| Défoulez-vous.. | |
|
+31Elie Nathan Laifennas Relkeïm Grashnak Northaur Tsuki Sayannel Shay'tâhn Targrid Saresh Hidden Sheehy Kaërm Merry Miranya Karsh Fëagil Lyra Imrahil Nioviel Syria Saroumane. Targon Éliee Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Alix Mérolianne Lankâa Anca Zaehar (Tidus) Kir-Thelassis Anya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 3 Avr - 21:51 | |
| C'est pas la fin du monde... C'est juste vraiment chiant de voir des gens se plaindre de leur père quand toi, ça fait plus de 10 ans que t'as pas de nouvelle de lui, et que tu t'en souviens à peine. En plus, l'état dans lequel je suis n'améliore pas les choses... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| Hey papa Targon...
J'te comprend... chui à peu près dans le meme bâteau que toi... J'comprend ce que tu vx dire quand tu dis que ton pere te tombe sur le dos et tu fais rien... Moi c'est la même chose avec ma mère coco... Depuis qu'elle a dit qu'elle avait honte de moi c'est glacial entre nous deux... Quand elle me l'a dit j'ai commencé à devenir "rebelle" et dépressive, encore plus angoissé. J'ai fugé une fois... à 2h du matin... C'est à ce moment là qu'elle a compris qu'elle n'avait plus le contrôle sur moi. C'est pour ça qu'elle m'a interdit tout ça: -> la musique -> le dessin (qui est ma facon de m'exprimer) -> la tv (jmen fou) -> voir mes amis -> l'ordi, mais je trouvais le moyen d'y aller Elle a même voulu me changer d'école par n'importe quel moyen... Mais elle a pas pu pcq mon papa a mis son pied à terre. Depuis ce temps, je vis chez mon père du lundi au jeudi... Et je passe la fds avec ma mère... Mais ya pas très longtemps... Le 25 janvier en fait... J'ai voulu m'tuer... mais si j'aurais pas eu le coup d'file de ma meilleure amie, je serais p-t pas la à vous parlez en se moment... Je serais plutôt 6 pieds sous terre. C'est pas évident non plus d'être la plus vieille. Tu dois toujours être parfais mais au contraîre je fais tout pour ne pas l'être...
Papa Targon, tu devrais avoir le sourire... T'es un bon gars, gentil et drôle en plus... Je comprend ce que tu vis et c'est vmt pas facile... Tu dois te sentir seul... Partout où tu vas, t'as personne vers qui aller... Bah la dessus j'te comprend mieux que personne je crois... Jpeux pas prétendre te connaître énormément... Mais je sais que tu as probablement plus de force que moi j'en ai... T'as beau ne pas avoir le sourire depuis 5 ans... chui sur qu'il est à quelque part... P-t cacher mais il est la... En plus ya pire...
Aglaé pis moi on c'est rendu compte javais une double personnalité... elle s'enclanche à chaque fois que je suis en cours... C'est pas normal... Ça me fait peur en fait... Je m'en rend pas vmt compte qu'elle est la et ça pourrait être dangereux... J'minquiete pour ça... J'ai peur que cette personnalitée prenne le dessu. Parce que je sais qu'elle pourrait facilement prendre le dessus et poser l'acte qui choisirait si je vivrais ou non...
Bref chui completement perdu... c'est dangereux... chui dangereuse... en plus d'être angoissé et totalement solitaire... Surtout quand ce moment, papa targon tes oubliger d'mentendre ou plutot dme lire en état de panique XD J't'aime bcp...Et crois-moi je sais que tu as du courage et que tu pourras passer touts les embauches... T'es fort... et pas juste un peu... Jte demande juste une chose... DEVIENS JAMAIS COMME MOI XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 3 Avr - 22:43 | |
| Moi j'ai pas de problèmes avec mon père, mis-à-part qu'il est vraiment fatiguant quand il me pousse à sortir alors que je fais que ça. Non moi mon problème majeure, je ne peux pas vous le conter parce qu'il est fort possible que je me fasses traiter de tout les noms mais aussi parce que c'est une façon de penser sur l'un de nos membres et que les insultes ne sont pas permises, bien que je ne penses pas que j'en aurais dit. J'aurais pu ne pas dire de noms mais elle aurait quand même été reconnue. Sa me pèse parce que je ne peux pas le dire à personne. La seule personne avec qui je pensait pouvoir parler est cette personne en question et les autres se fichent littéralement de ce que je ressent, ils me prennent simplement pour un psychologue de leur problèmes mais quand moi je sonne, personne ne répond puis la dernière est déjà au courrant mais avec elle, pas capable de parler plus en profondeur d'un sujet, elle le change tout de suite. | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 3 Avr - 22:50 | |
| Je te comprend Legolas, moi aussi sa m'arrive de temps en temps se que tu vie, mais sa finit toujours par se régler.
