| J'ai besoin d'aide ! | |
|
+4Akkaidos Elbarâd Golum Saroumane. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: J'ai besoin d'aide ! Dim 14 Oct - 4:22 | |
| Bonjour à tous !
Voila, je vous explique, j'aime bien me faire mes avatars et bannières mais j'ai un petit problème ! Je cherche depuis quelques jours en vain une image de Pippin quand il a son armure et casque du gondor et quand il chante devant Denethor ( j'adore les habits ). Voilà, donc si vous trouvez des images qui repondent à ces critères, je vous remercie d'avance de les poster ici.
A bientôt dans le RPG ! | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Ven 19 Oct - 11:07 | |
| Je ne sais pas trop si ta demande est toujours d'actualité... Mais vu qu'il n'y a pas eu de réponse je t'ai fait quelque chose... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Sam 20 Oct - 6:59 | |
| Tu te débrouille vraiment bien Gollum... dsl Pippin ,je n'ai aucune capacité là-dedans^^ | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Sam 20 Oct - 15:31 | |
| Gollum tu te débrouille vraiment bient mais utilise des cadres. Ca ferait beaucoup mieux (gouts perssonel ) Comme ça Ou pour toi: | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Sam 20 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Sam 20 Oct - 19:11 | |
| Très beau, et pour le cadre sa dépend ... Gollum tes super bon... (moi chui nulle ) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Dim 21 Oct - 7:38 | |
| Ouais, le cadre c'est pas mal... c'est mon avis | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Dim 21 Oct - 14:02 | |
| Si tu cherche une image si précise, cherche se bout la sur Youtube, et pese sur pause au bout ou tu veux, puis pèse sur le bouton "impr écran / syst" et la fait coller sur Paint et fait limage comme tu veux sur paint laa ! | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Lun 22 Oct - 15:41 | |
| Gollum tu utilises quel logiciel?
Sinon je trouve ta signature trop grande et surchargé. Sinon c'est pas mal.
Si vous voulez des images pré-découpé ou renders.
Demendez moi le site par MP. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! Mar 23 Oct - 12:48 | |
| Merci beaucoup, Gollum ! Je prends cet avatar et cette signature avec plaisir ! | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'aide ! | |
|