Sujet: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 20:10
bon je me cherche un general et un conseiller du roi a ethring..! si sa interesse quelqu'un! (( si sa interesse un perso fille sa me derange pas non-plus ! je serai la seul ville a avoir une general ou une conseillere! jcroit ))
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 21:54
Nan, ya Mérolianne...Mais tout le monde croit que c'est un homme(Méro) Je vais lui en parler car Théodred ne viens plus tellement, si ça t'interesse...
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 22:18
Moi, ça m'intéresse... Je trouve un peu plate de ne rien faire...
Micheal P'tit Nouveau
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 22:26
Tres Bien ! quel..? conseil ou general?
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 22:32
bah...avec Théodred, j'était générale...alors, si je pouvais occupé le même rang, ce serait bien. A Votre discretion.
Micheal P'tit Nouveau
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 22:37
Vien voir mon perso RP pi il va peut-etre te faire faire quelque défit Il est a Ethring .. pi comme poste fait juste : salle du trone... pi euh mon gars y pense que tes un gars?
Mérolianne P'tit Nouveau
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 22:38
Oui...enfin, pour le moment...Mon vrai nom est Mérolianne, mais je me présenterai comme étant Méro, ancien général de Théodred.
Micheal P'tit Nouveau
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Lun 17 Sep - 22:40
tres Bien!
Micheal P'tit Nouveau
Sujet: Re: general ou conseiler a Ethring! Dim 23 Sep - 18:46
BOn je relance la propotion mais le titre general est pas la ! Conseiller!! si quelqu'un a envit de devenir conseiller (( conseilliere)) !!