Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Earnil,roi d'Umbar

Aller en bas 
+9
Guillemot
Cirion
Eöl
Merry
Targon
Kir-Thelassis
Akaritsu
Saroumane.
Ellior
13 participants
AuteurMessage
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:03

Nom: Earnil

Race: Humain

Peuple: Mordor

Age: 46 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Enil(père), julia(mère).

Caractéristiques morales:
Il aime l'argent. Il aime naviguer seul sur les mers de son royaumes. Il aime être seul et il peut regarder des heures la mer. Il aime faire la fête, boire, manger, se souler, et par dessus-tout faire la guerre maritime. Il aime moins la guerre sur le sol. Il "fuit" se sresponsabilité de roi, mais il règle que les comptes politiques, non les affaires de commerce, les affaires de révolutions de son peuples pour le faire tomber du pouvoir, car ses un véritable tyrran.

Caractéristiques physiques:
Il est très grand, il à des cheveux gras. Il à un teint mat, des yeux marrons foncés. Il est rempli de cicatrice. Il ne peut pas courrir à cause d'un accident stupide, son navires avait coulé tandis qu'il pêcher sous l'orage. Il est assez maigre, il à des dents jaunes et certaines sont à demi cassé ou il y a des trous. Il a les mains empli de cicatrices, de plaie. Il a des ongles cassé. Il porte souvent une vulgaire peau d'animal sur lui avec des bottes en cuir, sauf pendant le combat il porte une armure argenté et des bottes en ferailles. Il porte un petit pieu grossièrement taillés dans le bois.

Titre: Roi d'Umbar

Amoureux: de la mer

Pays: Harad

Armes: Couteau, épée courte et bombres incendières* (voir histoire).

Histoire:
Earnil est née en Harad. Pendant son enfance il à toujours rêver de pouvoir monter sur un navires. A dix-huit ans, son cousin qui était roi d'Umbar fut assassiné. Ayant aucune descendance il prirent son cousin. Comme la guerre fut déclaré et que ses soldat ne ce battait avec de stupide armes comme couteau, épée courte, il inventa des bombes incendière. C'est des poches rempli de poudre et avec une mèche, les soldat y allume et lance et ça explose en ravageant tout ce qu'il y a à moins de un mètre cinquante. Il parti plusieurs année à la guerre et revint dans son pays pour aider Sauron dans sa guerre contre les peuples libres de la terre du milieu, car Earnil était en guerre contre les numénoréens noirs. Bien qu'il soit roi, Earnil, n'est jamais dans son temple. Pour ses trentes ans, on lui a fait construire un navire avec une grande toile avec l'étendart de l'Umbar, c'est ici qu'il dort, qui mange et qui règle ses comptes politiques. Le jour de ses treentes-cinq, le peuple d'Umbar répète les émeutes pour faire tomber Eranil du trône, car il leur vole de l'argent... mais les armées de Earnil ne le laisse pas tomber, il entretien son mandat de roi.


Expérience: médecine de premiers secours, se battre et naviguer.

Camp: le mal

Personnes que votre personnage connait: , Sauron ses aliées et Elros (en tant qu'ennemis).

Comment vous avez connu le forum: Par pur hasard.

Niveau de RP: assez bon.

Avez-vous lu les règlements? Oui.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:07

Un peu léger, mais en tout cas, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

Bienvenue !! Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

Tu es sur d'avoir lut les reglements? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:33

Et je ne pense pas que tu puissent avoir le rang de roi d'umbar ,il y a deja quelq'un qui l'a ,et il se nomme hasharin
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:30

Caractéristiques morales:
Il aime l'argent. Il aime naviguer seul sur les mers de son royaumes. Il aime être seul et il peut regarder des heures la mer. Il aime faire la fête, boire, manger, se souler, et par dessus-tout faire la guerre maritime. Il aime moins la guerre sur le sol.

Caractéristiques physiques:
Il esr très grand, il à des cheveux gras. Il à un teint mat, des yeux marrons foncés. Il est rempli de cicatrice. Il ne peut pas courrir à cause d'un accident stupide, son navires avait coulé tandis qu'il pêcher sous l'orage. Il est assez maigre, il à des dents jaunes et certaines sont à demi cassé ou il y a des trous.

Pas assé il te manque 2 ligne..

et histoire..fait donc une 8e ligne complete
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:50

normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

Merry, premierement, Hasharin était roi du Khand et je dis bien était parce qu'il n'est plus dur le site. Je te souhaite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

merci, alors c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:29

merci (bon je vais attendre d'être accepté).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Akaritsu
P'tit Nouveau
Akaritsu


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 03/06/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:04

ai patience (non je rigole) c'est la guerre contre le mordor il essaie de retarder ta validation pour empêcher les renforts (non je rigole, mais si c'est ça c'est *****).
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
P'tit Nouveau
Guillemot


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 30/08/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:39

Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Convertissez vous dans le Bien ou sombrez dans la mort Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2
Sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:59

Ta encore tes croute a manger Guillemot, le mal vas toujours gagner

Bienvenu, Seigneur des corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:14

Elros a écrit:
c'est la guerre contre le mordor il essaie de retarder ta validation pour empêcher les renforts (non je rigole, mais si c'est ça c'est *****).
j'éspère pas.
Merci, roi-sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:51

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:29

Accepter, commence a jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:55

Demande au grand^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Guillemot a écrit:
Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Convertissez vous dans le Bien ou sombrez dans la mort Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2 Earnil,roi d'Umbar Queen2
Sinon bienvenue^^

ouais géniale Guillemot Earnil,roi d'Umbar 826777 aller le bien gagne toujours c'est pas difficile à comprendre.

Je vous le dit moi-même en temps qu'haradrime bénéfique... ^^

sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earnil,roi d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Earnil,roi d'Umbar   Earnil,roi d'Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earnil,roi d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: