Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lankâa

+9
Targon
Eléanore Oumibé
Vrasku
Ken
Meliëna
Saresh Hidden
Kir-Thelassis
Yavana
Lankâa
13 participants
AuteurMessage
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:32

Nom : Lankâa

Race : Elfe

Peuple : Vanyar

Fille de :
Laënorya, elfe tuée à la suite de blessures infligées par des orques alors qu'elle portait Lankâa chez des humains. Père pour l'instant inconnu. Lankâa ne connaît ni sa mère, ni son père.

Caractéristiques morales : Lankâa n'est pas très barvarde, certes, mais très intelligente et perspicace. Elle aime observer pour comprendre. Elle aime beaucoup la musique et joue aussi bien de la harpe qu'elle ne manie son épée. Si il est rare de la voir chanter, c'est parce qu'elle se trouve ridicule lorsqu'elle chante. Mais si vous avez le bonheur, de l'entendre, vous aurez entendu la plus belle chose de votre vie. Elle est douce, compréhensive et attentive avec ceux qu'elle aime. Mais elle sait faire preuve de perfidie et de froideur avec Ses ennemis. Elle est d'excellente compagnie, mais c'est un oiseau que l'on attrape pas facilement. Elle est en revanche un peu suseptible et rancunière.

Caractéristiques physiques : Lankâa est une très belle elfe, il n'y a pas d'autre mot. De longs cheveux noirs encardent un visage angélique à la peau blanche. Ses yeux d'un vert émeraude illumine son visage. Elle a un petit nez et une petite bouche. Elle a la taille et les jambes fines. Elle est de taille normale. Entraînée au combat, ne vous la mettez pas à dos, vous risqueriez de le regretter. Elle est agile comme un chat et est aussi rapide et dévastatrice qu'un torrent à la saison des pluies. Sous ses airs candides, elle est bien plus maligne qu'elle en a l'air. Elle porte souvent un pantalon court et un maillot moulant sous une longue robe fluide, décolletée et aux manche trois-quart resserrée à la taille, évasée ensuite. Elle porte aussi parfois une cape noire avec un grand capuchon, fermée par une épingle en forme de feuille de chêne, qui reconvre entièrement son dos et ses jambes.

Titre :
Aucun

Amoureuse : Non

Pays : Elle n'en a pas, c'est une vagabonde.

Armes :
Epée Claymore (http://www.armurerie-fleury.fr/_shop/photo/287.gif et arc longbow (http://www.gaaladhor.com/images%20ok/accessoire/longbow.gif)

Histoire :
La nuit est claire, la lune brille. Parfait. Je dépose une lettre sur la table de chevet et je sors à pas de loup de la chambre où dorment Velin et Itarillë. Je prends des provisions dans un sac, ainsi qu'une gourde. Sans bruit, j'ouvre la porte et sors de cette maison où j'avais passé mon enfance.Je chausse mes bottes. Un dernier signe de la main à mes souvenirs.
Je marche en silence vers le pré où broute Teïzy. Un magnifique étalon doté d'une robe aussi noire et luisante que la nuit qui nous entourait. Il relève sa fine tête à l'entente de mes pas précipités. Il devine bien qu'il se passe quelque chose d'anormal. J'entre dans la petite pièce construite à côté du pré. Il y a là tout mon équipement équestre. Furtivement, je regarde que personne n'est derrière moi. Je sors une épée dans un fourreau de cuir de derrière une tenture. Un arc de sous une épaisse couverture et un carquois empli de flèches de sous un tapis de selle. Je les prépare dans un coin de la pièce. Puis, je prends tout ce qui m'est nécessaire pour arnacher Teïzy. Je m'approche de lui, le rassure d'une voix chantante et commence à le préparer pour notre excursion. Je le mène par la bride hors du près. Puis, je me prépare moi-même. Epée sur la hanche gauche, arc et carquois dans le dos. Je mets une musette pour Teïzy dans les sacoches attachées au tapis de selle. Je mets main sur la bride, pied à l'étrier et me mets en selle souplement. L'étalon noir trépigne, il ne comprend pas. Je le calme de la voix puis j'arrange ma robe noire autour de moi. Je l'étends sur la croupe de Teïzy. Mon coeur bat la chamade. Dans quelques heures, je serais loin, très loin d'ici. Je porte une main à ma gorge. Il est bien là. Ce beau collier d'emeraude. Un coup d'oeil à mon poignet droit, il est là aussi. Ce large bracelet en argent. Il ne me reste que cela de ma mère. Une pression des talons et Teïzy s'élance, vif et rapide comme l'éclair. De lourds nuages de poussière tourbillonnent derrière nous.

Des coups précipités à la porte me surprennent en pleine préparation du repas. Je vais ouvrir. Je trouve à mes pieds une couverture qui enveloppe un bébé. Je m'accroupis, regarde si il n'y a personne dans les environs. Puis, j'emmène le bébé à l'intérieur. Je pose sur la table de la vaste salle à manger la couverture qui enveloppe le petit être. Il me regarde avec ses grands yeux verts. Je n'ai jamais vu enfant si sage. Dans les plis de la couverture, je trouve une lettre, un collier avec une émeraude et un large bracelet de fer. Etrange. Je pose les bijoux sur la table et commence à lire la lettre. Une écriture de femme, aux formes rondes et harmonieuses mais cette femme semble mal parler la langue des humains. Beaucoup de ses phrases sont incompréhensibles. Si j'ai bien tout compris, cet enfant est une fille, elle s'apelle Lankâa et est une petite elfe. Sa mère est gravement blessée et ne survivra pas à ses blessures. Ces bijoux sont l'héritage de sa mère et lorsqu'elle sera mûre, Lankâa devra accomplir un long voyage jusqu'à la Forêt Noire où elle devra se présenter à un certain Thranduril. Je soupire et regarde les yeux captivants de cette fille dont j'avais toujours rêvé.

"- Et bien, je te dis que ta vie ne va pas être facile ..."

Lankâa commence à s'agiter.

"- C'est bon, c'est bon, j'ai compris."

Je défais la couverture savamment pliée et inspecte ses langes. L'odeur qui en provient me fait relever brusquement la tête.

"- Je le savais bien."

J'emporte ma fille adoptive pour changer ses langes.

Ma petite fille se plante devant moi, les poings sur les hanches. Elle me regarde de ses petits yeux perçants.

"- Velin, je veux Teïzy."

Ne sachant que lui répondre, je pouffe de rire. Allez voir ! Une gamine de huit ans environ me demande un étalon. Elle se redresse, fait la moue et réplique en claquant la porte

"- Tu vois, jamais personne ne me prend au sérieux! "

Et voilà ma chère tête brûlée qui part seule dans la nature avec Salomon, son ami. Je ne sais ce qu'ils font ces deux là lorsqu'ils vont dans la forêt mais Lankâa revient toujours crottée jusqu'en haut, des égratignures et des bleus partout et un sourire jusqu'aux oreilles sur le visage. Or, cette fois, elle revint toujours aussi sale et peu présentable mais la mine renfrognée et l'air rageur. Je lui demande ce qui se passe, mais elle m'envoie sur les roses fort désagréablement. Je m'apprête à lui faire voir ce qu'est l'autorité paternelle, mais un bras m'en empêche. Itarillë me fais signe de me taire et de la suivre. Nous allons parler dans notre petite cuisine.

"- Tu n'aurais pas dû te moquer d'elle.

- Et quoi ?! Tu voulais que je le lui donne avec le sourire, son étalon noir ?

- Tu dis ça parce tu ne l'a pas vue.

- Voir quoi ? C'est irresponsable de confier un étalon à une gamine de huit ans !

- Elle a un don avec les chevaux. Et souvient toi que c'est une elfe. Ces gens-là sont très près de la nature. Dans le cas de Lankâa, c'est avec les chevaux qu'elle communique le mieux. Tu te souviens du jour où Ymagyn, la jument blanche des voisins avait failli tuer Georg ? Et bien c'est elle qui a calmé la jument et qui l'a monté ensuite. A sept ans ! Une jument complétement cinglée !

- ...

- Je pense qu'on devrait lui accorder Teïzy en échange de sa bonne humeur."

