| arriver de amenor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faramir Invité
| Sujet: arriver de amenor Dim 17 Déc - 14:41 | |
| amenor arriva au gouffre de helm il vis aragorn et lui demanda ou est légolas |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: arriver de amenor Dim 17 Déc - 14:44 | |
| Legolas sorti de la salle ou se déroulais la fête avec Myria puis vit Amenor(en passant, Aragorn est à Minas Thirith).
-Je crois avoir entendu que vous me cherchiez. Y a t'il un problème? | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: oui Dim 17 Déc - 14:49 | |
| l'isengard a donner des ourouk hai au mordor le mordor s'apréte a attaquer minas thirit et aussi un éclaireur orcs été dans la foret noir je ne sais pas si il été plusieurs mais j'en ai tuer un donc la foret noir aussi et en danger |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: arriver de amenor Dim 17 Déc - 14:56 | |
| -La forêt Noire ne peux pas tellement être attaqué car peu importe de qui il s'aggit, nous avons ce qui est nécésaire pour nous défendre. Pour ce qui est de Minas Tirith, je ne crois pas que Sauron pourrais se risquer à venir là-bas puisque Targon et ses soldats s'y trouve déjà. Ce serais un vrai suicide mais je pense que vous le savez déjà. Par contre, une attaque peu survenir dans les deux cas sans que nous nous y attendions. Je partirais dons demain vers la Forêt Noire en premier et viendrais à Minas Tirith par la suite. | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: on se rejoin a minas thiriit Dim 17 Déc - 14:58 | |
| on se rejoin a minas thiriit légolas bonne routes on se reverra a minas thirit |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arriver de amenor Dim 17 Déc - 15:01 | |
| -Bien
Legolas mit sa cape et regardas les étoiles dans le ciel.
(évite de partir trop de sujet. Essaye de rentrer dans ceux qui existe déjà) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arriver de amenor Lun 18 Déc - 22:19 | |
| Laifennas dis a Myria: -Attend moi ici, je vais parler avec Legolas. Il a l'air inquiet...
Elle rejoingnit donc l'elfe;
-Vous avez l'air anxieux... quelque chose vous tracasse-t-il? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arriver de amenor Mar 19 Déc - 18:45 | |
| Legolas regarad Laifennas puis se remit à regarder les étoiles.
-Non, je ne crois pas. Mais nous venons de battre l'Isengard et le Mordor et je commence à me dire que ce que nous avons eu a affronter n'est peut-être pas le pire. Il y a peut-être encore plus de forces dans le mordor que nous l'imaginons et j'ai appris dernièrement qu'ils allaient attaquer à Bree, à Minas Tirith et dans notre forêt. Je vais devoir partir avec Myria vers la Forêt Noire.
Legolas se retourna de nouveau vers Laifennas avec un sourir sur les lèvres.
-Voudriez vous nous accompagner? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arriver de amenor Jeu 21 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arriver de amenor Sam 23 Déc - 15:21 | |
| -Parfait. Dans ce cas, nous poartirons dès que Myria iras mieux. Pour l'instant, je vous suggère d'aller vous coucher car demain, nous devions être capable de partir. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: arriver de amenor Sam 23 Déc - 20:45 | |
| -D'accord! J'informe Myria puis nous allons nous coucher!
Laifennas parti pour expliquer la situation a son amie. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: arriver de amenor Sam 23 Déc - 21:00 | |
| -D'accord, je vois. Vous devriez vous reposer. Vous avez bien combattus alors je vous conseil de recouvrer vos forces. Pour ma part, ej vais aller dormir ailleur. Bonne soirée à vous deux...
Myria se leva puis alla vers une chambre du gouffre. Elle se prépara, se glissa sous les couvertes en faisant attention de ne pas frapper son bras puis s'endormit. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arriver de amenor Dim 24 Déc - 15:14 | |
| Le lendemain, le petit groupe quitta pour la forêt noire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de amenor | |
| |
|
| |
| arriver de amenor | |
|