Défoulez-vous.. - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Défoulez-vous..

+31
Elie
Nathan
Laifennas
Relkeïm
Grashnak Northaur
Tsuki
Sayannel Shay'tâhn
Targrid
Saresh Hidden
Sheehy
Kaërm
Merry
Miranya
Karsh
Fëagil
Lyra
Imrahil
Nioviel
Syria
Saroumane.
Targon
Éliee
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Alix
Mérolianne
Lankâa
Anca Zaehar (Tidus)
Kir-Thelassis
Anya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

Parrain : Mon destin

Défoulez-vous.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:49

Oui, tu as raison, on en est sûr ^^
Et puis notre détermination est vraiment grande, donc 'y a pas de problème ^^
Merci Tsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

Parrain : Sasha et Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

Mais ça fait plaisir Very Happy
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

Precision: J'ai pas dit que l'un tromperais l'autre...j'ai dit que pour moi, c'etais comme sa....mais jsuis sure que sa sera pas sa pour vous.... Very Happy
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:53

Merci beaucoup de votre soutien Very Happy
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:00

Oh mais de rien... tout le plaisir était pour nous!!
D'ailleurs, zauriez pas des idées de fringues "classe" pour aller au lycée??
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:02

Tu devrais aller en agent du MIB ou du même genre, t'arais trop la classe.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:08

Défoulez-vous.. - Page 14 826777 nan, pas en MIB (pitié pas ça !) mais je sais pas moi, ça dépend de comment tu as l'habitude de te sapper, pardon, habiller et suivat les fringues que tu as ...
Plein de gens ont la classe même en mettant des trucs de mer*e, m'enfin, dis un peu comment tu t'habilles quotidiennement et je te dis comment t'auras vraiment la claaasse ^^ (au fait, pourquoi tu veux t'habiller spécialement classieusement ?)
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:15

Je m'habille en Vans ( une avec un lacet blanc et l'autre noir ), des jeans, veste à capuche marron, des pulls, et des tee shirts à manche longue...
Voilà
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:44

mmh ... faut que tu t'habilles ... euh ... alors, jean ça peut-être pas mal avec un chemise blanche ou noire, tu peux mettre une cravate (sauf si tu veux pas évidemment, je ne t'obliges à rien ^^ j'aurais du mal ^^) mais surtout tu ne la ferme pas comme les bureaucrates, tu la laisses un peu balante .... ti t'ébouriffe les cheveux. tu mets un pull en V (marron, ça peut-être pas mal sauf si tu mets une chemise noire, dans ce cas, tape dans le contraste) Et tu mets des pompes trop laides du genre justement bureaucrate (Défoulez-vous.. - Page 14 826777) OUÉ, ça c'est la classe ^^. Le truc, c'est qu'il ne faut pas que tu laisse tomber entièrement ton style, parce que sinon, t'auras l'air un peu neuneu, du coup, genre fashion rebelle ^^ ça t'irais à vermeille ... je crois, mais il faut vraiment prendre du temps pour etc ..
ce que tu peux aussi mettre. Alors, un pantalon verdatre, une chemise blanche évite les pulls (et, oui, tu vas mourir de froid) heum, une veste dans les tons plutôt foncés et des pompes aussi genre bureaucrate.
franchement, je préfère la première solution, c'est plus mieux, après chacun son gout. ... Je dirais, qu'il te faudrait un coach visuel, genre ta mère, une soeur ou quelqu'un du genre (une fille quoi) parce qu'elles savent en quoi consiste ta classe naturelle, et elles pourront te l'approprier beaucoup plus facilement. Et pis elles au moins savent ce qui se cache dans ton placard ^^
[oui, je suis un styliste (d'après des gens) mais je en viendrais pas à Nantes Défoulez-vous.. - Page 14 826777]
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Nous la journée chic à notre école est passé depuis quoi? deux mois? Razz Y'avait pleins de gars en veston-cravate et de filles en robe de soirée. C'était spécial ^^ Y'a aussi eu les filles habillées en gars et lundi passé une journée pyjamas Razz Vous devriez voir la photo de Sheehy et moi, c'est... superbe Défoulez-vous.. - Page 14 826777 Pour Sheehy, pas pour moi Défoulez-vous.. - Page 14 826777 Mais dans la journée chic il y avait un gars en robe, et lundi passé il y avait pleins de gars avec des pyjamas de filles Razz Ça vaut la peine de voir ça, ça remonte le moral parce que c'est impossible d'être déprimé en voyant ça Défoulez-vous.. - Page 14 826777

