| Le jeu du suivant | |
|
+60Ancalìmë Barnukk Celeborn Larannë Snori Carreau-D'argent Kerwin Kalim Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Boromir Xaeria Elladan Idril Tsuki Turgon Laifennas Sayannel Shay'tâhn .Gimli Sheehy Glusrak Almirith Karsh Ellior Vyvial Kaërm Fëagil Anca Zaehar (Tidus) Robyn Lyra Belenn Meliëna Imrahil Golum Nioviel Éowyn. Grashnak Northaur Saroumane. Elenwë -- Thuringwethil Meril Kir-Thelassis Micheal Syria Éliee Anya Guillemot Merry Akkaidos Alix Elbarâd Mérolianne Lankâa Legolas Cryldan Melian Elie Eöl Sasha Myria Ken 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mar 29 Avr - 21:31 | |
| Ah désolé de te contredire mais je crois que tu en a peut-être autant que moi Je viens de me les faire couper... Bon c'est vrai ils restent longs, mais ça se rapproche des tiens Kaërm ? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 30 Avr - 13:00 | |
| Raté la ressemblance est flagrante ^^ Syria?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Hum, pour une fois, c'est dans le mille (Tu t'entraînes au tir à l'arc ou quoi ?)
Celeborn-ah-oui-c'est-vrai-j'ai-oublié-tu-es-un-elfe-donc-tu-est-supposé-viser-bien ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 30 Avr - 19:50 | |
| Non, mais moi je suis championne du monde de tir l'arc sur les cookies en plein vol, surtout lorsque le vent viens vers moi Celeborn? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mer 30 Avr - 19:51 | |
| Ah ha ! Juste quelques mètres et tu l'avais !
Bon, j'ajuste ma mire...Je prends compte du vent...
Ancalimë ? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 1 Mai - 10:30 | |
| A coter ^^Attention je tire les yeux fermer Ancalìmë?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Jeu 1 Mai - 19:20 | |
| Ça se voit que tu as les yeux fermés XD
Hum...Celeborn ? | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 2 Mai - 13:26 | |
| Pas mal..pas mal Syria? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 2 Mai - 16:19 | |
| Enlève ta capuche Syria? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 2 Mai - 17:12 | |
| Je t'excuse de me confondre avec elle, apperemment j'aurai autant de cheveux qu'elle ^^
Badou?? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 3 Mai - 14:17 | |
| Ouiii!! T'as de la chance en plus je viens pas souvent ici^^ Kouërm ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 3 Mai - 15:11 | |
| Ouai armé de ma veuze électrique ^^ Badours?? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 3 Mai - 15:21 | |
| Vise droit Kermou ^^
Syria? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 3 Mai - 18:47 | |
| Hum...C'est que t'a amélioré ta visée toi ! Très bien *face de viel homme expérimenté AVEC UNE PIPE*
Ancalimë ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 3 Mai - 19:32 | |
| *se jette sur la flèche* J'ai gagné!
Kaërm? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 7:14 | |
| Euh....ça doit être moi
Syrinouchette?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 9:08 | |
| Eumh non pas trop... Kiourm ?? " passe le bonjour à Flo si elle est toujours là " | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Hum...Je ne connais pas de Flo, alors ça doit pas être moi Elbarâd ? (Là j'utilise un arc composite magique +10 000 au D20 donc je devrais toucher ! ) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 20:28 | |
| Ben... Il est un peu détraqué ^^
Syria? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 20:30 | |
| Oui ^^
Bon là j'ai rajouté l'amulette de Girouaff, + 100 000 000
Ancalime ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 20:37 | |
| Faut dire que ça corrige. *ferme les yeux*
Sirouette? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 20:40 | |
| Wow ! Là je t'admire ! Vraiment !
Hum...À l'envers...
Ancalimë ? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 4 Mai - 20:48 | |
| Bravo... *prend un collier "dent de gollum/poils de mumak/dent de gothmog" et l'accroche à sa flèche*
Tac! Syria? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Lun 5 Mai - 16:28 | |
| Non, pourtant maintenant je lui ressemble plus du tout Badinouchet??(Désolé elle est partie y a un bon moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Mar 6 Mai - 14:27 | |
| Ouii !! Syria ? (je sais, je t'ai eu au téléphone^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du suivant | |
| |
|
| |
| Le jeu du suivant | |
|