| Almirith | |
|
+3Legolas Saresh Hidden Almirith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Almirith Sam 13 Oct - 10:18 | |
| Nom: Almirith Race: Elfe Noir Peuple: Drow Age: 123 ans Sexe: Masculin Fils de : orphelin( il ne connait que le nom de son pere qui était Almir) Caractéristiques morales: Almirith etant un elfe, est pourvu d'une agilité assez élevée, il est toujours seul, il n'a pas encore connu l'amitié. Il aime etre discret, passer inaperc un peu partout, sans avoir tous les yeux figés sur lui et ainsi pouvoir vivre sa vie a voyager, découvrir le monde (surtout la nuit) se cacher le jour. Il est encore trop craintif du monde extérieur, pas des dangers qui s'y trouvent mais des personnes ( pour l'instant ) Contrairemen a ceux de son peuple, il n'a aucun préjugé en aucune race par exemple les Noldors. Caractéristiques physiques: Il est un elf noir donc il a une peau noire, les cheveux blanc, d'une assez grande taille meme pour un elfe noir, il porte toujours des vetements pas mal identique, soit son armure de cuir teintée noire, ses gants noirs, pantalons noir et cache souvent ses cheveux sous un tissus noir qu'il se met sur la tete et lattache par en arriere.Il possede ses armes, un petit pendentif, seul souvenir de son pere. Il a sa gourde, voyageant beaucoup il a besoin d'eau et sa bourse de cuir contenant quelques provisions de lambas pour manger pendant qu'il voyage. Titre: Voyageur Amoureux: pas encore Pays: Nan Elmoth Armes: Il aime bien se battre avec de petites dagues quil fait glisser entre ses doigts pour les faire passer inapercue, avec son arc et son épée a deux mains. Histoire: Lorsquil est né, son pere étai déja enterré, apres une petit bataille contre les orcs, son père avait eu le malheur de tomber... Sa mere quant a elle des quil fut né lui remit le médaillon de son pere, mais ne pouvant supporter le chagrin de la mort de son amant, elle mourut de larmes ce qui eut pour effet de donner a Almirith encore bébé, une vie sans parents... Des le jeune age de 57 ans, il commencat a manier les armes, personne ne lancait une dague plus précisement que lui, ou ne pouvait se cacher et faire peu de bruit comme il le faisait. Il voulait venger son pere plus tard et tuer jusquau dernier orc qui respire! Lorsquil fut plus vieux, a 92 ans, il oubliat ses reve d'enfant et venger don pere, étant lui meme assez perspicace pour savoir qu'il serait impossible pour lui de tuer tous les orc... Ce qui emene a maintenant, il voyage a traver le monde pour pouvoir en connaitre plus en enrichir sa connaissance du monde et des autres cultures. Meme si il est si craintif enver les autres personnes, il veut en savoir plus sur eux. Expérience: Il sait se faufiler un peu partout, passer inapercu, courir plus silencieusement que personne, bref son talent est la subtilité et aussi le pistage Il est un as pour lancer des dagues, il tire a larc comme un elfe donc tout de meme assezbien et a part de ca, il manie assez bien les armes. Il est tres agile et souple, saute assez haut et atterit silencieusement en tombant. Camp: Bien Personnes que votre personnage connait: Il ne connait personne en particulier sauf peu etre Golum quil a croisé une fois dans une grotte alor qu'il hurlait au meurtre disant quon lui avait volé ''son précieux'' bien sur, Almirith est parti avant de se faire voir ou entendre.. il ne connait personne d'autre sauf peut etre des personne dont il aurait entendu parler pour son exploit ou autre Sinon, il connait Eol, quelques elfes nors, dont il ne se rappelle pas nécessairement le nom Elrond une fois quil passait pres de fondcombe il lavait rencontre ( par chance) et il a de relations assez bonnes avec les elfes en général. Comment vous avez connu le forum: google ( en passant il est tres bien je trouve jusqua maintenant ) Niveau de RP: Ma qualité de jeu pourrait etre a revoir des fois mais rarement ( je crois que cela vaut pour tout le monde( on fait tous des erreurs des fois)) et mon écriture est assez appropriée a la situation et a l'époque. Avez-vous lu les règlements? Silence, Mais oui jai bien lu les reglements
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:41, édité 4 fois | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 10:42 | |
| bienvenu et même choses que notre petit nazgul! | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 10:43 | |
| Ahh d'accord je vais modifier cela alor EDIT: ( pour ne pas faire de double post) Vais je bientot pouvoir commencer mon rp? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 15:57 | |
