Nazgûl U Invité
| Sujet: Arrivée furtive Ven 12 Oct - 12:49 | |
| ( Encore un petit post pour la chronologie ) Sur la rive côté Mordor, une troupe de cavaliers approche du pont où un autre groupe les attends. Le groupe venant de la Porte Noir est commandé par le Nazgûl sur ne monture maléfique et il s'arrête non loin de l'autre groupe. Tout le monde monte un warg à part le Nazgûl et d'ailleurs, celui-ci finit par déclarer :
Nazgûl : "- Ecoutez moi, vous autres. Nous allons bientôt prendre d'assaut Minas Tirith ! Mais vous n'allez pas vous occuper de l'assaut principal, je vous ai choisi pour vos qualités de camouflage et d'assassinat, car vous allez devoir infiltrer Minas Tirith et faire le plus de perte à l'ennemi sans vous faire remarquer ! Des bombes venant de l'Isangard ont été mises à votre disposition, n'hesitez pas à en faire usage, mais encore une fois sans vous faire voir ! Maintenant, partez ! Et accomplissez votre tâche !"
Quand le Nazgûl eut terminé de donner ses ordres, les chevaucheurs fouettèrent leurs montures et partirent en direction de la cité blanche... Le Nazgûl siffla d'une manière très désagréable, quelque peu semblable au cri du Nazgûl et une ombre surgit des nuages pour venir se poser à côté de lui. Il descendit du sinistre cheval et grimpa sur la créature démoniaque. Au moment de s'envoler, il marmonna :
Nazgûl : "-A moi de faire un diversion pour que ces idiots se glissent dans la cité, maintenant..."
L'ombre prit son envol et la noire silhouaite se dirigea vers Minas Tirith, sans essayer de se cacher... |
|