| S'you plaît!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: S'you plaît!!! Mer 10 Oct - 9:49 | |
| Là, c'est carrémént un appel de détresse que je lance. Alors voilà: Ca va faire des mois et des mois que je ne poste plus qu'en général et en présentation, sans faire de RP!! Ce forum, c'est pourtant bien un forum de rp pourtant?! On va dire que sur mes 940 posts, y'en a maxi une centaine de rp, MAXI!! Et puis j'ai pas envie de m'incruster dans une histoire sans savoir si j'ai ma place alors j'aimerais bien, s'il vous plaît que quelqu'un ait pitié de moi^^ Et qu'on me dise, me trouve, ou m'invite dans une histoire. Voilà LE RP ME MANQUE!!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: S'you plaît!!! Mer 10 Oct - 17:11 | |
| Moi, j'ai rien a faire!!! Tu peux venir me rendre visite! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: S'you plaît!!! Jeu 11 Oct - 14:02 | |
| aaahh ça me fait plaisir!!!! Je vais aller à Minas Tirith! Méolianne, t'as qu'à venir toi aussi!!( ) | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
| Sujet: Re: S'you plaît!!! Ven 12 Oct - 16:04 | |
| Oula!! Je me lancerais pas dans un combat... je le suis déjà fait arnaquer par un gugus dans un combat donc non merci!! Il se renconnaitera!! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: S'you plaît!!! Ven 12 Oct - 20:23 | |
| Tes déjà occuper | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: S'you plaît!!! Ven 12 Oct - 20:26 | |
| moi j'aurais besouin d'un coup de main a cause d,un sertain NAZGUL! je suis au sol en train de crever | |
|
| |
| Sujet: Re: S'you plaît!!! Sam 13 Oct - 9:09 | |
| Merolianne, je suis peut ^^eter occupé mais rien ne t'empêche de me rejoindre à Minas Tirith!! Vient dans la conversation... Ou alors je la quitte et je viens avec toi... mais comme je l'ai dit, je suis occupé... C'est comme tu veux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'you plaît!!! | |
| |
|
| |
| S'you plaît!!! | |
|