| Princesse de Doriath | |
|
+9Belenn Linwe Legolas Melian Laesonif Guillemot Thingol Saresh Hidden Princesse Luthien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Luthien P'tit Nouveau
| Sujet: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 6:45 | |
| Nom: Luthien , princesse de Doriath
Race: Elfe
Peuple: Teleri
Fils/Fille de:Melian et Thingol
Caractéristiques morales: Une elfe au yeux d'argent , une elfe au coeur en or ... Une comparaiuson des yeux a son coeur , ils n'ont aucune différence aussi étincellant l'un que l'autre , un coeur de pureté réside en elle c'est une fille douce comme de la soie . Elle est gentille et aimable , dés sa naissance elle fut nommée la princesse de Doriath , ce titre lui va a ravir , car pour un jour regnée sur son peuple de Teleri elle devra faire preuve de compassion gentillesse et calme . Elle va devoir aidée son peuple a survivre contre tout et nimporte quoi . Une gentillesse incarne son coeur , une ame serviable et son honneté .
Caractéristiques physiques: A sa naissance , elle avait une peau aussi pâle que la neige on la disait être morte a la naissance mais une heure aprés sa naissance la jeune fille avait uen peau plus fonçé , legerement bien sur , alors la le peuple reconnu qu'elle était vivante , plus tard on juera qu'elle deviendrait la plus belle elfe de son peuple , effectivement c'est se qui arriva , des cheveux noir au reflet argenté , de syeux de couleur argenté , etincellant comme le soleil aussi brillant qu'un diamant . Une fleur bleu dans ses cheveux prés de son oreille longue et fine , une rose bleu cyan , un corps fin pour une fille parfaite , juste une poitrine assez avantageuse .
Titre: Princesse de Doriath
Amoureux: Célibataire hélas mais espère trouvée son prince charmant . Son futur roi .
Pays: le pays du peuple de Doriath
Armes: Elle se bat avec des dagues argenté avec des écriture elfique gravée dessus disant : une ame pur frappera ton coeur , cette arme transpercera ta vie , tu as péché toute ta vie alors j'abrège tes souffrances , tes péché seront alors pardonner ... Sinon souvent elle ce bat avec un arc en or au flèches d'argent ...
Histoire: Une nuit , prés d'une cascade , même derrière une cascade , une femme , reinne de Doriath et son mari le roi de Doriath fire naitre leur premier enfant ici même , leur premier et même dernier une fille déja des yeux en argent aiss une peau trés pâle , celon le mage de la ville plus tard se problème de peau se reglera seule . Elle grandis auprés de sa mère , mais comment c'est parents l'avait-elle appelée ? Luthien , et la nommèrent princesse de Doriath du peuple teleri , trés jeune elle s'entraina a se battre , appris a écrire l'elfique , et même appris la bonté la gentillesse et la magie ancestrale ... Mais biensur elle ne s'attendait pas a avoir une soeur ... Mais voici plus de détail sur elle même : A sa naissance , elle avait une peau aussi pâle que la neige on la disait être morte a la naissance mais une heure aprés sa naissance la jeune fille avait uen peau plus fonçé , legerement bien sur , alors la le peuple reconnu qu'elle était vivante , plus tard on juera qu'elle deviendrait la plus belle elfe de son peuple , effectivement c'est se qui arriva , des cheveux noir au reflet argenté , de syeux de couleur argenté , etincellant comme le soleil aussi brillant qu'un diamant . Une fleur bleu dans ses cheveux prés de son oreille longue et fine , une rose bleu cyan , un corps fin pour une fille parfaite , juste une poitrine assez avantageuse . Aujorud'hui elle est adulte et recherche Beren celui qu'elle aime...
Expérience : Elle sait guérir nimporte quelle blessure sauf la mort , mais si imaginons elle aime quelqu'un elle aura le pouvoir de l'attirée facilement . Elle sait lire l'avenir .
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Personne
Comment vous avez connu le forum: un site
Niveau de RP: Moyen , je peux faire beaucoup de ligne mais avc pas mal de fautes mais je fais de mon mieux .
Avez-vous lu les règlements? Oui presque encore quelques lignes a lire ^^
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 8:11 | |
| bienvenu et bon rpg princesse | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 8:35 | |
| Bienvenu ma fille et bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 9:16 | |
| Ravie de vous voir Père Merci a vous deux | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 10:35 | |
| Bienvenue allié du Gondor | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 10:59 | |
| Bienvenue dame elfe | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 11:09 | |
| Quel bonheur! Ma seconde fille!
Bienvenue | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 11:18 | |
| Belle présentation mais il y a quelques détails a changer. Luthien, la fille de Melian et Thingol ne cherche pas un roi, elle a déjà la siens et il porte le nom de Beren. Ensuite, je penses pas que Melian et Thingol soient prêts tout de suite a laisser leur place, en tout cas, c'est pas ce qui arrive dans l'histoire et enfin, tu as une soeur contrairement a tes attentes Sinon bienvenue | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 12:24 | |
| bienvenut a vous jeune princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 12:33 | |
| J'ai changée les détail . Merci bien mère et merci a tous | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 12:57 | |
| Tiens, une autre princesse. Bienvenue | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 13:00 | |
| Sa fait plaisir de voir du nouveau monde(Je sais, j'ai pas été la souvent ces dernier temps alors j'en aie manquer plusieurs) Bienvenue princesse et au plaisir de vous croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 13:06 | |
| Au plaisir de même Miss Meliëna | |
|
| |
Elevadan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 13:13 | |
| Bienvenue et bon rp princesse | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 14:59 | |
| Laesonif à ROUUUUUUUGIIIIIIIISSSSSSS !!! Bienvenue ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Princesse de Doriath Sam 22 Sep - 15:07 | |
| Fiche acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse de Doriath | |
| |
|
| |
| Princesse de Doriath | |
|