Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A l'attaque

+5
Drogoth
Guillemot
Grashnak Northaur
Legolas
Akaritsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu

A l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:18

Elros vit qu'ils se faisaent quasiment anéantir, il cria :
- REPLIEZ-VOUS ! REPLIEZ-VOUS
Tout les hommes d'Elros avait déjà franchi la porte Elros prit son cheval et parti. Il regarda au loin et regarda foncdombe en flamme, malheureusement il n'avait pas réussis à la prendre, mais il retenterais jusqu'à ce qu'ol arrive, mais par pour le moment.
- On repart sur l'île et dépêchez-vous, ces elfes le payeront tôt ou tard et il souffriront.
Et il avançà au loin avec ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Parrain : Google est mon am !

A l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:34

Haldir fut soulagé de voir les ennemis s'eloigner de la cité. il prit le temps de regarder les degats de cette guerre sur cette superbe citée elfe elle était totallement en ruine heureusement elle était encore au moins des elfes mais en flammes et un moment Haldir se demenda si les elfes arriverait un jour a lui rendre sa legendaire beauté. Puis il se repris et courru en direction de Elrond le demi-elfe, le seigneur de la citée.

" Monseigneur je suis arrivée il y a 5 ou 6 heures et je me suis trouvé au milieu de cette bataille. Je voudrais savoir deux choses pourquoi une telle bataille et si vous avez besoin de moi ? Car La lorien est calme mais vu l'etat de cette cité je voudrais aller m'assurer que La dame de Lorien et mes forêts bien aimée ne subissent pas le même sort."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-tiersage.forumactif.name

A l'attaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2