Mais moi mon plus gros problème ses de parler avec mes parent j'ai 16 ans et je ne suis plus forcer d'aller a l'école, mais ma mère veut m'obliger a aller jusqu'en secondaire 5, mais moi je ne veux pas car je veux vivre ma vie et commencer une carrière dans le cinéma et je sais pas comment en parler avec elle.
Et mon deuxième problème qui me cause beaucoup de problème est le fait que je veux déménager chez les parent de mon ami, mais je ne sais pas comment l'expliquer a mes parent sans leur faire de peine.
si vous pouvez m'aider merci. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 3 Avr - 23:03 | |
| Je sais pas si ton problème 1 est aussi gros que le mien mais bon, je crois que je chercherais pas à savoir pour notre bien à tout les deux . Cependant, je peux essayer de t'aider pour les deux autres... 1. C'est t'y plate l'école ein? Je crois que tu es tout aussi bien placé que tout le monde pour le savoir seulement moi, ce que je te conseillerais de faire, c'est d'y rester quand même. Je ne dis pas que tu dois rennoncer à ta carrière au cinéma, parce que je ne peux pas te cacher que moi aussi sa me tente beaucoup cette voie, seulement si les choses ne marchent pas comme prévu, tu risques d'être assez mal pris. Les acteurs, mêmes les plus populaires, ont du avoir un plan B si leur carrière ne marchait pas mais si tu arrêtes les études, tu n'auras pas une aussi bonne chance d'avoir une bonne carrière si sa devait mal tourner. Ce que je crois que tu devrais faire, c'est continuer tes études mais t'en aller vers ce domaine avec quelques extras si tu as le droit au choix de cour. Une fois que tu penseras être assez avancé, tu pourrais aller faire des auditions et si sa marche bien, même très bien, là tu auras plus de chance d'être en mesure de lâcher l'école. Personnelement, je n'en reviens pas que je soies en train de te conseiller ca mais bon. 2. Pour ton ami, je suis pas certaine de ce que je dis parce que les loies sont différentes d'une région à l'autre mais je ne penses pas que tes parents peuvent vraiment te laisser partir aussi facilement. Il me semble que de partir de chez sois à 16 ans, c'est comme le mariage, il faut avoir l'accord des parents pour ce faire et si ils ne veulent pas, ben ils ne veulent pas. Puis as-tu pensé à ce que les parents de ton ami en dirait de ça? Pour eux, sa fait une bouche de plus à nourrire, c'est une pensez-y bien... | |
|
| |
Hiro Toki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 3 Avr - 23:17 | |
| Premièrement merci Legolas pour tes conseil, je vais réfléchirent avec attention, pour savoir si je continue l'école.
Mais pour tout dire les parent de mon ami son déjà au courant et il sont d'accord, il sont même très content.
enfin, merci quand même pour ton aide. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 4 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Jeu 8 Mai - 23:55 | |
| Pour relancer un peu le sujet, moi j'ai besoin aussi de parler. Même si je sais que la plupart du temps, on ne porte pas attention à mes messages plus que trois posts de suite, parfois même pas mais je ne peux plus garder ca en moi.
J'en ai parlé sur mon blog, même si ya pas grand monde qui l'ont vue mais je n'avais pas mis de nom à cette personne mais j'estime que les membres peuvent savoir une partie de la raison qui a forcé Laifennas a prendre énormement de recul.
Apparament que tout ca c'est rattaché à moi. Comment? Je n'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que apparament que j'ai fait déborder son vase, si vous voyez ce que je veux dire. Seulement, elle ne m'en a jamais parlé de ses problèmes et résultat, je me retrouve avec elle en moin dans mes amies, elle que je considérait comme ma meilleure amie il y a quelques temps de cela. J'ai tenté par pratiquement tout les moyens de prendre des nouvelles d'elles parce que même si elle n'en prends pas de moi, moi je me soucie d'elle, et ce même si je suis certaine que je ne suis plus compté comme l'une de ses amies. Elle me manque, même si les nouvelles que j'ai pris d'elle ne sont pas très bonnes, dans le sens de...ah puis laissez faire, j'ai vraiment pas le moral à l'expliquer.
Ensuite, je vois que Anya aussi menace de partir, même si sa menace est passée à exécution d'une certaine manière. Je ne peux pas tenir le forum juste avec les autre administrateurs et je ne peux pas non plus en prendre d'autres, car je n'ai pas confiance en plusieurs d'entre les membres. Il faut me pardonner, je suis parano de nature et je me met à penser que si je ne met pas quelqu'un que je connais, le forum va "exploser" comme le dit si bien Sasha.
Puis je ne peux pas prendre de recul du forum car comme je l'ai dit, il nous manque gravement d'administrateurs et comme si ce n'était pas assez, je vois que les règles sont souvent bafoués par les membres de mon équipe, tout comme par les membres. Je fais ce que je peux pas on dirait que je suis seule pour ca. Elenwë et Elbarad, je ne suis pas en train de dire que vous ne faites rien, loin de là mais c'est juste comme ca que je me sens. Puis les modos qui se prennent souvent pour tout. Je veux pas bitcher contre vous, mais je recoit souvent des plaintes des membres comme quoi votre facon de parler n'est pas correcte et j'en peux plus de cette situation.
Moi je voulais pas perdre Anya ou Laifennas. Si l'une des deux était venue me voir, j'aurais pu essayer de faire quelque chose contre ca. Mais il est possible que vous me croisiez pas souvent de bien bonne humeur en plus que j'ai l'intérieur des joues et la langue déchirée à cause de mes broches.
Je sais qu'il y en a qui me trouvent lente mais je peux pas être partout à la fois et tout faire en même temps, je ne suis pas Monsieur Fantastique avec ses doigts élastiques, ou alors Prue de Charmed avec ses pouvoirs de déplacer les objets. Je suis juste moi, et je n'ai que 14 ans. Laissez-moi une chance! On dirait que pour certain je suis juste la pour régler vos problèmes et personne ne fais jamais attention à moi. Vous devriez pourtant, j'ai un coeur bien que je ne le sens plus. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 0:10 | |
| On ne t'en veux pas du tout Legolas, de ne pas être tout le temps là. Il y a des gens supers pour te relayer, alors compte sur eux. En parlant de Sasha, Elbarad, Targon, Cîrdan, Thirit, et j'en oublie. Et c'est grâce à cela que le forum a avancé jusqu'à une apogée comme celle-ci. Et on comprend très bien qu'il y ait des coups bas, des chutes de moral et autres choses vilaines.
Même si tout semble mal aller, officieusement, le forum se booste dans le classement FA. Donc, tout ne vas pas si mal. Les membres n'ont jamais été plus actif, grâce à des toi des dizaines de personnes on amélioré leur RP, et dix fois plus adorent ce forum. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 0:29 | |
| Vous avez une drôle de manière de le montrer en vous criant après à tue-tête puis en criant que l'un est meilleur que l'autre et en essayant de tout contrôler ou de mettre les administrateurs de votre coter(la je parle au niveau des membres en général).
Mais je savais pas qu'on grimpait. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 0:37 | |
| Un amour peut toujours être exprimé d'une manière originale ^.^" Et bien, maintenant tu le sais. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 0:40 | |
| Je ne l'interprète pas trop comme telle étant donné que sa ne me fais pas vraiment sentire mieux. Puis il me semble qu'on ne grimpe pas trop puisqu'on est toujours troisième. Je vais essayer d'y remédier en fin de semaine si je peux. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 0:47 | |
| Troisième? Il y a un mois on frôlait la 15e place. Alors oui ca peut être un réconfortement. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 7:21 | |
| Je savais, j'avais compris en tous les cas que Legolas, tu n'allais pas bien mais je ne sentais pas vraiment que c'était à ce point là. POur ce qui est du boulot d'admins, j'avoue que je me sens encore un peu débutante et certaines choses je n'ose pas trop les faire parce que je ne suis pas ancienne dans l'équipe et que non pas que ça pourrait être mal vu mais je n'ose pas tout simplement. Si tu as besoin de te reposer (ce qui est normal pour tout être normalement constitué) dis nous ce qu'on doit faire exactement et ce sera fait et n'hésite surtout pas à nous léguer des choses à faire c'est normal, on est là pour ça .Et si tu as l'impression d'être dépassée de couler etc ... c'est normale tu es encore "jeune" dans un certain sens et on est assez facilement dépassé par les évenements à notre âge parce que combiner cours, résultats, vie privée et la bonne conduite d'un forum c'est lourd. C'est pour ça (ou j'insiste) il faut que certaines choses tu les reposes sur les épaules de certaines personnes. Ne prends pas tout sur toi sinon c'est vers la noyade que tu vas. Pour ce qui est de Laifennas et Anya ... c'est une affaire bien triste et chacun ses hauts et ses bas et j'espère pour toi que ça va s'arranger. Il faudrait peut-être que vous mettiez les choses au clair toutes les trois et je ne doute pas que ce soit dur. Mais là malheureusement, on n'est pas tous Canadiens et on ne peut pas servir d'interprète ou être derrière toi ou d'autres. Et c'est pour ça que chaque personne ayant besoin d'aide quelconque je la soutiendrais parce que c'est important que de se sentir soutenu. Et moi, Legolas même si je n'en n'ai pas l'air je te soutiens à fond et toutes les histoires un peu farouches dans ce genre je les ais connues moi aussi et j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire et à m'en sortir et je sais qu'un soutien est nécessaire.Alors ma puce courage POur ce qui est maintenant des gens du forum ... waaa ! C'est chaud ! Y'en a qui sont lourds mais c'est pour ça qu'on les aime non sérieusement, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'on est tous comme vous, on est des gens normaux qui ont besoin de vivre et d'avoir des distances et on ne peut pas être partout à la fois. Alors ne soyez pas trop égoistes et pensez aussi que bien qu'on soit admin on n'est pas toujours très libre parce qu'on a des choses à faire. Moi j'ai des exams à la fin de l'année et des problèmes personnels à règler et je pense ne pas être la seule. Si vous êtes mécontent, si vous avez une remarque à faire faites la mais ne soyez pas si quémandants et si accrocheurs parce que il y a des moments ou on sature et c'est pour ça qu'on peut être considérés comme méchant-chiants ou autre ben ouais ... mettez vous un peu à notre place aussi. Ne vous attendez pas non plus à des merveilles mais si vous vous radoucicez peut-être que nous aussi ça nous aidera. Courage jeunes gens | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. Ven 9 Mai - 23:05 | |
| Mais venez nous voir si vous n'etes pas certain, on peut toujours passer vous dire ce qu'il y a a faire. Sinon ce n'est pas contre Anya que je suis facher, parce que c'est a elle de mener ce qu'elle pense. J'aurais juste aimer qu'elle m'en fasse part plus tot comme sa, si elle avait vraiment eu besoin de prendre du recul, elle ne l'aurait pas fait pour ca.
Pour le moment, la seule chose qui me console dans tout ca, c'est que je me suis trouver une autre medieviste dans mon ecole, meme dans ma classe(je suis certaine que si elle passe ici, parce qu'elle est sur le forum en plus, elle va se reconnaitre)Mais je ne penses pas que sa va etre assez. Il va me falloir quelque chose de gros pour me retirer l'envie de pleurer que j'ai depuis un bon moment.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous.. | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous.. | |
|