| Earnil,roi d'Umbar | |
|
+9Guillemot Cirion Eöl Merry Targon Kir-Thelassis Akaritsu Saroumane. Ellior 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Earnil,roi d'Umbar Dim 14 Oct - 12:03 | |
| Nom: Earnil
Race: Humain
Peuple: Mordor
Fils/Fille de: Enil(père), julia(mère).
Caractéristiques morales: Il aime l'argent. Il aime naviguer seul sur les mers de son royaumes. Il aime être seul et il peut regarder des heures la mer. Il aime faire la fête, boire, manger, se souler, et par dessus-tout faire la guerre maritime. Il aime moins la guerre sur le sol. Il "fuit" se sresponsabilité de roi, mais il règle que les comptes politiques, non les affaires de commerce, les affaires de révolutions de son peuples pour le faire tomber du pouvoir, car ses un véritable tyrran.
Caractéristiques physiques: Il est très grand, il à des cheveux gras. Il à un teint mat, des yeux marrons foncés. Il est rempli de cicatrice. Il ne peut pas courrir à cause d'un accident stupide, son navires avait coulé tandis qu'il pêcher sous l'orage. Il est assez maigre, il à des dents jaunes et certaines sont à demi cassé ou il y a des trous. Il a les mains empli de cicatrices, de plaie. Il a des ongles cassé. Il porte souvent une vulgaire peau d'animal sur lui avec des bottes en cuir, sauf pendant le combat il porte une armure argenté et des bottes en ferailles. Il porte un petit pieu grossièrement taillés dans le bois.
Titre: Roi d'Umbar
Amoureux: de la mer
Pays: Harad
Armes: Couteau, épée courte et bombres incendières* (voir histoire).
Histoire: Earnil est née en Harad. Pendant son enfance il à toujours rêver de pouvoir monter sur un navires. A dix-huit ans, son cousin qui était roi d'Umbar fut assassiné. Ayant aucune descendance il prirent son cousin. Comme la guerre fut déclaré et que ses soldat ne ce battait avec de stupide armes comme couteau, épée courte, il inventa des bombes incendière. C'est des poches rempli de poudre et avec une mèche, les soldat y allume et lance et ça explose en ravageant tout ce qu'il y a à moins de un mètre cinquante. Il parti plusieurs année à la guerre et revint dans son pays pour aider Sauron dans sa guerre contre les peuples libres de la terre du milieu, car Earnil était en guerre contre les numénoréens noirs. Bien qu'il soit roi, Earnil, n'est jamais dans son temple. Pour ses trentes ans, on lui a fait construire un navire avec une grande toile avec l'étendart de l'Umbar, c'est ici qu'il dort, qui mange et qui règle ses comptes politiques. Le jour de ses treentes-cinq, le peuple d'Umbar répète les émeutes pour faire tomber Eranil du trône, car il leur vole de l'argent... mais les armées de Earnil ne le laisse pas tomber, il entretien son mandat de roi.
Expérience: médecine de premiers secours, se battre et naviguer.
Camp: le mal
Personnes que votre personnage connait: , Sauron ses aliées et Elros (en tant qu'ennemis).
Comment vous avez connu le forum: Par pur hasard.
Niveau de RP: assez bon.
Avez-vous lu les règlements? Oui.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Dim 14 Oct - 12:07 | |
| Un peu léger, mais en tout cas, bienvenu ! | |
|
| |
Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Dim 14 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Dim 14 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Lun 15 Oct - 2:33 | |
| Et je ne pense pas que tu puissent avoir le rang de roi d'umbar ,il y a deja quelq'un qui l'a ,et il se nomme hasharin | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Lun 15 Oct - 14:30 | |
| Caractéristiques morales: Il aime l'argent. Il aime naviguer seul sur les mers de son royaumes. Il aime être seul et il peut regarder des heures la mer. Il aime faire la fête, boire, manger, se souler, et par dessus-tout faire la guerre maritime. Il aime moins la guerre sur le sol.
Caractéristiques physiques: Il esr très grand, il à des cheveux gras. Il à un teint mat, des yeux marrons foncés. Il est rempli de cicatrice. Il ne peut pas courrir à cause d'un accident stupide, son navires avait coulé tandis qu'il pêcher sous l'orage. Il est assez maigre, il à des dents jaunes et certaines sont à demi cassé ou il y a des trous.
Pas assé il te manque 2 ligne..
et histoire..fait donc une 8e ligne complete | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Lun 15 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Lun 15 Oct - 17:45 | |
| Merry, premierement, Hasharin était roi du Khand et je dis bien était parce qu'il n'est plus dur le site. Je te souhaite bienvenue | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Mer 17 Oct - 14:34 | |
| merci, alors c'est bon ou pas ? | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| |
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Jeu 18 Oct - 12:29 | |
| merci (bon je vais attendre d'être accepté). | |
|
| |
Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Jeu 18 Oct - 16:04 | |
| ai patience (non je rigole) c'est la guerre contre le mordor il essaie de retarder ta validation pour empêcher les renforts (non je rigole, mais si c'est ça c'est *****). | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Jeu 18 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Jeu 18 Oct - 21:59 | |
| Ta encore tes croute a manger Guillemot, le mal vas toujours gagner
Bienvenu, Seigneur des corsaires | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Ven 19 Oct - 6:14 | |
| - Elros a écrit:
- c'est la guerre contre le mordor il essaie de retarder ta validation pour empêcher les renforts (non je rigole, mais si c'est ça c'est *****).
j'éspère pas. Merci, roi-sorcier | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Ven 19 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Ven 19 Oct - 15:29 | |
| Accepter, commence a jouer.. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Sam 20 Oct - 6:55 | |
| Demande au grand^^
Bienvenue | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar Sam 20 Oct - 11:37 | |
| - Guillemot a écrit:
ouais géniale Guillemot aller le bien gagne toujours c'est pas difficile à comprendre. Je vous le dit moi-même en temps qu'haradrime bénéfique... ^^ sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earnil,roi d'Umbar | |
| |
|
| |
| Earnil,roi d'Umbar | |
|