| les mages a nan elmroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les mages a nan elmroth Ven 5 Oct - 15:25 | |
| Armée en mouvement:mage Nombre de soldat:2 Dirigeant: gandalf et fenodor point de départ: edoras Destination:nan elmroth
maintenant que legolas est mort je peux y aller.car je pense que merry en a a marre d'être en prison,et je pense qu'on y sera bien utile
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:20, édité 2 fois |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Ven 5 Oct - 15:30 | |
| Gandalf et Fenodor on pas d'armé...et les Cavaliers d'edoras serrait peut etre plus d'Èomer..vue que Theoden la envoyer avec vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Ven 5 Oct - 15:33 | |
| legolas m'a confirmer que je pouvait prendre une arméer de dix mille,et trandhuil m'a di qu'il me passerai 15 000 cavalier rohirrim.
car théoriquement:bouche de sauron,nazgul,gimli,legolasmerry etc n'ont pas d'armée,et dans se forum ils on ont |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Ven 5 Oct - 16:45 | |
| justement c'est pour sa qu'il a appellé eomer,pour me passer 15 000 cavaliers |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Sam 6 Oct - 4:52 | |
| pour pouvoir avoir plus d'homme |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Sam 6 Oct - 17:53 | |
| Thranduil n'a AUCUN cavalier rohirim à Forêt Noire, car ce sont des elfes qui vivent là, et non des hommes du Rohan. Il est donc IMPOSSIBLE qu'il aille des Rohirrims avec lui. Peut-être as-tu fait une grosse erreur en mélangeant Thranduil, Seigneur de Forêt Noire, et Théoden, Roi du Rohan. Ce serrait l'explication la plus probable à ton ignorance sur le fait qu'il n'y a aucun Rohirim à Forêt Noire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Dim 7 Oct - 5:29 | |
| oui je me suis tromper.alors je peux y aller? |
|
| |
Fenodor Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Dim 7 Oct - 12:35 | |
| bon,je suis impatien d'aller en isengard,est ce qu'on peut y aller comme dit gandalf |
|
| |
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Dim 7 Oct - 18:10 | |
| Armé en mouvement est incorrecte, vue qui y a juste 2 mages
votre repartition de Soldat est mal faite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 13:30 | |
| En tant que joueur de Legolas sur un autre account, je me permets de te demander ce qui te fais croire que mon personnage est mort? D'ailleurs je n'ai pas le droit de le tuer car Legolas est un personnage predefini. Si Merry veut vraiment sortir, il peut aller poster ailleurs mais il ne peut pas faire allusion au fait qu'il est deja aller a Nan Elmoth. Mais la prochaine fois, penssez-y avant d'aller vous mettre dans une mauvaise position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 13:51 | |
| eol dit que legolas est mort dans combat decisif. au fait je vais a nan elmroth pour un autre truc (tuer eol pour pouvoir prendre sa cité ou aider a tué eol grace a ma magie)et bien sur pour delivrer merry et tout les autres prisonnier. |
|
| |
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 13:58 | |
| Eöl pense que je suis mort mais en passant, c'est organiser ce que nous faisons. Par ailleurs, j'ai interdit l'attaque de Gorkill et Durburz alors ce ne serait pas juste que j'accepte la tienne. Puis Eöl aussi fait partis des personnages predefinis, ce qui le rends invulnerable face a tes attaques pour le "tuer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 14:02 | |
| alors j'en ferai mon prisonnier. et si tu es legolas tu sais que j'ai besoin de terre pour mon projet,on veut pas que j'aille en isengard,ni a nan elmroth juste parce que tu y es donc moi je ne sait plus ou y aller |
|
| |
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 14:13 | |
| Comment ca on veut pas que tu ailles en Isengard?(C'est pas simplement parce que j'y suit mais parce que c'est plannifier depuis trop longtemps et on veut en finir. Puis Eöl a d'autres projets avec moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 15:18 | |
| et moi j'ai des projet pour nan elmroth ou pour l'isengard,et oui car juste avant cela j'ai demander une attaque sur l'isengard et targon n'a pas voulut.je ne sais pourquoi car moi j'ai le droit a 10 000 rohirrim,fenodor a 10 000 guerriers et theoden me pase 15 000 cavalier se qui fait 35 000 et targon nhe veut pas alors moi il faut que j'aille soit a nan elmroth ou soit en isengard |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Lun 8 Oct - 16:08 | |
| Targon ne veut pas parce que ta répartition de soldats était incorrect. Si tu as des rohirrims et des nains qui viennent aider, il doit automatiquement y avoir le dirigeant de leur armée dans les dirigeants, et non pas juste toi et fenodor. Et si tu veux avoir des gros projets sur une cité et que tu sais déjà qu'on va te dire non, commence donc par expliquer ton projet aux admins, taurais peut-être une petite chance quil se réalise. Maintenant, avec Nan Elmroth, c'est sur que cest non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Mar 9 Oct - 14:59 | |
| j'en ai deja parler a legolas,je lui ai demander si il pouvait crée un lieu inventer pour y faire ma confrerie mais il ne veut pas alors j'ai decider de prendre l'isengard pour y faire mon projet,mais pour la prendre il me faut beaucoups de soldats et vu que groin ne se conecte pas soouvent,j'aurais besoin de ces rohirrim |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| |
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Mar 9 Oct - 18:37 | |
| On ne met aucun lieu inventé sur le forum car c'est du seigneur des anneaux, et juste ça. Et de toute manière on n'a plus assez d'espace pour en mettre.Et pour prendre l'Isengard, il te faudra beaucoup plus que des nains et des rohirrims. L'isengard crée de nouveaux soldats très rapidement, alors que les humains ne se créent pas comme ça. Je te conseille d'attendre et de mieux te préparer, et peut-être aussi d'expliquer c'est quoi la confrérie que tu parles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth Mer 10 Oct - 2:30 | |
| j'ai aussi quelques ents.et pour la confrerie jt'explique par mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mages a nan elmroth | |
| |
|
| |