| Ah, quelques choses a regler. 1. Moriquendi est un peuple qui correspond aux elfes blancs, c'est a dire les gens comme Arwen ou moi. Ton peuple est Drow si je ne me trompe pas ou tu ecrit la meme chose dans ta race et dans ton peuple. 2. L'équivalent des ages est le même chez les elfes blancs que chez les elfes noirs. Tu ne peux pas commencer a manier les armes a 15 ans, sa fait 4 chez les humains. L'age de l'adolescence chez les elfes est de 50 a 70 ans. Essaie de te situer dans ces eaux la. 3. Petit commentaire, tu peux courrir tres silencieusement car ton peuple est connu pour etre discret mais tu ne peux pas, disons, te rendre au Mordor, passer dans la tour et ensuite dire que personne ne t'a vu ou entendu, c'est impossible. 4. Est ce que tu es sure et certain d'avoir mit toutes les personnes que tu connais ainsi que tout ce que tu sais faire? Parce que sinon, tu ne peux pas te l'ajouter en plein milieu du RP. En terminant, je te souhaite la bienvenue parmis les elfes noirs et te souhaite de ne pas provoquer Eöl, il est de mauvais poil Merci pour le compliment au sujet du forum | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 16:28 | |
| BIENVENUE voilà, si c'est pas compréhensible c'est que y'a un truc qui va pas ... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 16:55 | |
| salut et bienvenu sur le forum pour les modifications je crois que legolas a tout dit sinon je dois dire que j'aime beaucoup ton perso et que je trouve ta fiche très bien fait, j'espere pouvoir faire du rp avec toi un jour ( sauf que j'ai une liste de rp longue de 50 ans bof pas grave je te trouverais bien une petite place quelque part ) sinon amuse toi bien et bon Rp - Citation :
- ( en passant il est tres bien je trouve jusqua maintenant )
waaa géniale un teteux d'admin nan ctune une joke (tres plate ) entéka merci au nom de tous
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aredhel Ar-Feiniel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 17:10 | |
| Yeah un autre sujet faut dire qu'il n'y a pas bcp d'elfe noir ca va m'aider a suporter mon mari | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 17:10 | |
| Hum.. ok Je vais corriger ca legolas et mon personnage lorsque je dit qu'il est dur a voir et tout, quil est tres discret cest juste quil lest un peu plus que le reste des elfes, Cest sur quil ne réussirait pas a se rendre au mordor ni vu ni connu mais il se faufilerait bien dans un petit village ou peut etre meme Braie Sans se faire voir et entendre ou peu. Et pour Sasha Ca peut rapporter quelque chose teteux d'admin? ce serait utile si oui Je vais modifier ma présentation la | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 17:13 | |
| bein en temps que têteuse d'admin number 1 qui a fini par devenir administratrice je dirais que oui ca peux bein non voyons je niaise legolas | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 17:22 | |
| tu nest pas vraiment devenue admin en tetant Legolas? Tu es si généreux legolas? [HAHAHAHAHA!!] ( normalement vous n'ete pas supposés voir ce rire diabolique, cest dans ma tete ) Ahh et ma présentation est modifiée en passant si vous voulez aller y jeter un coup doeuil, Jai bien hate de commencer mon rp moi ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 17:28 | |
| non je niaise je ne suis pas devenue admin en têtant legolas (même que je n'ai pas toujours été très gentille avec lui ) bon ok j'accepte ta fiche mais ajoute une lignes a tes caractéristique physiques pour en avois 5 completes sinon voila tu peux commencé a jouer | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 18:06 | |
| IRL, Legolas est une fille premierement, deuxiemement, je t'ai pas encore ennerver Aredhel j'ai meme ete gentil avec toi. Petite chose encore, la plupart du temps, non sa rapporte rien parce que ceux qui font sa ont generalement quelque chose a demander et ils ont le don de le voir. Sinon bienvenue - Sasha a écrit:
sinon je dois dire que j'aime beaucoup ton perso et que je trouve ta fiche très bien fait, j'espere pouvoir faire du rp avec toi un jour ( sauf que j'ai une liste de rp longue de 50 ans bof pas grave je te trouverais bien une petite place quelque part ) Reste pas a Nan Elmoth si tu veux rester dans tes temps | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 18:43 | |
| Bon jai terminé de completer les caractéristiques physiques de ma fiche alor je vais enfin pouvoir jouer? Ohh non... Il faut que je men aille quelques heures hahaha alor a dans qulques heures dans la foret ou je ne sais ou | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 19:08 | |
| Moi je ne voit pas de problemes alors oui tu peux commencer a jouer | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Almirith Sam 13 Oct - 22:00 | |
| - Eöl a écrit:
- IRL, Legolas est une fille premierement, deuxiemement, je t'ai pas encore ennerver Aredhel j'ai meme ete gentil avec toi. Petite chose encore, la plupart du temps, non sa rapporte rien parce que ceux qui font sa ont generalement quelque chose a demander et ils ont le don de le voir. Sinon bienvenue
- Sasha a écrit:
sinon je dois dire que j'aime beaucoup ton perso et que je trouve ta fiche très bien fait, j'espere pouvoir faire du rp avec toi un jour ( sauf que j'ai une liste de rp longue de 50 ans bof pas grave je te trouverais bien une petite place quelque part ) Reste pas a Nan Elmoth si tu veux rester dans tes temps Wow calme toi Eöl, tu sais la sympatie na jamais fait de mal a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Almirith | |
| |
|
| |
| Almirith | |
|