Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Peregrin Touque

+6
Merry
Sasha
Eöl
Kir-Thelassis
Legolas
Saroumane.
10 participants
AuteurMessage
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:36

[ Bonjour, je sais qu'il y a déjà un Pippin sur le forum, mais vu qu'il ne s'est pas connecté depuis fin Juin, je pense pouvoir prendre Peregrin Touque pour le RP ]

Nom: Peregrin Touque

Race: Hobbit

Peuple: Hobbit ( mais il habite au Gondor )

Age: 35 ans(L'age de la majorité chez les hobbits est de 33 ans)

Fils/Fille de: Paladin Touque II

Caractéristiques morales: Peregrin Touque, surnommé Pipin, fut l'un des rares hobbits à ne pas vivre dans la Comté toute sa vie, modifiant ainsi son comportement. C'est un mélange étrange d'homme et d'hobbit que l'on retrouve dans ce brave capitaine du Gondor, respecté dès autres pour son esprit vif, sa bonne humeur constente et sa joie de vivre, lui venant du côté hobbit, ainsi que pour sa loyauté sans faille envers ses amis, sa technique de combat étrange mais très efficace et pour ses qualités de stratège. Il peut paraitre étrange à certaines personnes que Peregrin Touque soit un garde de la citadelle, car lors d'une fête, il est le premier à monter sur la table pour danser ! Mais lorsque l'on est l'un des soldats à ses côtés, on comprend vite qu'il est bien plus agréable que la plupart des autres soldats, fumant la pipe pendant les tours de garde ! Ce mélange fait de "Pippin" un hobbit respecté et aimé des gondoriens.

Caractéristiques physiques: Comme tout hobbit, Pippin est petit, de la taille d'un humain de 10 ans, mais est aussi mûr qu'un adulte. Ses cheveux blonds et frisés retombes sur ses épaules, mais il n'a pas de barbe. Ses yeux sont marrons, son nez est de taille moyenne et sa bouche reste souvent fixée sur un rictus joyeux. Au épaules fins, ne laissant pas paraître le terrible guerrier qu'il est, Pippin a souvent l'avantage de la surprise, car ces ennemis ne cessent de le sous-estimer. Ses pieds sont extrêmements poilus et sont l'une des autres particularités des hobbits, d'ailleurs très utile lorsqu'il doit partir en éclaireur, car s'il est pieds nus, il ne fera pas le moindre bruit ! Lorqu'il n'est pas de service, Peregrin porte souvent des vêtements hobbits plus taillés pour le confort que pour leur beauté. Mais lorsqu'il travaille, il porte une armure en acier solide et un casque Gondorien, ainsi que ce que les humains considèrent comme étant une épée courte. Pour finir, il a un bouclier en bois et en métal qu'il peut s'accrocher dans le dos grâce à un harnais.

Titre: Garde de la Citadelle

Amoureux: Non, ou en tout cas, pas encore

Pays: Hobbitbourg, mais il vit à Minas Tirith

Armes: Une épée courte humaine faite avec beaucoup de précision et très jolie ainsi qu'un bouclier du Gondor.

Histoire: Il fut l'un des trois Hobbits à accompagner Frodon Sacquet dans la Quête de l'Anneau, comme il l'a été décidé au Conseil d'Elrond en 3019 (Troisième Âge). Ceci l'amena à être enlevé, avec son meilleur ami, Meriadoc Brandebouc, par des Orques de l'Isengard. Mais après une aventure palpitante dans la forêt de Fangorn où ils rencontrèrent les Ents, ils furent séparés à nouveau et Pippin se retrouva dans le Gondor après y avoir suivi Gandalf. Il décida par la suite de s'y installer pour devenir un citoyen du Gondor. Peregrin s'illustra également dans la Guerre de l'Anneau, en devenant Garde de la Citadelle de Minas Tirith au service du Surintendant Denethor de Gondor et quand le Roi Aragorn vint au pouvoir après que Sauron eut reprit possession de l'Anneau Unique, il décida de rester à Minas Tirith. Il fit de nombreuses fois ses preuves, par exemple pendant une escarmouche particulièrement sanglante avec les orques à Osgiliath où il tua plusieurs orques mais surtout un gros troll, par une technique audacieuse qui avait failli lui coûter la vie. En plus de ceci, il fut présent lors de la défense du Lac interdit ( fait fictif ), que des gobelins avaient pris d'assaut. Plus sur de lui, il tua une vingtaine de gobelins pendant le combat et ce fut l'un de ces exploits qui fut le plus reconnu. Il continua ainsi de combattre pour le Gondor pendant encore deux ans, puis décida de voyager un peu comme dans le passé. Il visita les royaumes elfes de la Forêt Noire ainsi que la cité de Dale, en Erebor, se souvenant que quelqu'un qu'il avait connu : Bilbon Sacquet, y avait été autrefois. Après 4 mois de voyages, il revint à Minas Tirith où il reprit le service militaire et continua à défendre le peuple. Ce n'est qu'il y a quelques mois que Pippin fut nommé garde de la citadelle après toutes ces années en temps que simple soldat. Il organisa une fête en ville avec la plupart de ses amis de la garde ce jour-là et la soirée fut bien arrosée ! Par la suite, Pippin prit par à des missions de plus en plus importantes, jusqu'a aujourd'hui...