PS: Il neige!!!! Enfin, y a une tempête de neige ce qui signifie sûrement pas d'école demain! Very Happy
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:29

Roooooh, vous avez de la chance, un flocon de neige et vous n'avez pas école.
Nous, en France, il fais maximum 1 millimètre de neige par an. Et puis, il faut au moins des ovnis qui attaquent l'école pour qu'on ait pas cour -_-"

Vous êtes de petits chanceux vous XD
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Je ne pense pas que ce soit "un flocon de neige" Ma mère devait aller amener ma petite soeur chez une amie, elle a jamais réussit à sortir la voiture...Et ca sert à rien de déneiger car ca se replace en quelques minutes :S

En tout cas, j'espère ne pas avoir école demain, jai plein de projets à remettre Razz C'est le rush de la fin d'étape ^^

Nous il n'y a pas vraiment de journée chic...D'ailleurs, je me demande se que me mettrais...Je n'ai aucune robe dans mon placard, aucun souliers à talon haut et ma boite de maquillage moisit quelque part dans ma chambre...je ne l'ai jamais utilisée ^^
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:44

Défoulez-vous.. - Page 14 826777 j'ai trop mal aux mains, ce matin on a fait de l'escalade et comme je suis une folle furieuse ben j'm'suis ramassée et du coup j'ai mal aux doigts parce que les prises étaient toutes petites et pis j'ai mal au coup, j'ma'l'suis tordu. Trop la galère Sad en plus je n'ai plus de délirium depuis quelque temps alors je m'ennuie à mourir en écrivant des scènes trashs dégueu dans ma tête pourrite. Beuh.

Nous zun jour on a décidé de s'habiller tous en noir et rose, des jupes noires et des hauts roses fushia. C'était trop l'éclate, on nous a pris pour des débiles Défoulez-vous.. - Page 14 826777
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:30

Relkeïm a écrit:
Roooooh, vous avez de la chance, un flocon de neige et vous n'avez pas école.
Nous, en France, il fais maximum 1 millimètre de neige par an. Et puis, il faut au moins des ovnis qui attaquent l'école pour qu'on ait pas cour -_-"

Vous êtes de petits chanceux vous XD

Ouais j'ai eu vent de se qui se passait en france Défoulez-vous.. - Page 14 826777 du a un petit contacte d'un autre forum qui vie la.. pauvre de vous... Rolling Eyes Vous pouvez pas dérappé dans neige a cours Very Happy Défoulez-vous.. - Page 14 826777

PIs il avait vraiment pas d'école..du moin pour moi...on est 6 sur 28-30 dans classe Défoulez-vous.. - Page 14 826777 je suis ici juste pour mon cours de Gym... Rolling Eyes question de faire du sport Défoulez-vous.. - Page 14 826777
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:59

Bah moi y'a juste pas eu d'école, ma soeur ne m'a pas réveillé ce matin alors soit y'en a pas, ou qu'elle voulait pas y aller Défoulez-vous.. - Page 14 826777 Mais le "un flocon de neige" ressemble beaucoup plus à pas loin d'un mètre de neige et des vents qui fait que la neige reste en permanence dans les airs Razz J'aime pas particulièrement la neige et le froid qui nous oblige à nous habiller comme au Pôle Nord quand il fait -40, mais c'est quand même chouette de pouvoir faire des anges dans la neige (pour ceux qui connaissent pas Défoulez-vous.. - Page 14 826777 Tu te couches au sol et tu balais toute la neige possible avec tes bras et tes jambes, et quand tu te relèves ça fait comme si un ange était tombé dans la neige ^^), des guerres de balles de neige, des forts de neige et pouvoir faire du skis, de la planche à neige ou de la luge sans avoir besoin d'aller très loin ^^ Aller passer une journée dehors et rentré le visage tout rouge de froid et boire un bon chocolat chaud pour se réchauffer. Vous manquez de quoi en France Défoulez-vous.. - Page 14 826777 Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:10

