Nom: Namynëa
Race: Humaine
Peuple: Dunedains
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: Fille de Ruby morte à sa naissance et Durinlas
Caractéristiques morales:
Douce, patiente, attentionnée et serviable. Elle ne léserait jamais tomber quelqu’un dans un état critique, on peut toujours conter sur elle quoi qu’il arrive, elle est prête a défendre tout ce qu’elle aime. Elle est aussi très sociable, agréable et conviviale même si a première vue, elle semble sévère avec son regard froid. Elle est aussi très rassurante et prend soin de toutes les personnes autour d’elle même si cella peut lui prendre un temps fout….
Elle est très têtue et n’aime pas trop obéire aux ordres elle peut alors foncer tête la première. Elle peut être violente, froide cruelle et sadique( même un peut trop) mais cella ne lui arrive que pendant les batailles ou quand elle n’aime pas la personne. Psychologiquement pas très forte elle ne pourrait pas se remettre d’un drame cela la perturbe quand elle combat ,elle peut donc être dans de mauvaises postures.
Caractéristiques physiques:
Elle n’est pas très grande 1m60 et est assez mince et fine de corps. Elle à les cheveux châtains clairs presque blond long toujours coiffer en nattes. Ces yeux son marrons clairs pétillant de bien vaillance avec un soupçon de noirceur.
Elle est toujours vêtue de longues robes, souvent sombre pour ne pas se faire remarquer, mais elle cache quelques protection légères. Elle porte une bague qui lui est chère en effet son père lui a donner cette bague avant de mourir.
Titre: Clodo XD ( non j’déconne) elle n’as pas de titre royal
Amoureux: Elle en à pas >__<
Pays: Eum… Minas Tirith
Armes: Grand Arc et une épée d’argent
Histoire:
Née dans un petit village de campagne Namynëa ] à toujours vécu sans connaître sa mère qui est morte a sa naissance, elle a donc toujours eu pour model son père qui là élever comme un homme, elle passa donc la plus par du temps avec une épée et un arc qu’avec autre chose. Elle vécu tranquillement dans les fermes quand un beau jour de printemps quand le soleil brillait et que les oiseaux chantaient gaiement et que tout les habitant travaillaient joyeusement, une horde de sale orcs hideux et mal veillant attaquèrent le village dévastant tout sur leur passage, brûlèrent les maison, tuèrent tout ce qui s’opposèrent a eux, c’était un vrai carnage…Namynëa essaya de s’enfuire avec son père mais un des orcs décocha alors une flèche qui toucha son père en plein cœur, la rage l’envahie alors et elle pris l’épée de son père qu’il avait dans la main et se jeta sur l’orc qui s’enfui alors…Triste de ne plus avoir de famille elle vola un cheval parmi tant t’autre et avec son arc et son épée comme seul bagage elle s’enfuit vers le Nord, c’est ainsi qu’elle trouva refuge à Minas Tirith.
Expérience:
Elle à un don pour la guérison ce qui lui est très utile. Elle connaît des tas de plantes miraculeuse qui peuvent guérire toute sorte de maladie ou blessure
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Et bien…Elle ne connaît pas grand monde…
Comment vous avez connu le forum: Sur le site officiel d’editboard
Niveau de RP: je dirais Moyen
Avez-vous lu les règlements? Oui…*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. XD