Expérience: Bon stratège et combattant à l'épée, Fin connaisseur de la bière humaine et hobbit ainsi que fumeur de pipe vétéran

Camp: Bien

Personnes que votre personnage connait: D'après son histoire : Merry, Gandalf, Frodon, Sam, Aragorn, .. ect. Ainsi que Guillaumot, Saresh, Elenwë et Kir.

Comment vous avez connu le forum: Par un ami

Niveau de RP: Très bon

Avez-vous lu les règlements? Lu et approuvé

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:47

A en voir ta fiche, je n'ai aucun doute sur la qualité de ton jeu mais pour ce qui est de prendre le personnage de Pippin, je suis pas sure encore. Il faudrais que tu te renseignes auprès de Fëagil car il me semblait qu'il connaissait l'ancien Pippin. Sinon, je vais te mettre en rouge tout ce que tu as a changer et bienvenue.
https://terredumillieurp.editboard.com
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

Merci beaucoup, Legolas.

( je voulais le prendre car après 3/4 mois d'absence, je pensais que le personnage avait du être abandonné par le joueur )
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

Tout compte fais, comme tu as mit ta fiche en bleu et que sa va etre trop compliquer de tout changer sans rien briser, je vais juste te dire ce qui ne marche pas:

Ton peuple

Ton age

Ton titre

Et petit ajout comme sa, est ce que tu connais un des personnages inventés qui se trouvent sur le site? C'est important de ne rien oublier ou alors eux ne sauront pas qui tu es.
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

Pour le peuple, ok, il faudrait mettre hobbit, je vais également me rajoutais une dizaine d'années, mais pour le titre, je ne vois pas où est le problème...
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

héhé salut mister Touque ^^ au plaisir ...
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

Merci à vous, ravissante elfe !

Bien alors j'attends la confirmation d'un admin pour la fiche actuelle, que ce soit Legolas ou un autre, ça n'a pas trop d'importance, il me semble Smile !
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

De un, il y a trop de capitaines au Gondor et de deux, Pippin fait parti des gardes de la Citadelle, pas des capitaines.
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:54

Voila, j'ai modifié par endroit la fiche, il vaut mieux la relire, je pense, j'attends votre réponse, M. Legolas ! Smile
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

Tiens, depuis quand on l'appele Monsieur Legolas? En tout cas, Bienvenue
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

Merci bien !

Je crois comprendre que je peux jouer car j'ai mon grade et mon groupe et que j'ai modifié ma fiche selon les desirs de Legolas. Si ce n'est pas le cas, autant pour moi, je suis désolé !
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:06

Si l'autre Pippin revient, vous vous arrangerez entre vous mais d'ici la, je n'ai pas de problemes a ce que tu puisses jouer.
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:24

Merci ! Very Happy
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:19

je sais que je suis un peu en retard mais bienvenue sur le forum Very Happy
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:13

Merci à vous, princesse du Harad !
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon consinnnnnnnnn j'espere te trouver tres vite histoir qu'on face la fete ^^
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:10

Bienvenue le petit^^
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:28

Merry : Mon cousin ! J'espere te revoir au plus tôt !

Elbarâd : Juger les gens par leur taille est un signe de faiblesse et de crétinerie majeure !
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:34

Bienvenue en méga-grand retard
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:15

Welc'
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:32

Bon sang, ca fait un bon moment que je ne suis pas passé. Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

Peregrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrin Touque   Peregrin Touque Icon_minitime

Peregrin Touque
Page 1 sur 1