Ca, c'est sur...Je me souviens de la joie indescriptible lorsqu'il neigait et que la pelouse devenait vert pâle (je trouvais que c'était beaucoup de neige XD), lorsque j'avais 6 ans et que j'habitais en Banlieue de Paris...

Et la, la joie indescriptible, c'est lorsqu'il y a 1m de neige et que l'école est fermée ! Very Happy comme aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Joie ! Joie ! Joie !
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

bounce bounce Plus jamais.. Défoulez-vous.. - Page 14 826777 J'ai voulu être gentille avec ma soeur (à préciser qu'elle a deux ans de plus que moi) alors quand elle m'a demandé de corriger ses fautes dans son travail de français j'ai dit oui. C'était une erreur!!! Défoulez-vous.. - Page 14 826777 2000 mots à corriger, autant des fautes d'orthographe, de grammaire que de synthaxe Défoulez-vous.. - Page 14 294524 Et elle n'est même pas capable de retranscrire des extraits d'un livre sans faire de fautes!!! Défoulez-vous.. - Page 14 826777 Ça m'a pris deux heures.. DEUX HEURES! pour corriger son travail Défoulez-vous.. - Page 14 294524 La prochaine fois je me fais payer pour faire ça Défoulez-vous.. - Page 14 826777
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:49

Tu la fera payer par fautes, tu vas devenir riche... Razz Et le flocon de neige est très gros si ça n'est qu'un seul flocon Défoulez-vous.. - Page 14 826777
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

Et ben dis donc vous me faites envie... Surprised
* Merci Kir Wink *
J'espère qu'on aura au moins 10 petits centimètres de neige ce Noël... Défoulez-vous.. - Page 14 294524
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:04

En fait, ca n'est pas été tous les ans comme ca...L'année dernière (du moins dans mon coin) on était inquiéts de ne pas avoir de neige pour Noel...Mais, ouf, on en a eu le jour même, phiouuu Car il Noel sans neige c'est pas un Noel...
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:27

Sylma, vous avez eu de la neige à St-Bruno l'année passée? Pourtant, nous, à Beloeil, on n'a rien eu... Juste un Noël vert. Et pas de froid (je sortait en camisole à l'extérieur pendant les vacances de noël)... Défoulez-vous.. - Page 14 294524
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:03

Nous on devait avoir maximum 5 centimetres Razz Je me promenais avec une petite veste dans les rues la veille de Noel Défoulez-vous.. - Page 14 826777 J'aime mieux cette année Razz
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:09

Oui, en effet, cette année est beaucoup mieux... Et je ne niaise pas, pour certain qui ne me croiraient pas, quand je dis que je sortais dehors en camisol du 25 décembre au 5 janvier. Ça sera pas vraiment comme ça cette année Défoulez-vous.. - Page 14 826777
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:56

En camisole? scratch Que c'est ça?^^
Nous on sort en GROSSE DOUDOUNE!!! On pèle un max même sans neige ici drunken
Anya, ta soeur, elle a vraiment deux ans de + que toi?? Shocked
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02

Camisole : top à bretelle ^^ donc le plus petit haut que tu peux mettre...sans être indécente ^^

Mais bon c'est connu ici que les francais sont frileux (frileux : pas résistants au froid)

Nous, on commence à avoir quand ca va en-dessous de zéro, sinon, ca va ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoulez-vous..   Défoulez-vous.. - Page 14 Icon_minitime

Défoulez-vous..
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant