| mo_oa | |
|
+11Elbarâd Myria Anya Saresh Hidden Legolas Yavana Ken Kaël Vrasku Kir-Thelassis Eléanore Oumibé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanore Oumibé P'tit Nouveau
| Sujet: mo_oa Dim 23 Sep - 15:51 | |
| nom: Oumibé prénoom: Eléanore race: Elfe peuple: Elfes sylvestres Age: 22 ans physiqument (je sais pas l'équivalent en age elfique) sexe: féminin parents: Anna Louisianne et Tobias Oumibé caractéristique morales: Eléanore est assez timide. Aves les gens qu'elle ne connais pas elle est assez renfermée mais, avec ses amies c'est une fille ouverte et joyeuse.Elle parle avec serieux et humour. Elle aime beaucoup se balader dans les bois et cueillir des noisettes, elle est très gourmande et adore les noisettes. Attention, c'est une maladriote exeptionelle. Elle a une peur bleu des orques, des nazgules et des toutes les sortes d'araignée. caractéristique physique: Attention les garçon Eléanore est loin d'être moche! Elle a de beaux et long cheveux noir et des yeux vert en amande. elle se reproche de ne pas avoir une poitrine assez devloppée :p. elle est habillée avec un pantlon vert, une chemise blanche, une cape noir, des botte en peau de loup et des gants en cuir. Elle se balade tout les temps avec un anneau à l'annulaire de la main droite est avec un...casse noisette en os de lynxe dans sa poche :p. titre: simple dresseuse. amoureux: heu...je crois qu'elle a un petit faible pour elgolas(mais, un petit, pas grand chose) pays: fondcombe arme: un arc en bois d'ébène et une dague en argent. Histoire: Eléanore n'a pas une histoire très palpitante. Elle est née alors que sa mère était en pleine séance de dressage d'un étalon. Son père Tobias lui a offert un anneau en ivoire incrusté d'argent. En grandissant, elle devient de plus en plus curieuse et adore regardée ses parents travailler et de temps à autres, elle l'ai aide. Eléanore pretextait toujours quand ses parents devaient s'occuper d'une quelconque araignée. Elle adorait se balader dans les bois et étiduer le comportement des animaux. maintenant, elle vit dans une petite maison non loin de celle de ses parents. expérience: elle est incollable sur les animaux et sais les soigner. camp: bien connaissance: legolas et son frère Elgolas (ami), aragorn(ami), arwen(ami), elronde(ami), bilbo(ami de mes parents), frodon(ami), et plein d'autre monde. j'ai connu le forum grace à un site et je suis très heureuse d'y être niveau du RP: Moyen avez vous lu le réglement: Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. voili, c'était ma tite présentation!
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:12, édité 7 fois | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Vrasku P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : sur le champ de bataille... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 20:22 | |
| Oups, plusieurs petites choses a changer. - Citation :
- Personnes que votre personnage connait: Nom-----ami(exemple)
Tu dis me connaitre mais moi je ne sais pas quel lien tu as avec moi, si tu es ma soeur, mon amie, ma cousine ou je sais pas, ce sont tous des exemples. Ensuite, la fiche stipule que plus de personnages a pouvoirs ne sont acceptés pour le moment, nous en avons deja beaucoup. Les écrits de Tolkien, corrigez-moi quelqun si je me trompe, ne font pas non plus mention de l'existence de licornes en Arda. Est ce que sa serait possible que tu te donnes un titre? Sinon pour moi je crois que sa va. Si tu cherches quelque choses a mettre pour enrichir ta fiche, tu peux mettre une description de la rencontre que tu as fait avec certaines personnes Bienvenue demoiselle elfe et au plaisir de vous voir en RP | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 20:34 | |
| bienvenu et bon rpg (pour la 24566 foix ouyin s est enervant toujour devoir dire bienvenu et bon rpg) | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mo_oa Dim 23 Sep - 20:37 | |
| (et je traproche jamais toi et t est botte je suis a moitier loup alors je vais tenter de ne pas te croiser et de ne pas finir en botte) | |
|
| |
| Sujet: Re: mo_oa Lun 24 Sep - 2:46 | |
| désolée Legolas, c'est mon premier RP, je suis pas très très douée. - Citation :
- Les écrits de Tolkien, corrigez-moi quelqun si je me trompe, ne font pas non plus mention de l'existence de licornes en Arda.
