Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les éclaireurs

4 participants
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:52

Après avoir récupérer de leur retour, les éclaireurs s'était rendue sous l'invitation du roi dans la salle d'or du chateau. J'étais à la fois impassient et inquiet de devoir présenter ces nouvelles unités de combat.

Ces hommes avaient mit tant de temps et d'effort pour devenir les éclaireurs du Rohan, les premiers soldats d'élite de notre peuple.

J'espère que la séance se passera bien. Les amis, n'oublier surtout pas notre serment.

Les éclaireurs voyait très bien de quoi je voulais parler. Egrïn et Waylander ne le savait pas et c'était peut être mieux ainsi. Notre serment nous liait au Rohan à un point qu'ils ne comprendrai pas. C'est mes éclaireur qui on voulue ce serment, ce qui prouve encore plus leur détermination et notre loyauté. C'est aujourd'hui que le monde saurai vers qui nous nous tournons.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

Theoden regarda ces gardes dans la salle d'or du rohan..il attendait egallement Aldor de se présenté, il regarda un de ces gardes en disant

Le Capitaine est allé chercher le seigneur Aldor?..

-Oui mon seign..

Theoden regarda Aldor quelque instant, defandeur de l'ouestFold puis il dit

Vous voulliez me voir? Seigneur Aldor..pour les raisons?..
Puis il attendit de voir une reaction venant d'Aldor
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:05

Nous entrons tous dans la salle d'or et nous inclinons devant notre Roi.

Mon Seigneur, l'ouestfolds est maintenant défendue par une forteresse réalisé avec les matériaux trouver sur place. Cela sous les directives de mon ami que j'ai le plaisir de vous présenter. Voici Egrïn Piedforgés. Il a apporté une grande collaboration pour la réalisation de cette forteresse.

Milles hommes défendent celleci en ce moment.

Voici également, Waylander. Un assassin du Grand Nord qui m'a aider, sous payement déjà effectuer, pour entrainer ces 10 hommes qui sont derrière moi.

Mon Seigneur, je vous présente mes éclaireurs. Une unité d'élite qui pourra espionner les lignes ennemis et évoluer en avant garde des armées pour prévenir d'une contre-attaque possible. Ils sont autonomes et fildèle à l'extrème.

Tous les éclaireurs déclarèrent d'une seul voix, avec moi :

Nous sommes vos éclaireurs, si un jours vous nous croyer vos ennemis, commandez nous et nous serons heureux de nous hoter la vie!

Maintenant nous attendons vos ordres seigneur. Que devons nous faire sire?
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

Eomer entra par la suite dans la salle d'or, regardant Aldor puis le Seigneur Theoden en disant

Je pense que vous premiez ordre serra de sois surveillé le Rohan, ou venir avec nous au Gondor..

Il regarda Theoden par la suite en disant

Mon Seigneur, les feu d'alarme du Gondor sont allumé, Imrahil nous propose un rassamblement militaire a Anfalas, derriere Belfalas au Gondor..et se serrais dans notre devoir d'y aller..
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:29

Theoden regarda Eomer entré, puis il regarda Aldor en disant

Vous pouvez venir, mais j'ai besoin de monde qui garde la ville...avec Eowyn...

un garde arriva par la suite en disant

-Mon Seigneur, Dame Eowyn vien de partir avec une Cavalerie..

Theoden le regarda avec des gros yeux, en regardant Eomerpar la suite tout surpris eb dusabt

Ta soeur va toujours me surprendre..pas grave! se ferra plus de Rohirims au combat, nous allons a Anfalas, en esperent que Eowyn se sorte du trouble

Puis Theoden sorti avec une deuxieme Cavalerie du rohan, en dirrection d'anfalas
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Parrain : Aldor

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:38

Et bien mon ami je crois que je vais pouvoir installer un fourneau pour forger j'ai l'impression que nous allons rester un petit moment ici dans la citée.

Je pris appuis sur ma hache, je n'étais pas complétement remis de ma cuite de la veille et de mon bain matinal..
Contenu sponsorisé

Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Les éclaireurs   Les éclaireurs Icon_minitime

Les éclaireurs
Page 1 sur 1