Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les obstacles finals

2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Les obstacles finals Empty
MessageSujet: Les obstacles finals   Les obstacles finals Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

Finalement, après plusieurs semaines et plusieurs mois d'attente, j'étais finalement dans les bois hostiles de Nan Elmoth. Depuis que j'étais arrivé par la lisière de ses bois que je n'avais pas entebndu un seul bruit autre que peut-être celui d'un oiseau qui s'envolait de temps a autres. Je n'avais pas encor sorti mes armes car je n'avais pas encore rencontrer d'ennemis et je n'en avait donc pas encore besoin. De toute mani`re, j'étais trop nerveux pour pouvoir éventuellement les dégainer. Plus le parcoure entre moi et le palais se faisait plus court, plus je sentais mes forces baisser de manière considérables. On aurais presque dit que quelqun essayait de me faire retrouner sur mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Les obstacles finals   Les obstacles finals Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

Eöl avait effectivement utiliser un de ses sorts afin de tester la force et la volonté de son adversaire. Les paroles de son détenu l'avait mit en garde et fait en sorte de ne pas prendre Leglas trop bas. Il avait donc placer un sort qui faisait en sorte de rendre sa progression plus difficile et plus il attendait, plus sa devenait intense mais ne pouvais pas non plus aller trop vite pour ne pas faire aggraver sa situation. Eöl avait aussi placer un de ses fauves dans les bois...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Les obstacles finals   Les obstacles finals Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

Je sentais maintenant un puissant mal de coeur m'envahir mais pas assez puissant pour me faire reculler, simplement assez pour me faire ralentir. Comme si ce n'était pas assez, j'entendit un rugissement au loin. Ca ne pouvait certainement pas venir d'un humain, un nain ou un elfe noire, encore moin un elfe de ma couleur. Je me retourna pour constater avec effroie la bête qui se trouvait derrière moi et qui se lèchait les babines en me regardant. Ce n'était vraiment pas mon jour, pas que j'avais peur du fauve mais j'avais perdu beaucoup de forces avec le sort de mon ennemi. Alors qu'il bondi dur moi, je trouva une force cachée qui me permit de l'éviter d'un mouvement de reculle. Il semblait rapide et j'avais peu de chances de le toucher avec la force qui me restait. Je devait pourtant y parvenir. Alors qu'il se préparait a renfoncer sur moi et me donner ce qui normalement aurait du être un coup de grâce, je m'écarta et placa ma lame à côté de moi. Le fauve ne la vit pas venir et se fit presque trancher en deux. C'est alors que je découvrit un autre objet sur le sol, plus brillant. Cela ressemblait beaucoup a une pièce d'argile vernie cassée. Néanmoin, juste au cas ou elle pouvait être importante, je la prit avec moi et poursuivit ma route.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Les obstacles finals   Les obstacles finals Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

Le fauve bougea encore animé par les spasmes et puis s'éteignit. Legolas avait réussis la deuxième étape mais n'avait pas encore fini la première et commencer la troisième. Au fur et a mesure qu'il avancait, maintenant il pouvait entendre de petits gratements sur le sol. De l'ombre sorti des bestioles encore plus l'oire que le noir lui-même: des scorpions! Ce genre de créatures n'était pas habituel dans les contrés de la terre du milieu mais le Beleriand possédait plusieurs choses que d'autres n'ont pas. Dans les environs, tout ce qui était possible de trouver c'était un flambeau qui agissait comme un lempadaire dans Nen Elmoth et un garde endormi.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Les obstacles finals   Les obstacles finals Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

A travers me yeux endormis par le pouvoir de Nan Elmoth, je vis les scorpions avancer vers moi a une allure folle. Ces insectes ne m'inspiraient pas confiance et je ne devais pas me faire piquer car cela pouvait être mortel pour moi. C'est alors que je vit le flambeau que j'aracha du sol et le garde endormi. A la plus grande vitesse, je me dirigea vers lui et mit mes deux doigts dans son cou. Il était toujours vivant mais sentait l'alcohol a plein nez. Je cherchait autour de lui quelque chose d'inflamable lorsque je vis sa gourde encore a moitié pleine de sa boisson. Je n'avais pas le choix, je la prit et m'en mit unpeu dans la bouche. Je placa ensuite le flambeau devant moi et cracha l'alchool devant moi, qui brula certains des inscectes. Je refit la même chose plusieurs fois lorsque je les vis tous partir ou être brulés. Je n'avais vraiment plus de temps a perdre et la nuit était déjà tombé. Depuis combien de temps je me trouvais ici? ca je ne le savais pas et je n,avais pas encore le temps de m'en soucier. Je me dirigea donc plus vers l'avant lorsque je vis finalement le palais imposant de Nan Elmoth. Malgré que c'était un peuple pas aussi connu que tout les autres, elle était magnifique. Je me dirigea donc vers cette forteresse afin de terminer une fois pour toute ce que j'avais a faire avec Eöl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les obstacles finals   Les obstacles finals Icon_minitime

Les obstacles finals
Page 1 sur 1