Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

de retour au pays

2 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

de retour au pays Empty
MessageSujet: de retour au pays   de retour au pays Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

Saresh courait dans les champs pour arriver à la Forêt Noir. Les gardes le saluairent et il fit de même. Il partit vers la rivière et s'assit au même endroit que la dernière fois.

-Ah......Enfin, je peux relaxer! Bon, j'ai une petite fringale!

Saresh regarda la rivière, sortit ses griffes et entendit pendant 5 minutes. Il donna un coup sec, comme les ours, et le poisson revola au sol. Saresh lui coupa la tête et le fit mariner avec quelque assaisonnements et quelque fruits. Il commença à manger son souper avec une magnifique lune qu'il pouvait admirer.

- La solitude, quelle plaie! Avoir quelqu'un pour voyager, pour moi, ça serait une occasion en or pour bâtir une amitié ou même plus. NE t'embrouille pas dans ces choses là! Un loup reste toujours seul, sauf qu'il a une meute, des amis. Je devrais tourner la page, mais à cause que je suis un loup, tout le monde me regette!

Saresh s'allonga dans le gazon, prit une fleur et la mit face à la lune.

-Une fille qui aurait plus de caractère, non enfantin et magnifique, ça n'existe pas dans ce monde.........

Saresh ferma les yeux et s'endormi profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh Hidden

de retour au pays Empty
MessageSujet: Re: de retour au pays   de retour au pays Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:25

(quel qu'un pourais venir poster ici car je menmerde vraiment la!!!!!!!!!!!!!!!)
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

de retour au pays Empty
MessageSujet: Re: de retour au pays   de retour au pays Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

(je peux venir mais je ne ferrais certainement pas une fille)

Un garde, probablement nouveau a Forêt Noire, trouva Saresh endormi dans les bois. Craignant qu'il soit du mal vu ses apparences, il pointa son arc sur lui et fit assez de bruit pour le réveiller. Lorsque ce dernier se réveilla, qu'elle aurait du être la surprise de voir un arc pointé sur lui dans un lieu qu'il croyait comme étant chez lui. Le garde, unpeu poltron malheureusement regardait toujours Saresh de la même façon et finit par dire:

- Que venez-vous faire ici?

La bataille de Dol Guldur avait fait augmenter de beaucoup la vigilenace des soldats.

(Essaye d'être patient ou envoie un message a un MJ la prochaine fois au lieu de faire ce genre de message Wink )
http://terresdevalinor.piczo.com/
Saresh Hidden
Saresh Hidden

de retour au pays Empty
MessageSujet: Re: de retour au pays   de retour au pays Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:18

Saresh se tourna, fronça les sourcils et dit:

-Je suis revenu chez moi pour manger du poisson avec des fruits, pourquoi ??? C'est chez moi. Je vis dans une petite cabane près d'ici, à quelque pas.

Saresh continua à manger calmement son poisson et ses fruits et but une petite gorgée de sa gourde. Il se leva, remit son sac et prit ses armes.

-Vous savez où je peut aller sans me faire attaquer par une fille qui me deteste, à ce que j'ai vus, et un roi, des gardes assez cons, je l'avous!? Où je devrais aller pour ne pas avoir à faire avec sa?

Saresh partit à la course pour une destination inconnue.
Contenu sponsorisé

de retour au pays Empty
MessageSujet: Re: de retour au pays   de retour au pays Icon_minitime

de retour au pays
Page 1 sur 1