je sais pas trop, je n'ai pas vraiment lu les livre mais, on a cas dire que... - Citation :
Tu dis me connaitre mais moi je ne sais pas quel lien tu as avec moi, si tu es ma soeur, mon amie, ma cousine ou je sais pas, ce sont tous des exemples. ok, je vais y remedier. Merci beaucoup pour votre accueil! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: mo_oa Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Je suis désolé Puis j'ai oublier aussi, les gants de Mithril... Il faut faire une quête pour se permettre d'en avoir. C'est un métal qui, en plus, n'est pas courrant chez les elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: mo_oa Mar 25 Sep - 14:08 | |
| z'oki, bha alors t'en pis pour les gants de mitril j'aurais des gants en cuir | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Mar 25 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mo_oa Mer 26 Sep - 13:59 | |
| bonne questio!
je peus changer d'animal si tu veux? genre un simple cheval. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Mer 26 Sep - 17:12 | |
| Un simple cheval sa me convient. tu peux lui mettre quelque chose de particulier tant qu'il n'en va pas de la magie | |
|
| |
| Sujet: Re: mo_oa Jeu 27 Sep - 15:05 | |
| non, c'est bon je le laisse comme ça | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Jeu 27 Sep - 18:00 | |
| Tes pouvoirs? J'ai dit que je n'acceptais plus de personnages a pouvoir. Sinon le reste de ta fiche est bien | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mo_oa Jeu 27 Sep - 18:14 | |
| Aussi, (la seule chose que je suis la seule à se plaidre à propos des nouvelles fiches ) J'ai un petit doute sur le fait que tu ailles lu le rappel des règlements. Retourne donc vérifier, et tu comprendras par après ce que je voulais dire | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mo_oa Jeu 27 Sep - 23:34 | |
| On a un petit faible pour Legolas ein?Bien c'est correcte Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en RP | |
|
| |
| Sujet: Re: mo_oa Ven 28 Sep - 12:50 | |
| - Citation :
- Tes pouvoirs? J'ai dit que je n'acceptais plus de personnages a pouvoir.
mince, je vais voir see que je peux faire...en faites, je croyais que pour les elfes communiquer avec les animaux c'était tout a fait normal(pardonne moi, je suis pas une profesionnelle en elfe ) - Citation :
- Aussi, (la seule chose que je suis la seule à se plaidre à propos des nouvelles fiches Razz) J'ai un petit doute sur le fait que tu ailles lu le rappel des règlements. Retourne donc vérifier, et tu comprendras par après ce que je voulais dire
sorry, j'étais pourtant sur d'avoir lu le réglement. je suis vraiment désolée. - Citation :
- On a un petit faible pour Legolas ein?Bien c'est correcte Surprised
oui, mais, ne soyons pas rivale pour ça hein! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Ven 28 Sep - 20:30 | |
| Eh bien non. Un elfe peut dresser un cheval avec son language la plupart du temps mais ne peut pas engager de dialogue avec un animale. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mo_oa Ven 28 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- Citation :
- On a un petit faible pour Legolas ein?Bien c'est correcte Surprised
oui, mais, ne soyons pas rivale pour ça hein! Pas de danger, je ne suis pas une fille possessive, ou je ne devrais pas l'être... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mo_oa Sam 29 Sep - 6:23 | |
| Bienvenue!! ( j'dois être le dernier^^) | |
|
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mo_oa Sam 29 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mo_oa Sam 29 Sep - 9:18 | |
| - Citation :
- Eh bien non. Un elfe peut dresser un cheval avec son language la plupart du temps mais ne peut pas engager de dialogue avec un animale.
d'accord, donc je dois enlver tout les passages où je dit pouvoir dialoguer avec les animaux. ____________ ouf, tu me rassure Myria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mo_oa | |
| |
|
| |
| mo_oa | |
|