait quoi attendre de cette ville et de ce palais. Cependant, n'importe quel rang militaire lui conviendrais, maintenant. Elle n'oublierais jamais Théodred, mais peut-etre pouvait-elle continué de se battre et se changer un peu les idées. | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Lun 17 Sep - 22:52 | |
| Le garde observa un peut la personne en avant de lui. Il la regarda de la tete au pied. Il n'avait pas vraiment l'aire convaincu , alors il fit quelque murmure a l'oreille de l'autre garde.... apres un bon 5 minute Il se retrouna vers la personne enface de lui et lui dit :
Tres Bien vous pouvez passer je vais vous accompagnez jusqu'a sa salle
Il lui montra toute le chemin jusqu'a la porte de la salle du trone et lui dit:
voila le roi va etre pret a vous recevoir vous entrez quand vous voulez pas de gène ici! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Lun 17 Sep - 22:56 | |
| Méro entra dans la salle et s'approcha. Elle fit une légère révérance, malgré son armure qui l'agassait un peu.
-Bonjour mon roi. Je me nomme Méro. Je suis l'ancien garde personnel de Théodred. En entrant dans votre ville, on ne m'a pas poser de question sur mon identitié. Peut-etre auriez-vous besoin de plus de sécurité. Je me propose donc pour travailler a votre service. Je travail bien et je suis un merveilleux guerrier. Que pensez-vous de ma proposition?
Elle attentit patiement la réponse du roi. | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Lun 17 Sep - 23:03 | |
| Le roi qui etait assis en face de méro avait l'air tres pensif... il passa une main dans c'est cheveux et se leva d'un bon et d'une rage incontrolabe cria :
Comment sa on laisse entré du monde dans une ville comme sa !! Ou est l'idiot qui a fait sa ! je veux le voir dans mon bureau apres!
Apres sa colere qui effreya toute les serviteur il retourna s'aseoir sur son trone et regarda Méro... il le regarda tres pensif et lui posa une simple question pour commencer..:
Combien d'homme avez vous deja dirigé? ah... et desoler de cette imprévu de ma par sa arrive a toute le monde de prendre panique surtout quand on vien de retrouver son chez-sois apres 200 ans! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Mar 18 Sep - 22:16 | |
| Méro sourit malgré le fait que le roi ne pouvait la voir.
-Oh, vous ne m'avez guère effrayer. Au contraire, je comprends votre rage de savoir que je suis entré aussi facilement...Pour répondre a votre question, je vous dirai que je dirigais tous les soldats, ou du moins, en grande majorité, d'Edoras. Étant le garde personnel de Théodred, j'avais presque tous les hommes a disposition, en cas de nescéssité...Ce qui n'arrivais pas très souvent. Comme je l'ai mentionné plus tot, je suis un excellent guerrier. D'autres questions?
Elle avait dit ça tout d'un trait. Elle ne savais pas pourquoi une nervosité se fesait sentir, mais il fallait absoluement qu'elle est ce poste. Sans quoi, elle devrait retourner a sa vie nomade des derniers jours... | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Michael pensa *depuis que je suis revenu a la vie je n'ai pas de general il est mort sa fait un bout.Alors j'ai rien a perdre! Va faloir que je lui explique aussi un peut ma vie apres tout il risque de devenir mon Général * Il se leva et s'avanca vers Méro et lui demanda une derniere chose.
Savez-vous manier toute les armes ? ou seulement les arme de base .. par arme de base je veux parler : épée arc. ah Oui aussi avez-vous deja eu une armer avec des hommes et des femmes car les femmes saves tres bien se battre et dans ma ville elles peuvent faire partie de l'armé si elle le désire.
Il resta debout et fit les 100 pas autour de méro en attenda sa reponse. Le roi avait toujours l'air aussi pensif | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Mar 18 Sep - 22:45 | |
| Mérolianne sursauta a la remarque du roi. *Se peut-il que je puisse révélé ma véritable identité?* Elle s'empressa de répondre pour ne pas paraittre impoli.
-Je sais manier plusieurs armes: épée, arc, hache, poignards, dagues et mainte choses encore. Pour ce qui est de l'armée, seuls les hommes pouvaient se battre. Mais j'imagine que dirigé des femmes n'est pas si différents. Je n'ai aucun problème avec ça!
Elle sourit a sa remarque. Bien sure que se n'est pas différents...*C'est même mieux* | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Mar 18 Sep - 22:55 | |
| Micheal etait tres content Il se dirigea d'un pas sur et tendis la main a Méro!
Bienvenu Général ... et Oui les femme son plus tetu mais bon! je ne veux pas entré sur un point crusial de la situation.
Il se tournat vers un serviteur et d'un petit signe de main le serviteur s'ennalla plus loin. Il parla avec Méro quelque minute jusqu'a temps que le serviteur revien.celui-ci avait une armur complete avec un Joli tabard/togue Noir avec une croix blanche.
Voici ton armur si Tu ne la veux pas je n'ai pas d'objection mais pour le tabard jaimerai Bien que vous le portiez! (le tabard est noir avec une croix blanche dessu comme lui du roi) Tu as 50 000 homme a toi et moi et un géant il est dans la cour.... il est tres stupide et pas tres bos Toutesuite mais il est extremement gentil et en plus c'est le plus grand géant de la terre du milieu. Voila c'est tout vous avez une chambre avou que mon assossier va vous indiquer quand vous voulez. | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Mar 18 Sep - 23:03 | |
| Méro sera la main du roi.
-Ne vous en faites pas, je serai a la hauteurs de vos attentes. Merci de me faire confiance.
Elle pris l'armure et toutes choses qui allait avec et allait suivre "l'associé" lorsqu'elle se retourna pour ajouté:
-J'ai fait un très long voyage. Alors, si vous ne vous y opposé point, j'aimerais prendre ce reste de journée pour me reposer. Je serai près demain, au lever du jour.
Après cette breve remarque, elle suivit l'homme qui devait lui indiquer sa chambre. | |
|
| |
Micheal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville Mar 18 Sep - 23:08 | |
| Le roi lui répondit d'un bref signe de la tete a croire qu'il etait tres concentré sur son armé et sur la gestion de sa ville car apres 200 ans sans avoir été roi le retour sur le trone est tres dur et certain habitant qui n'avait jamais entendu le retour du roi était furieu car il allait bientot avoir des éléction mais Michael était revenu attend.. Quand méro parti il fesait toujours les 100 pas ! ( je te laisse faire le petit serviteur qui va te montré ta chambre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive a son ancienne ville | |
| |
|
| |
| arrive a son ancienne ville | |
|