| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:06 | |
| Arrhhrggh
Merci, bon on arrête de flooder dans le défouloir^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:10 | |
| bon, bon si tu le dis ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:15 | |
| ok, ok, je fais moins de bruit ! pas possible ça ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:19 | |
| SSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOP ICI ON EST LA POUR SE DEFOULER DOONC TOUT LE MONDE FAIT COMME IL VEUT POUR QUE CA LUI FASSE DU BIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:21 | |
| ben oui, c'est ce qu'on fait non ? comment ça va sinon monsieur 1m78 §? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:22 | |
| Non maintenant c'est monsieur 2m12^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:24 | |
| Bien,soupe de paquerette aux trolls 3fois par jour,sinon ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:28 | |
| super, encore en pyjama, mais j'ai pas mangé donc je suppose que je n'ai pas faim, je pense me faire du thé et m'habiller correctement sinon je me rapelle de mon futur mari et je me marre, enfin bref tu vois le genre de questions existentielles qu'on peut avoir et toi tu vas bien ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:29 | |
| Parfois tu me fait peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:32 | |
| mdr, je te l'ai dis hier ... je suis -ch*** - je suis folle (je l'ai pas dit ..) - j'adore rigoler | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:37 | |
| Et bien moi je suis: -gentil -très gentil -amusant -drole -rigolo -copain avec elbarad -copain avec moi même (ma philosophie de moi-même) -Inventif -je crois au père noël^^ -je médite sur moi même -Et surtout je dis tout ce qui me passe par la tête. Et encore j'ai pas encore dis mes qualité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:42 | |
| c'est vrai que t'es marrant. moi j'aime bien les gens qui me font rire tous mes amis sont des comiques de service, c'est pour ça que ce sont mes amis. Malheureusement je les vois rarement pcq, ils sont pas dans la même classe que moi, cette année. C'est dur de bien choisir les sections... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:43 | |
| Etoui mais avec Elbarad on est pas dans le même lycée donc,je comprend ta peine(bon d'accord ca fait cliché et alors??^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:48 | |
| ^^ même si ça fait cliché j'aime bien mais c'est quand même torturant de les voir dans la cour de leur parler et là ça sonne et puis " tu es où ? - au deuxième batiment - moi je suis au cinquième .." Fait *** quoi ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:50 | |
| T'as oublié 1 * si tu veu faire ton mot, moi ca va maintenant qu'il ya plus Elbarad je peux me moquer de lui dans son dos et faire des trucs méchants que je sais pas ce que c'est.(T'inquiète pas Elbarad c'est pas vrai...a moins que...Mais non je lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:54 | |
| * c'était fait pour voir si tu étais attentif ^^ c'est beau l'amitié moi je connais personne personnellement sur le forum, je peux me moquer de personne ch'est pas drôle. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:55 | |
| HAHA!Moi je peux me moquer d'Elbarad mais pas lui parce que je suis modo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 20:44 | |
| Quoi gnia gnia?Je peux devenir très méchant demande a Elbarad quand il se prend un oreiller en pleine tronche grace a ma fureur bersek^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 21:36 | |
| kargaberkhourenie ! encore un mot inventé ! tu me rappelles mon frérot, on s'est fait une bataille de coussin, je l'ai royalement battu ! je suis une fille peut-être mais ... je cache mon jeu ... Gnia gnia ben oui, gnia gnia, tu m'étonnes tiens ! Tu peux te moquer alors que moi pas ... *soupir de chez soupir ...* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Dim 4 Nov - 23:08 | |
| Moi la seule personne dont je peux me moquer est Sasha...snif...mais je te console Elenwe, en en aprenant plus sur les personnes du forum, on peut s'en moquer sans les connaitre dans la vrai vie (et l'avantage c'Est quil ne peut pas nous trucider après (je ne pense surtout pas à kaërm et Elbarad... )) double parenthèse délire à ajouter à la liste de l'APSD ! *griffone un carnet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 7:57 | |
| Fureur Bersek?? MDR Kaërm!^^ Demain, rendez vous chez Simon, tu vas voir la fureur Bresek... On va faire une vidéo et on te l'enverra Elenwë | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Lun 5 Nov - 8:21 | |
| j'ai hâte ! c'est tout gentil tout mimi, syria, c'est vrai que les deux zigotos (sauf s'ils montent à Paris ) ne risquent pas de nous toucher si on les embête ... non, mais en fait j'ai un punching ball personnel alors je me défonce sur lui surtout quand il est de bonne humeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous.. | |
|