Quelques jours plus tard, le jeune étalon Teïzy était acheté et Lankâa souriait aux anges.

Je n'ai jamais rencontré une personne aussi changeante que Lankâa. Elle pouvait s'énerver pour un rien et se calmer en un instant. Mais c'est ce qui faisait d'elle ma compagne de jeu préférée. On aurait dit un vrai garçon, si elle n'avait pas eu de sublimes longs cheveux noirs. Lorsque nous étions petits, nous jouions à combattre avec des batons dans la forêt. Nous fabriquions également des arcs. Elle s'est avérée meilleure combattante que moi. Lorsque nous étions petits, elle était vive, impétueuse et terriblement audacieuse. Nous avons fait les plus belles bétises et récolté les plus belles punitions. Enfin bref, nous étions heureux à notre façon. Puis, à notre adolescence, période des métamorphoses, tout à basculé. Je devenais de plus en plus intéressé par la belle Lankâa, avec ses longs cheveux noirs, ses yeux verts égnigmatiques et ses courbes qui se dessinaient sous ses vêtements. Elle, devenait de plus en plus timide et renfermée sur elle-même. Quelque chose tournait en boucle dans sa tête mais j'étais trop aveuglé par ses charmes que je ne l'ai vu que trop tard.
Un jour où nous étions dans la forêt à combattre avec nos fameux batons, elle s'arrêta et me dis d'une voix ferme et décidée :

"- Il me faut une vraie épée, un arc, des flèches et une dague."

J'ai lâché mon baton, éberlué par le fait qu'elle reparle à nouveau après quelques mois de mutisme et par le fait qu'elle veuille se procurer des armes. Je fermai lentement la bouche afin de choisir mes mots.

"- Pourquoi ?

- Parce que j'en ai marre de me battre avec des batons. Je suis grande, à présent."

Elle s'assis dans l'herbe verte, je fis de même.

"- Demain, il y a un marché à Calenhir. Nous irons."

La force de ses paroles me laissa cloué au sol. Le lendemain, elle vint devant ma porte, sur Ymagyn, la jument de ses voisins. Le fait qu'elle n'ait pas pris Teïzy m'inquièta quelque peu, puis je n'y pensai plus. L'aube se levait à peine. Elle avait revêtu un de mes pantalons et avait attaché ses longs chevaux noirs. Elle me fis signe de me dépécher, je sautais en croupe. Nous chevauchâmes pendant quelques heures sans s'arrêter. Les formes de la cité de Calenhir se dessinaient à l'horizon.

Nous descendîmes de cheval avant de pénétrer dans la ville. Des milliers de gens étaient venus au marché. J'avais l'impression d'être dans une fourmillière. Lankâa, elle, semblait tout à fait à l'aise, rassurant Ymagyn de la voix. La pauvre n'avait pas l'habitude de la foule. Elle désigna un marchand du doigt. Il vendait des robes ainsi que des capes. Elle me confia Ymagyn et s'engouffra dans la foule de badauds pour aller regarder la marchandise. J'avais peur, Ymagyn aussi. Quelques minutes après le départ de Lankâa, elle se cabra. Heureusement, elle ne blessa personne. Mais les gens me regardaient d'un drôle d'air et je crois bien que j'étais rouge de honte. Lorsqu'elle revint, une longue robe blanche décolletée et aux manches trois-quart sur elle, j'ouvris la bouche tout grand. Agacée, elle prit simplement les rênes d'Ymagyn et la fit avancer. Elle avait acheté la même robe en une multitude de coloris ainsi qu'une longue cape avec un grand capuchon. Elle me laissa dans un endroit plus tranquille avec la jument blanche et repartit acheter ce dont elle avait besoin. Je la vis revenir, presque une heure plus tard, une épée dans son fourreau de cuir sur la hanche gauche, un arc long et un carquois débordant de flèches dans le dos. Lankâa ne faisait pas les choses à motié. Elle avait aussi acheté une dague qu'elle dissimulait dans sa botte. Elle avait également acquis une épingle en forme de feuille de chêne. Sûrement pour attacher sa cape. Nous refîmes la route en sens inverse. Il faisait nuit lorsque Lankâa me déposa chez moi. Elle mit pied à terre et me serra dans ses bras. Je ne savais pourquoi elle faisait ça, mais si je l'avait sû, je l'aurais sûrement repoussée. Dans un élan de gaieté, j'effleurais ses lèvres roses des miennes. Sa main saisissa mon col avec force. Elle me souleva et me souffla :

"- Ne refais plus jamais ça."

