Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réfléchit..

3 participants
AuteurMessage
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

Après être sortit de la salle d'entraînement et s'être perdu dans la foule, Nathan laissa ses pieds le porter à traversl e dédale de ruelles de Cair Andros. Il ne regardait pas où il allait et il bouscula à plusieurs reprises des gens qui marchaient en sens inverse. Au bout d'environ une heure de marche à travers le labyrinthe que constituaient les ruelles, il arriva enfin à l'endroit qu'il avait découvert quelques mois plus tôt, mais qui était que très peu fréquenter. La petite place se trouvant dans le coin des murailles était quasiment toujours recouverte d'ombre, et les quelques bancs de pierre qui restaient autour de la fontaine à moitié asséchée étaient en piteux état. Il s'assit sur un banc qui semblait encore solide et, fixant le peu d'eau de la fontaine, tomba dans ses pensées. Il entendit des pas légers s'approcher mais ne réagit pas, étant en quelque sorte déconnecté du monde réel pour celui de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru

Parrain : Anya

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:28

Naru se promenait à travers la cité, saluant et aidant les villageois qui lui demandaient de l'aide. Beaucoup de monde la connaissait car elle se promenait souvent ainsi. La plupart de ses journées étaient consacrées à aider les autres. Elle emmenait toujours avec elle son sac qui contenait les herbes et tout ce qu'elle avait besoin pour aider les malades. Elle visitait chaque jours une partie où elle n'était pas allé depuis longtêmps. Lorsqu'elle arriva dans un coin moins fréquenter, elle se rappela avoir vu qu'il y avait une fontaine pas loin d'ici, sur un plan de la ville. Elle essaya de se la ressitué et se rappela qu'elle était dans le coin complètement des murs extérieurs de la forteresse. Arrivée sur la place, elle remarqua la présence d'un jeune garçon assis sur un banc. Elle se fit la plus discrète possible en arrivant. Elle s'adressa au garçon lorsqu'elle fut environ à 5 mètres de lui.

Est-ce que ça va?
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:44

Le jeune voleur était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas la femme arriver, ce qui était chose rare. Lorsqu'elle lui parla, il ne s'en rendit même pas compte. Il ne le réalisa qu'une vingtaine de secondes plus tard. Il se leva d'un bond et regarda la femme qui lui fesait face d'un air un peu perdu. Mais il se reprit très vite. Il reprit son air méfiant et un peu menaçant en regardant l'étrangère qui lui faisait face. Instinctivement, il plia un peu les genoux et glissa sa main le long de sa jambe, la laissant tout près de sa botte. Il se mit ainsi en une position d'attaque en regardant la femme d'un air menaçant.

Que me voulez-vous?
Naru
P'tit Nouveau
Naru

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:52

La princesse de Linhir fut surprise de la réaction du jeune garçon. Elle n'était pas habituée à ce que les gens soient si méfiants envers elle, mais elle se dit qu'elle avait le temps d'essayer d'apprivoiser ce jeune garçon qui ressemblait étrangement à un animal blessé et terrifié qui se sauvait du monde. Elle recula de deux pas en levant les mains au niveau des épaules pour lui montrer qu'elle n'était pas armée et qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle le fixa dans les yeux, ce qui, pour elle, signifiait qu'elle ne mentait pas, et, de toute manière, elle détestait mentir. Elle parla de sa voix douce et calme, comme à son habitude. Elle décida d'utiliser une méthode qu'elle n'utilisait pas souvent, mais qui pouvait néanmois marcher.

Je ne te veux aucun mal, jeune agneau. Je désire simplement t'aider. Vois-tu, regarde mes mains, elles ne sont pas armées. Et il n'y a aucune arme sur moi. tu peux bien le voir. Je ne peux pas te faire grand mal ainsi, non? Je ne souhaite que t'aider..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:56

Arrivant en courant, Alix tomba sur Naru et Nathan. Elle s'arrêta et s'écrasa sur les genoux épuisée. Reprenant son souffle peu à peu, elle remarqua que Nathan était méfiant. Il ne connaissait pas cette douce Naru. Ayant repris son souffle la gamine se plaça entre Nathan et la princesse de Linhir.

Désoler Naru, mais il y a des gens qui ont encore plus besoin de votre aide que ce garçon croyez-moi. En plus, la citée dois être évacuer. Alors s'il vous plaît, aller aider les autres moi je m'occupe de lui.

La gamine regardait Naru avec un regard suppliant. Elle devait aider les autres et lui laisser Nathan. La princesse le connaissait, mais elle n'avait pas révéler son identiter. Heureusement, sinon elle aurait perdu son seul ami, encore une fois.

Ah oui j'oublais... On se dirige vers Anfalas, pour les paysans j'en sais rien, dit-elle d'un ton qui semblait contre. Elle murmurra ensuite pour elle-même: Je n'ai pas envie de laisser Cair Andros et ses habitants aller, je ne sais trop où...

Regardant ses pieds, Alix attendait une quelconque réaction ou parole. Elle espérait toutefois de tout coeur que Nathan ne s'enfuirrait pas ou bien qu'elle n'ai plus du tout de nouvelle de lui. Nerveuse de tout l'achalandage qui se faisait, la gamine eut pour réflexe de frictionner ses poignets bander qui lui était de plus en plus douloureux.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Naru
P'tit Nouveau
Naru

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

Naru regardait toujours le jeune garçon méfiant devant elle lorsqu'elle vit arriver en trombe la fille de Targon et d'Anya. Elle la laissa reprendre son souffle et l'écouta parler. Elle eut un soupir de lassitude. Elle n'aimait pas la guerre, et encore moins que ceux qui n'ont aucuns rapport avec en souffre. Elle regarda tour à tour Alix et le garçon avant de prendre sa décision.

D'accord princesse Alix. Ne t'nquiètes pas, je suis presque certaine que les paysans vont aller retrouver des parents qui sont dans d'autres villes éloignées ou se diriger eux aussi à Anfalas. On ne les laissera certainement pas tomber.. Bon, si l'évacuation commence, je vais aller aider et m'assurer que tous les gens ont ce qu'il faut.. Elle remarqua le geste de la jeune fille. Et toi, tu es mieux d'arrêter de te frictionner les poignets ou ton oncle va te sermonner. Elle fixa la princesse. Assure toi de suivre les autres d'accord? Je n'oserai imaginer ce qui pourrait arriver si tu disparaissais...encore une fois. Bon, je vous laisse. Alix, on se retrouve à Anfalas.

Elle leur fit un petit sourire avant de tourner les talons et de repartir d'un pas précipité dans les ruelles, aidant une vieille femme à transporter un sac.
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

Nathan avait écouté la discution entre la femme et la princesse. Il regarda l'étrangère et, comme elle semblait connaître son amie, baissa un peu sa garde. Il attendit qu'elle quitte avant de se tourner vers Alix. Au passage, il remarqua déjà que les ruelles semblaient beaucoup plus calmes qu'à l'habitude. Il parla à son amie en relâchant complètement sa méfiance, n'en voyant pas l'intérêt.

Princesse? Mais comment t'as fait pour me retrouver? Il y a tant de ruelles dans cette cité que ça prendrait des jours pour toutes les parcourir d'un bout à l'autre.. Ah.. Tu répondras à mes questions en route.. Je préfère ne pas rester dans la cité si tous les gens partent, et je ne veux absolument pas que toi non plus tu y restes, même si je ne pourrai pas t'en empêcher.. Mais je vais aller à Anfalas moi aussi, puisque c'est là que tous les gens se dirigent.. Et j'aimerai bien que tu viennes avec moi, si ça ne te dérange pas trop..

Disant ça, il tourna la tête de coté pour cacher son visage à sa jeune amie pour ne pas qu'elle le voit rougir. Il demanda d'une petite voix timide.

Alors? Tu veux?
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:11

Ai-je vraiment le choix ? Aller viens, on a pas de temps à perdre. Le mordor avance vite et si il nous tombe dessus s'en ai fini de nous. Même si je préfèrerais rester.

Elle prit la main de Nathan et commença à marcher d'un pas rapide vers les navires qui quitteraient peu à peu Cair Andros.

Je t'ai trouvé par hasard, mais je les connais assez bien donc c'est facile de m'y retrouver. Je n'ai pas envie de laisser la ville. J'ai beau n'avoir que 8 ans, presque 9, je n'ai pas envie de quitté. J'ai l'impression de tout abandonner...

La jeune fille soupira et pressa le pas vers les navires qu'il atteindrait dans peu de temps. Une fois arrivée au port, on les fit monter sur une embarcation direction Anfalas.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Réfléchit.. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit..   Réfléchit.. Icon_minitime

Réfléchit..
Page 1 sur 1