-Je te le promets aussi...
J'avais la gorge nouée en la voyant partir. Ainsi, je venais de terminer une autre étape importante de mon voyage vers Nan Elmoth. J'y étais et quelques mètres de plus et je me trouvais déjà dans les bois dans lesquels je redoutais d'entrer il y a de cela quelques semaines maintenant. Je fit quelque pas et je sentit soudainement mes jambes trembler sous la pression et j'avais un soudain mal de tête, comme si Eöl avait déjà mit en place les pièges qui devait me ralentir dans ma progression vers sa forteresse. Je m'éloigna donc des bois et me retourna vers Sasha.
-Tu vaut bien mieux que ce que tu penses. Va maintenant, j'ai tenu ma promesse et je t'ai fait sortir des bois elfiques. Tu es libre d'aller ou tu veux désormais, car nous n'avons plus rien qui puisse te retenir. Contrairement a ce que tu semblerais penser, il y a des gens qui t'aiment, j'en suis ce ceux-là.
Bien que je détestais parler de cetta façon, je lui dit:
-Aurevoir, ou adieu...
Puis me vint en tête tout ceux qui n'avaient pas pu venir avec moi dans mon voyage: Vyvial, Melia, Laifennas, tout ces gens là mais aussi Myria qui, apparament, avait une maladie que personne ne pouvait identifier. J'avais envie de reculler et de repartir pendant un instant mais je me retin. Laesonif avait encore plus souffert que les autres et il faisait parti de ceux que je ne pourrais me séparer. C'est avec la ferme intention de le ramener et une douce pensée pour celle que j'aimais que je disparue, la cape au vent des bois, sous la noirceur des arbres de Nan Elmoth. L'heure décisive venait d'arriver.