| Spectre de l'Anneau | |
|
+8Legolas Saresh Hidden Yavana Vrasku Snaga Ken Laesonif Spectre de l'Anneau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spectre de l'Anneau P'tit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 13:51 | |
| Nom: Spectre de l'Anneau
Race: inconnue
Peuple: Mordor
Fils/Fille de: inconnu
Caractéristiques morales: Il est très intelligent,défends les valeurs de son maitre,pense qu'il faut toujours faire plus que le nécessaire,c'est à dire tuer plus que ce qu'on demande,il deteste les hommes,les elfes et les nains parce que ce sont de grands opposants à Sauron et qu'ils les trouve pathétiques,surtout les nains qu'il trouve plutôt laids physiquement. Caractéristiques physiques: Il est est vêtu de noir et porte une grande épée maléfique ainsi q'un anneau de pouvoir offert par Sauron,depuis il ne le met plus au doigt mais le garde précieusement,on ne connait pas son visage.
Titre: Cavalier Noir,général des armées de Minas Morgul Amoureux: Je crois qu'il ne sait plus ce que c'est
Pays: Minas Morgul
Armes: lame de Morgul
Histoire: Autrefois c'était un grand roi des hommes de Numenor,un grand conquerant,mais plus il gagnait de guerres,plus il en voulait,alors quand Sauron lui a proposé un anneau de pouvoir,il accepta tout de suite,mais dans sa cupidité il ne voyait pas qu'il était manipulé.Et lorsque Sauron forgea son anneau unique,il l'entrena dans le monde des ténèbres,il sombra lentement et n'est désormais plus que l' ombre de ce qu'il était.Maintenant il est présenté sous la forme de cavalier noir,traquant,torturant,massacrant au nom du Seigneur des Ténèbres.Il ne se souvient plus de son passé de roi et donc n'a aucune pitié pour les hommes,il surveille l'entrée de la vallée de Morgul et part quelque fois en reconnaissance pour interroger les habitants sur les mouvements ennemis,si aucune information ne lui est utile,il transperce ses pauvres victimes.
Expérience: exploration et combat en solo
Camp: le mal evidemment
Personnes que votre personnage connait: Sauron,les autres nazguls
Comment vous avez connu le forum: En surfant sur google
Niveau de RP: pas tellement élevé
Avez-vous lu les règlements? oui
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:27, édité 5 fois | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 13:53 | |
| Bonne continuation avec ta fiche | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 13:57 | |
| Merci,je suis en train de la finir | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 14:22 | |
| Bienvenue le spectre et bon rp malfesant | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 14:52 | |
| Merci,je vais être le plus possible | |
|
| |
Snaga P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : En train de m'occuper de l'Isengard Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 14:56 | |
| Bienvenu,ondirait que le mal est en croissance!c'est super! | |
|
| |
Vrasku P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : sur le champ de bataille... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue...Bientot nous dominerons toute formes de vie... | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 20:45 | |
| j'espère que tu aime les petit loup loup car sinon on s'aimera pas u tout a par de sa bienvenu lol | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Dim 23 Sep - 21:44 | |
| Il te manque des lignes dans tes caracteristiques et une dans ton histoire. Sinon bienvenue | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Lun 24 Sep - 8:14 | |
| On est envahi Bienvenue gros méchant Spectre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Mar 25 Sep - 5:37 | |
| Merci petite fille.
Bon j'ai rajouté quelques lignes,est ce que ça suffira ou dois je encore rallonger | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Mar 25 Sep - 8:23 | |
| Chui pas admin juste VIP mais le compte est bon je crois Il reste juste l'Avis d'un admin mais je crois que c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Mer 26 Sep - 9:09 | |
| Ok,bon ben alors ça devrait aller | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Mer 26 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Mer 26 Sep - 15:07 | |
| Bienvenu nazgul qui porte des drat noir ^^ | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| Je voudrais pas être l'informateur. Fiche acceptée et bienvenue en retard parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectre de l'Anneau | |
| |
|
| |
| Spectre de l'Anneau | |
|