| Attaque de la porte noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Attaque de la porte noire Ven 12 Oct - 17:51 | |
| Armée en mouvement: Dale, armée d'Uriel, Carrock Nombre de soldat: 150 000 hommes Dirigeant: Tidus, Uriel, Moncar point de départ: Dale Destination: Porte noire
PS: Uriel doit normalement avoir une grande armée, car il a attaquer Dol Guldur avec 50 000 hommes. | |
|
| |
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire Sam 13 Oct - 5:18 | |
| mes je vous en prit venez vous serez bien reçut
(ps :aucune armé n'a put tenir tete a la porte noir .) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire Sam 13 Oct - 7:12 | |
| Aucune armée, mais survivrez vous a une ultime alliance? | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire Sam 13 Oct - 11:57 | |
| la porte est IMPRENABLE meme avec des bombes atomiques, c'est impossible | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire Sam 13 Oct - 12:49 | |
| Uriel, Moncar et Tidus... | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire Dim 14 Oct - 5:51 | |
| De toutes façons, tu devras attendre longtemps devant la porte de saroumane pour qu'il t'en prete... Bon alors dépeche-toi de venir, le double de tes hommes t'acceuilleras. Avec de bonnes flèches et nos nouvelles techniques de guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire Dim 14 Oct - 12:01 | |
| Vous allez voir, orceque des milliers de renforts viendrons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de la porte noire | |
| |
|
| |
| Attaque de la porte noire | |
|