Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin du voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Moi, Elie et Sasha arrivèrent finalement devant l'épaisse forêt de Nan Elmoth. Une étrange impression arriva soudainement jusqu'a moi, comme si je ne survivrais pas a cette bataille. C'était des pensés négatives certes mais maintenant que je repensait a tout cela, je ne savais plus trop quoi faire. Puis une pensée me vint au sujet de mon ami se trouvant dans cette forêt depuis des mois maintenant et elle me donna assez de courage pour continuer mon voyage. Nous nous approchâmes prudemment de la lisière des bois et je descendit de mon cheval, tendant les rennes a Elie.

-On dirais que c'est ici que se termine mon voyage tout les deux...

Je regardait nerveusement les bois derrière moi. Dans ma main, je tripotais l'anneau de Cirdan qu'il m'avait confier. Je ne pouvais m'empècher d'être nerveux face a cette situation. Les bois étaient lugubres et n'inspirait aucune confiance pour celui ou celle qui devrait les traverser. Je me retourna en soupirant vers Sasha et Elie.

-Ils savent déjà probablement que je suis arrivé sur les lieux et préparent quelque chose de mauvais contre moi. Faites bien attention en vous en allant toutes les deux car nous ne savons pas ce qu'ils ont derrière la tête et nous ne savons pas si ils vont ou pas vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elie
P'tit Nouveau
Elie


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2007

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:01

Elie regarda Legolas avec un reggard triste et prit les rennes de son cheval tel que ce dernier lui avait demander.

-C'est promis, nous allons faire attention a toi mais fait attention toi aussi et fait en sorte de lui faire payer ce qu'il vous a fait subir a vous tous. Je n'étais pas tellement dans le feu de l'action alors je ne suis pas tellement en mesure de parler. Bonne chance Legolas et que les valar te protègent.

Elle regarda Sasha.

-Je ne crois pas que tu comptes revenir a Doriath et je crois que tu es capable de te débrouiller seule. Je dois retourner auprès de ma reine car je dois lui dire que Legolas est entré dans la forêt. Fait attention a toi et reviens a Doriath si pour une raison ou une autre, tu devais avoir des problèmes, je suis sure et certaine que la reine te laissera entrer.

Puis elle fit pivoter son cheval qui reparti au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:18

-Je te le promets aussi...

J'avais la gorge nouée en la voyant partir. Ainsi, je venais de terminer une autre étape importante de mon voyage vers Nan Elmoth. J'y étais et quelques mètres de plus et je me trouvais déjà dans les bois dans lesquels je redoutais d'entrer il y a de cela quelques semaines maintenant. Je fit quelque pas et je sentit soudainement mes jambes trembler sous la pression et j'avais un soudain mal de tête, comme si Eöl avait déjà mit en place les pièges qui devait me ralentir dans ma progression vers sa forteresse. Je m'éloigna donc des bois et me retourna vers Sasha.

-Tu vaut bien mieux que ce que tu penses. Va maintenant, j'ai tenu ma promesse et je t'ai fait sortir des bois elfiques. Tu es libre d'aller ou tu veux désormais, car nous n'avons plus rien qui puisse te retenir. Contrairement a ce que tu semblerais penser, il y a des gens qui t'aiment, j'en suis ce ceux-là.

Bien que je détestais parler de cetta façon, je lui dit:

-Aurevoir, ou adieu...

Puis me vint en tête tout ceux qui n'avaient pas pu venir avec moi dans mon voyage: Vyvial, Melia, Laifennas, tout ces gens là mais aussi Myria qui, apparament, avait une maladie que personne ne pouvait identifier. J'avais envie de reculler et de repartir pendant un instant mais je me retin. Laesonif avait encore plus souffert que les autres et il faisait parti de ceux que je ne pourrais me séparer. C'est avec la ferme intention de le ramener et une douce pensée pour celle que j'aimais que je disparue, la cape au vent des bois, sous la noirceur des arbres de Nan Elmoth. L'heure décisive venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:16

Sasha baissa la tête. Legolas étais partit et elle était maintenant seule aux milieux des bois. Au fond d'elle même elle sentait que c’était la fin, qu'elle ne le reverrait plus jamais. Pourtant elle lutait pour que ses pensée n'envahissent pas trop son âme, lentement elle releva la tête ses points étaient crispé et elle murmura doucement.

-Adieu...

Elle sentit de l'eau couler sur ses joues elle cru abord qu'il commençait a pleuvoir mais aucun nuage n’obscurcissait le ciel. Elle comprit alors que la barrage avait éclaté, que ses larmes étaient libres et elle commença a pleurer pour la première fois depuis presque dix ans.

-Je ne peux plus fuir mon destin

Les dernières paroles que Legolas lui avait adressées résonnèrent dans sa tête encore et encore.

-Je dois libérer mon peuple et enfin reprendre le trône qui me reviens depuis toujours... il le faut ... ils ont déjà trop souffert par ma faute.

La jeune princesse se retourna et repartit au galop à l'opposé de la direction prise par Legolas. Son âme était enfin libre... Hosta Gutel n'avait qu’à bien se tenir, la rose noire arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon voyage
» voyage
» Voyage de Trangand
» Voyage en Mordor
» chasse et voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: