| Le jeu du suivant | |
|
+60Ancalìmë Barnukk Celeborn Larannë Snori Carreau-D'argent Kerwin Kalim Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Boromir Xaeria Elladan Idril Tsuki Turgon Laifennas Sayannel Shay'tâhn .Gimli Sheehy Glusrak Almirith Karsh Ellior Vyvial Kaërm Fëagil Anca Zaehar (Tidus) Robyn Lyra Belenn Meliëna Imrahil Golum Nioviel Éowyn. Grashnak Northaur Saroumane. Elenwë -- Thuringwethil Meril Kir-Thelassis Micheal Syria Éliee Anya Guillemot Merry Akkaidos Alix Elbarâd Mérolianne Lankâa Legolas Cryldan Melian Elie Eöl Sasha Myria Ken 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mar 13 Nov - 20:19 | |
| *se regarde dans un miroir*
Je croirais pas...*air peu sur*
Legolas ? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mar 13 Nov - 20:31 | |
| *Regarde autour d'elle* Il n'y pa de Legolas en se moment ! Laisser un message apres le bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiitttttttttttt.
Syria ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mar 13 Nov - 21:40 | |
| Syria non plus n'est pas dispo en ce moment Sam? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mar 13 Nov - 22:33 | |
| Hum, tu enleve le a et le m et tu rajoute yria et c'est moi !!! tadaaaa !!!
Legolas ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 14 Nov - 11:18 | |
| Sans les oreilles pointues...
Syria?
* Bon, qu'est ce qu'il fait Kaka avec les vidéos...* | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 14 Nov - 14:16 | |
| nééé ! *ch'est vrai chat qu'est che qui nous fait notre Kaërm ?* Elbarâd ? Kaërm ? Quelqu'un ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 14 Nov - 20:12 | |
| Quelqu'un en effet...heu...non quelqu'une !!!
Kir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 8:02 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 8:51 | |
| J'ai pas les cheveux blond ni d'oreille pointu désoler !
Kir 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 13:50 | |
| T'enlèves le k, le i, le r et le 6 et c'est moi!!
Allez, un difficile :
Daïn?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 14:15 | |
| c'est qui ? non de nom, c'est moi, moi tout court, tout long. Elbarâdichou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 14:17 | |
| Ouais!!
Kirinichou?? *Oh non!!* Je suis pas là pour longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 14:35 | |
| j'ai vu ça oui c'est moi, dans un certain sens ... Kakaka ? Syria ? quelqu'un quoi ... ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 16:48 | |
| kikourlikikou karlakakaka. kakakakakakakakakaka ? | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : avec ma companie Parrain : Elladan Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 16:57 | |
| je n'est rien compris a se que tu a dit ^^ alors Elenwe heu.....pourquoi pas Kir-Thelassis ? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 15 Nov - 19:27 | |
| C'est pas vraiment ca...Demande des lunettes à Noel ! (joke XD)
Kir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 16 Nov - 8:53 | |
| c'est moi. pour gimli : alors, je suis une personne à double facette : l'une s'appelle Kir-Thelassis et l'autre Elenwë. Lorsque j'ai écris le message plus haut, j'étais en plein délire (comme d'habitude) et voilà, c'est le résultat d'un pétage de plomb à le Kir ^^ SYRIA ???????????????????? es-tu là ? (ça rime ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 16 Nov - 15:29 | |
| NNONONONON elle est pas là mais moi je sui là.
Elenwenichou??? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 16 Nov - 15:34 | |
| Voui Kaërminoumichouchéri ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 16 Nov - 16:40 | |
| Heu......il n'est pas là pour l'instant laisser un bip sonore après le bip^^.
Enlenwënichoute? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 17 Nov - 8:00 | |
| NooooooN
Kakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaaaaaa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 17 Nov - 8:24 | |
| pas encore non ... Badichou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 17 Nov - 8:32 | |
| C'est moi.??^^
Kirichouniouniou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 17 Nov - 8:34 | |
| ^^ ouais . Elbarâd ????????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du suivant | |
| |
|
| |
| Le jeu du suivant | |
|