| Présentation de Takéo | |
|
+6Elbarâd Anya Sasha Mérolianne Saresh Hidden Takéo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Takéo P'tit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Dans une mine Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Présentation de Takéo Sam 6 Oct - 13:55 | |
| Nom: Takéo Etudr
Race: Nain
Peuple: NOEGYTH NIBIN
Fils/Fille de: Pern et Kerade Etudr
Caractéristiques morales: Takéo est assez drole, un de ses but inavoué et de faire rire les gens tristes à l'aide de blagues moins drole les une que les autres. Il reverait d'un monde en paix ou tout le monde rirait à ses blagues pas droles ( donc fondamentallement impossible) et essai de construire un endroit d'asil pour toutes les personnes sans distinction. Il est donc finnalement assez gentil mais sais se montrer redoutable à l'approche de toute créature du mal.
Caractéristiques physiques: Takéo est un nain, un petit ëtre humanoïde il possede deux bras, deux jambes, une barbe et un casque (merci le dongon de naheulbeuk). Il est brun et porte toujours sur lui une armure noir, maintenant legerement rouillé qu'il a lui mëme confectionné. Une lourde hache à double tranchant bat à sa ceinture. Il est assez quelquonque et n'a jamais cherché à seduire.
Titre: Conseiller des armées des montagnes bleu ou roi de l'Ered Mithrin( si possible)
Amoureux: De ma pioche et de mon épée
Pays: Une grotte dans le col de Caradras
Armes: Une hache a double tranchant.
Histoire: Takéo est né dans une mine du col de caradras ou il vit seul avec ses parents dans un univers hostile.Il a cependant une enfance joyeuse et heureuse. Son père lui apprend son métier de forgeron. Il voit la lumière du jour pour la première fois à l'age de ses soixante ans, et, emmerveillé par cette sublime clarté, quitte les siens et décide de montrer à la face du monde ce que vaut son humour. Cependant, étant partis sur un coup de tête avec pour seul bagage son armure et ses outils de forgeron, il se retrouve très vite perdus, érant sur la terre du milieu tel un mendiant. Finallement, son esprit de rebelles étant toujours prèsent, il romp le plus grands interdit de son peuple et entre dans une föret, plus acceuillante que les plaines et autres marécages boueux. Il s'installe finallement dans cette fôret. Cependant, l'ennui le gagne vite après avoir epuisé toutes ses farces sur les elfes vivants à proximité, et après avoir dut migrer de nombreuses fois à cause de la poursuite des mêmes elfes pour son humour très nains. Il decide donc, après avoir repris des vivres de repartir vers les siens et fait route vers les montagnes bleues. 10 ans aorès son départ, il retourne donc chez les siens.
Expérience: Se battre et piocher.
Camp: Le bien.
Personnes que votre personnage connait: Personne
Comment vous avez connu le forum: Un site
Niveau de RP: Euh... peut être bon.
Avez-vous lu les règlements? Je les ai lue et je le prouve avec la phrase qui tue:*silence*
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Sam 6 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Sam 6 Oct - 16:34 | |
| euh...le lien dans ta signature est aenlever...sinon, je suis pas admin donc je ne peux pas dire si tu es accepter... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Sam 6 Oct - 16:47 | |
| bon eh bien tu as une bonne présentation les seuls petits détails serait de rajouter des lignes dans Caractéristiques morales et Caractéristiques physiques car il faut 4 lignes completes de plus ton nom n'est pas pareil dans toute ta fiche Takéo Etudr ou Lujan ??? sinon bienvenue sur le fofo, amuse toi bien et bon Rp quand ta fiche sera accepté tu pouras jouer (P.S n'oublis pas que nous sommes dans le seigneurs des anneaux et pas dans Naheulbeuk et que ce ne sont pas les même univers. ) Yey quelqu'un qui va m'aider a torturer mentalement Legolas | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Sam 6 Oct - 17:58 | |
| En passant, 50 ans, pour un nain, ce n'est rien. Si tu regardes l'âge des autres nains sur le forum, tu vas voir que tu n'es à peu près qu'un enfant.
Et il faut que tu enleves le lien dans ta signature car la publicité est strictement interdite sur le forum, suite à de nombreux abus.
Finalement, Bienvenu sur ce forum | |
|
| |
Takéo P'tit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Dans une mine Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Dim 7 Oct - 6:26 | |
| Voila, je crois que j'ai arrangé tout ce qui n'allait pas (dsl sur les lignes mais quand on ecris sa en faisait 5) - Citation :
- (P.S n'oublis pas que nous sommes dans le seigneurs des anneaux et pas dans Naheulbeuk et que ce ne sont pas les même univers. )
Ah ce niveau la ne vous inquietez pas, c'est juste la phrase qui était bien mais je suis surtout un fan du SDA. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Dim 7 Oct - 11:04 | |
| Welcome! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Dim 7 Oct - 12:18 | |
| |
|
| |
Takéo P'tit Nouveau
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Dim 7 Oct - 13:12 | |
| Bienvenue m'sieur le nain. | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Lun 8 Oct - 13:47 | |
| C'est bien mieux d'apres ce que je peux lire des commentaires qui ont étés dits avant l'edit. Seule petite chose, ton pays devrait etre celui qui comporte le roi que tu sert. Sinon ta fiche est bien faites et bienvenue | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Mar 9 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Takéo Sam 13 Oct - 4:52 | |
| bienvenue petit nain | |
|
| |