Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les mages a nan elmroth

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les mages a nan elmroth Empty
MessageSujet: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:25

Armée en mouvement:mage
Nombre de soldat:2
Dirigeant: gandalf et fenodor
point de départ: edoras
Destination:nan elmroth

maintenant que legolas est mort je peux y aller.car je pense que merry en a a marre d'être en prison,et je pense qu'on y sera bien utile

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:30

Gandalf et Fenodor on pas d'armé...et les Cavaliers d'edoras serrait peut etre plus d'Èomer..vue que Theoden la envoyer avec vous aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:33

legolas m'a confirmer que je pouvait prendre une arméer de dix mille,et trandhuil m'a di qu'il me passerai 15 000 cavalier rohirrim.

car théoriquement:bouche de sauron,nazgul,gimli,legolasmerry etc n'ont pas d'armée,et dans se forum ils on ont
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:37

Je peux te l'accordé dans ton deuxieme point mais pas ton premier vue que Thranduil a pas de Cavalier Rohirim les mages a nan elmroth 294524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:45

justement c'est pour sa qu'il a appellé eomer,pour me passer 15 000 cavaliers
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:16

Explique moi donc pourquoi un Elfe Seigneur de Foret Noir, qui a des Cavaliers Elfique, dans sa foret ferrais appelle a un Capitaine Rohirim pour des Cavalier Rohirim quand il aurrait deja des Cavaliers Elfes...je comprend plus rien les mages a nan elmroth 826777

Et ta oublier de dire que Eomer et Groin vienne avec toi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:52

pour pouvoir avoir plus d'homme
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Thranduil n'a AUCUN cavalier rohirim à Forêt Noire, car ce sont des elfes qui vivent là, et non des hommes du Rohan. Il est donc IMPOSSIBLE qu'il aille des Rohirrims avec lui. Peut-être as-tu fait une grosse erreur en mélangeant Thranduil, Seigneur de Forêt Noire, et Théoden, Roi du Rohan. Ce serrait l'explication la plus probable à ton ignorance sur le fait qu'il n'y a aucun Rohirim à Forêt Noire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:29

oui je me suis tromper.alors je peux y aller?
Fenodor
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:35

bon,je suis impatien d'aller en isengard,est ce qu'on peut y aller comme dit gandalf
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Armé en mouvement est incorrecte, vue qui y a juste 2 mages

votre repartition de Soldat est mal faite..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:19

j'ai tout changer
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:30

En tant que joueur de Legolas sur un autre account, je me permets de te demander ce qui te fais croire que mon personnage est mort? D'ailleurs je n'ai pas le droit de le tuer car Legolas est un personnage predefini. Si Merry veut vraiment sortir, il peut aller poster ailleurs mais il ne peut pas faire allusion au fait qu'il est deja aller a Nan Elmoth. Mais la prochaine fois, penssez-y avant d'aller vous mettre dans une mauvaise position.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:51

eol dit que legolas est mort dans combat decisif.
au fait je vais a nan elmroth pour un autre truc (tuer eol pour pouvoir prendre sa cité ou aider a tué eol grace a ma magie)et bien sur pour delivrer
merry et tout les autres prisonnier.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

Eöl pense que je suis mort mais en passant, c'est organiser ce que nous faisons. Par ailleurs, j'ai interdit l'attaque de Gorkill et Durburz alors ce ne serait pas juste que j'accepte la tienne. Puis Eöl aussi fait partis des personnages predefinis, ce qui le rends invulnerable face a tes attaques pour le "tuer"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

alors j'en ferai mon prisonnier.
et si tu es legolas tu sais que j'ai besoin de terre pour mon projet,on veut pas que j'aille en isengard,ni a nan elmroth juste parce que tu y es donc moi je ne sait plus ou y aller
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:13

Comment ca on veut pas que tu ailles en Isengard?(C'est pas simplement parce que j'y suit mais parce que c'est plannifier depuis trop longtemps et on veut en finir. Puis Eöl a d'autres projets avec moi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:18

et moi j'ai des projet pour nan elmroth ou pour l'isengard,et oui car juste avant cela j'ai demander une attaque sur l'isengard et targon n'a pas voulut.je ne sais pourquoi car moi j'ai le droit a 10 000 rohirrim,fenodor a 10 000 guerriers et theoden me pase 15 000 cavalier se qui fait 35 000 et targon nhe veut pas alors moi il faut que j'aille soit a nan elmroth ou soit en isengard
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

Targon ne veut pas parce que ta répartition de soldats était incorrect. Si tu as des rohirrims et des nains qui viennent aider, il doit automatiquement y avoir le dirigeant de leur armée dans les dirigeants, et non pas juste toi et fenodor. Et si tu veux avoir des gros projets sur une cité et que tu sais déjà qu'on va te dire non, commence donc par expliquer ton projet aux admins, taurais peut-être une petite chance quil se réalise. Maintenant, avec Nan Elmroth, c'est sur que cest non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:59

j'en ai deja parler a legolas,je lui ai demander si il pouvait crée un lieu inventer pour y faire ma confrerie mais il ne veut pas alors j'ai decider de prendre l'isengard pour y faire mon projet,mais pour la prendre il me faut beaucoups de soldats et vu que groin ne se conecte pas soouvent,j'aurais besoin de ces rohirrim
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:28

Sachez que je suis tres souvent sur le forum mais effectivement, je suis pas avec Groin mais avec mon deuxieme et premier perso qui est appeller

Cirion, Seigneur de Linhir

a plouche Very Happy

PIs en passant, Comment osé vous pas me mettre sur la liste d'attente pour le combat. JE suis en premier rang les mages a nan elmroth 294524
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

On ne met aucun lieu inventé sur le forum car c'est du seigneur des anneaux, et juste ça. Et de toute manière on n'a plus assez d'espace pour en mettre.Et pour prendre l'Isengard, il te faudra beaucoup plus que des nains et des rohirrims. L'isengard crée de nouveaux soldats très rapidement, alors que les humains ne se créent pas comme ça. Je te conseille d'attendre et de mieux te préparer, et peut-être aussi d'expliquer c'est quoi la confrérie que tu parles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:30

j'ai aussi quelques ents.et pour la confrerie jt'explique par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mages a nan elmroth   les mages a nan elmroth Icon_minitime

les mages a nan elmroth
Page 1 sur 1