Elle me lâcha et chevaucha Ymagyn jusque chez elle. Je ne me doutais pas une seconde que c'était la dernière fois que je l'avais vue. Le lendemain matin, je décidai d'aller jusque chez elle. Je trouvai cela bizarre qu'elle ne soit pas venue. Elle était toujours levée la première. Lorsque je vis Velin et Itarillë sur le pas de la porte, je ne compris pas tout de suite. Itarillë avait une lettre à la main et des larmes plein ses beaux yeux noirs. Et pourtant, elle souriait. Teïzy n'était pas dans le pré. Itarillë me regarda et dit simplement :

"- L'oiseau a enfin ouvert ses ailes, il a pris son envol ..."

J'eus peur de comprendre. Je courrai dans la forêt, hurlant son nom. Seul l'écho me répondait. Je l'avais cherchée toute la journée. Introuvable. Il a fallu me mettre devant la réalité. Lankâa était partie, sans me prévenir. Tous ces souvenirs ...
Que vais-je en faire ? Et tous ces sourires, ces regards complices ? Vont-ils encore ronger mon être encore longtemps ? Je me rendis vite compte qu'il ne me restait que mes souvenirs pour rêver, ma voix pour hurler et mes yeux pour pleurer.

Expérience : Quelques notions en médecine elfe et excellente cavalière (aucun cheval ne lui refuse quoi que ce soit)

Camp : Bien

Personnes que votre personnage connaît : Velin et Itarillë, ses parents adoptifs
Salomon, ami d'enfance
Teïzy, son étalon
(il est possible que la liste s'allonge)

Niveau RP :
Je pense que j'ai un assez bon niveau. Je ne fais pas trop de fautes d'orthographe ou de conjuguaison, même si cela peut m'arriver

Avez-vous lu les règlements ? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Yavana
P'tit Nouveau
Yavana

Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

Bienvenue humm Nightwish j'aime ^^
http://graph.forumactif.info/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

interressant .... Bon rp ! et au plaisir de te rencontrer !!
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

bienvenu et bon rpg
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Est ce que je peux faire une petite suggestion? Tu n'aimerais pas mieux mettre ta signature comme avatar et ton avatar comme signature? Sinon moi j'aime bien et bonne chance pour la suite Wink
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:43

Merci à tous ! ^^
Je voulais mettre la version allongée en signature pour quoi voie les brushs et l'écriture (très légers). Si je la met en avatar, on ne verra plus rien ^^
Mais si cela gêne vraiment, je peux très bien en recommencer une autre.
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

Hum prépare nous un bon truc mais sinon bienvenue et bon rp
Vrasku
P'tit Nouveau
Vrasku

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

bienvenu et amuse toi bien...
Eléanore Oumibé
P'tit Nouveau
Eléanore Oumibé

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:06

Bienvenu! Very Happy
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:38

Merci !
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:09

Bienvenu j'espere que tu vas aimé Lankâa 826777 Wink Smile
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:15

J'aime déjà ^^
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:15

J'ai rajouté l'histoire
Et désolée pour le double-post
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:44

Bienvenue, et bon RP.
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:38

Merci !
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:04

bienvenu
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:19

Merci ! Very Happy
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:30

Bienvenue!!
C'est la fille qui chante dans Nightwish si je ne me trompe?
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Je ne sais pas, j'ai piqué l'image dans une boutique de dons, sur Make Your Horse ^^
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:34

Si ta fiche est terminée, tu es acceptée, sinon fait vite des modifications Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Lankâa Empty
MessageSujet: Re: Lankâa   Lankâa Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:25

Non non, elle est terminée ^^
Contenu sponsorisé

Lankâa Empty