| Mon roman | |
|
+10Elrond de Fondcomb Lankâa Akkaidos Elbarâd Legolas Grashnak Northaur Guillemot Kir-Thelassis Saresh Hidden Anca Zaehar (Tidus) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Mon roman Sam 13 Oct - 9:22 | |
| J'écrit actuelement un roman, mais j'ai besoin d'aide: - Je voudrait bien mêttre la CMN dedans, mais je demande l'accord a Fëagil. - Je voudrait ausssi garder les personnes qui sont vraiment dans la CMN. - Il me faut le nom d'un roi pour la cité des hommes - Le nom du seigneur des morts vivanrs (Ou Nécronis) - Le nom du roi des elfes de la nuit - Le nom du roi des tueurs des îles (Pour le bien) - Le nom du seigneur des immortels - Le nom du seigneur de la cité noire - Idée de nom de villes - Idée de personnages
J'accepte le nom de vottre persos sur le forum. | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 9:56 | |
| Heu... Y'a pas de Nazgûl... | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| (prend pas mon perso car je les mit dans mon roman alors mais j'ai une idée de nom de vilage ekmul) | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Ouais ! c'est pas mal comme idée, si tu veux tu peux prendre Elenwë et Kir, si tu veux de l'inspi ou autre à ton service ^^ | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 12:03 | |
| Tu peux prendre Guillemot, moi je suis d'accord. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 12:07 | |
| prends "Grashnak" pour les morts vivants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 12:39 | |
| J'ai déja un trollq ui s'appele Karnash, sa resemble trop a un nom de troll | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 12:41 | |
| a aussi il a zarko comme village (oui j'ai crée des vilalge a donjon faque bon) il a olaf comme nom j'ai aussi tama xaio | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 16:01 | |
| J'ai pas d'idée de nom mais une chose est certaine, il ne peux pas prendre Elenwë car ce nom appartient deja aux oeuvres de Tolkien et pourrait bien se faire accuser de plaggiat. | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon roman Sam 13 Oct - 16:19 | |
| J'y avais pas pensé ^^ Désolée | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mon roman Dim 14 Oct - 7:15 | |
| Elbarâd, ça le fait pour un gars du bien!!^^ En plus, il a été inventé...( par moi!) | |
|
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon roman Dim 14 Oct - 10:15 | |
| http://www.clublegendes.com/generateur.php
Tiens un générateur de nom si ta besoin d'aide, le mien viens de là. (et oui j'avais pas d'inspiration) | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon roman Dim 21 Oct - 11:31 | |
| Je suis d'accord pour que tu prennes mon nom =) Sinon, y'a Hindrawoë aussi comme nom que j'ai inventé =) J'avais oublié Itarillë qui veut dire "étincelle" en je ne sais plus quoi
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elrond de Fondcomb P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon roman Dim 21 Oct - 11:35 | |
| pour le roi des mort kiasor,sa irais bien | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mon roman Dim 21 Oct - 13:59 | |
| Moi en tout kaaa... Mon nom jle consevre paske jveux faire un livre akk .. Mais jai parler à Debiie La Nomade et à Eliee et elles veulent pas non plus . MAis tu nous en reparlera quand to laura fini ! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon roman Dim 21 Oct - 16:08 | |
| Moi jai déjà prêter mon nom (Alix) à Éliee désoler... Et en plus cest mon nom d'artiste qui était a ma mere avant alors désoler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon roman Lun 22 Oct - 13:16 | |
| Le roi des mort doit finir par on... Kiasson!! | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mon roman Lun 22 Oct - 15:38 | |
| Hyadon comme nom Tu peut prendre ken qui signifie sabre en japonais mais pas Elevadan Sinon si tu veux savoir si un nom est déja pris, tape le sur google et tu verras. Et ne prends pas Akkaidos car ces mon pseudo réservé. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon roman Ven 22 Fév - 11:17 | |
| Quel abruti que je suis, ce n'est que maintenant que je remarque ce post ! Bon, si il est toujours valable, je te réponds, Tidus, que tu peux insérer dans ton roman le CMN sans aucun problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon roman | |
| |
|
| |
| Mon roman | |
|