Sortie des Monts Brumeux... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Sortie des Monts Brumeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie des Monts Brumeux... Empty
MessageSujet: Sortie des Monts Brumeux...   Sortie des Monts Brumeux... Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:41

Dans les entrailles des Monts Brumeux, sous la montagne, bien plus bas que les galeries naines infestés de gobelins, dans une caverne au centre de la montagne, vit un être étrange, cet être, c'est Gollum. Gollum, dans un temps fort lointain, fut un hobbit de la tribu des Forts, qui vivaient dans les champs aux Iris, au début du troisième âge. Il vivait dans une famille de pêcheur et comme tout hobbit, il ne fit jamais rien d'extraordinaire jusqu'au jour où il assassina son cousin pour lui voler un anneau que celui-ce avait trouvé au fond du lac. Cet anneau, c'est le sinistre anneau de pouvoir de Sauron, que celui-ci avait perdu pendant la bataille contre l'ultime alliance, à la fin du deuxième âge. Ainsi donc, apprenant le crime qu'il avait commis, les autres hobbits bannirent Gollum, que l'on appelait alors Sméagol. Rendu fou peu à peu par l'anneau, Sméagol s'enfuit dans les Monts Brumeux, au fond d'une caverne à des dizaines de kilomètres sous la surface. Cette caverne était recouverte d'un lac, au milieu duquel il y avait une île. Sméagol, que l'on appela dès lors Gollum à cause des bruits qu'il faisait avec sa gorge, s'y installa et avec l'aide d'un canot, se mit à pêcher sur le lac. L'anneau lui permit de vivre très longtemps, jusqu'au jour où il rencontre Bilbon Sacquet, intrigué par cette chose, qu'il n'avait jamais vu, ou plutôt dont il ne se souvenait plus, il commença à lui parler. Ainsi ils jouèrent aux devinettes, car Gollum aimait ce jeu et n'y avait plus joué depuis très longtemps. Malheureusement, le hobbit gagna à cause d'une question cruciale : "-Qu'est-ce que j'ai dans ma poche.". Evidemment, Sméagol ne trouva pas la réponse et peu de temps après, il retourna chercher l'anneau pour se rendre invisible et tuer le hobbit. Mais quand il se rendit compte que c'est le hobbit qui avait "son précieux", il rentra dans une colère noire et le poursuivit jusqu'à la sortie des gobelins, sans se rendre compte que Bilbon le suivait, rendu invisible par l'anneau. Le hobbit s'échappa et Gollum revînt à son antre, fou de chagrin...

Gollum s'avança sur le sol de la caverne en sanglotant et en marmonnant des malédictions contre Bilbon, il se tenait la tête dans les mains et s'affala sur le sol rocailleux de la rive du lac. Il pleura, puis en se mit à parler avec lui-même de sa voix étrange, comme il en avait eu l'habitude depuis des dizaines d'années :

"-Il nous l'a volé, le voleur Sacquet nous a volé le précieux, mon trésor ! Nous ne pouvons plus rien faire, mon trésor, il nous l'a volé ! Maudit soit le Sacquet ! Maudit soit-il !"

Il continua ainsi quelques minutes puis se ressaisit enfin. Il se leva et fit quelques pas hasardeux, puis s'engouffra dans une galerie, abandonnant son lac pour toujours, car il ne devait plus jamais le revoir. Même sans anneau, il pouvait se déplacer en silence et tant qu'il ne croisait pas de gobelins, il serait en sécurité. Il finit enfin par retrouver la fissure par laquelle il était rentré dans les galeries, bien des années plus tôt. Il s'engouffra au dehors et il lui fallut une bonne heure pour ce faire à cette insupportable luminosité. Apresant, il regardait les terres qui s'étendaient devant lui en se parlant toujours à lui-même :

"-La lumière, les arbres, les animaux, nous avions oublié, hein, mon trésor? Oh oui ! Nous avions oublié toutes ces choses, quelle étrange sensation !"

Ainsi Gollum était ressortit des montagnes, et ce n'était pas la dernière fois que l'on entendrait parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Golum
P'tit Nouveau
Golum


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth
Date d'inscription : 18/10/2007

Sortie des Monts Brumeux... Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Monts Brumeux...   Sortie des Monts Brumeux... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:09

La pauvre bête, car c’est tout ce qu’il restait du pauvre hobbit, s’avança lentement sous le soleil aride qui frappait les terres du Monts Brumeux. Même s’il était resté enfermé très longtemps dans ce cocon douillé dénué de vie, Gollum n’avait guère perdu la mémoire et se rappelait chaque coin et recoin de ses terres rocailleuses et montagneuses. Non loin de là, un lit de rivière coulait à vive allure et regorgeait d’une espèce de poisson ne vivant que dans les montagnes. Le goût de cette bonne viande fraîche revint aussitôt à l’esprit de Gollum et il fila droit vers cette source de nourriture dont il s’était si longtemps privé…

Arrivée à l’endroit souhaitait, il se jeta directement à l’eau et ne mit que quelques secondes pour attraper entre ses mains le met tant convoité. Sans plus attendre, il croqua goulûment dans la chaire tendre du poisson dont le sang gicla sous la pression des dents acérées de la bête. Le repas finit, la morosité regagna très vite Gollum…

Ahhhhhhhh Ahhhhhh Pleura-t-il en poussant ces cris de douleurs…

Mais pourquoi Gollum pleure-t-il ? S’interrogea soudainement une voix venue de nulle part.

L’ancien porteur de l’anneau rampa difficilement sur le sol, rongé par la douleur. Il arriva enfin au bord du canal et y vit son reflet. Mais pas un reflet ordinaire, au non ! Il s’agissait de son propre soi, son subconscient.

Mon précccieux ! Il nous l’a volé. Ce cupide Hobbit nous a trahi !

Et alors nous n’allons pas rester ici.

Au non, trop dangereux, trop dangereux ces terres. Ils pourraient nous tuer !

Nous ne pouvons laisser le précieux entre les mains de ce gros voleur, GOLLUM GOLLUM ! Cracha-t-il par 2 fois.

Ohhh non nous ne pouvons pas, affirma Gollum accompagnant sa phrase par un signe de tête

Les orques sont stupides et nous connaissons très bien les chemins que personne ne connaît. Il sera aisé de le retrouver.

Gollum se déplaça le long de la rivière et ramassa un morceau de bois qui traînait sur le sol. L’air ravi et en pleine réflexion il réfléchissait à la meilleur des stratégies tout en frappant le sol à l’aide du bâton.

Nous n’aurons qu’à le retrouver. Saquet nous a-t-il dit ce vieil Hobbit ! Nous nous immiscerons chez lui. Nous récupérons le précieux. Et nous lui tordrons le COU ! S’écria victorieux Gollum et brisant la branche.

Ohhhhhhhhh Oui oui oui, mon précccccieux.

Gollum venait de regagner toute sa confiance et comptait bien à présent récupérer ce qui lui appartenait de droit. Il fila donc droit devant lui. Peut importe la ville où il tomberait, il ferait tout pour obtenir des informations sur le voleur de son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedforever.big-forum.net/
 
Sortie des Monts Brumeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Mordor
» attaque des monts de fer... ca va chauffer!
» Royaume des monts cendrés
» Fröy, nain des monts du fer
» Une journée dans les Monts Cendrés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: