Éowyn. P'tit Nouveau
| Sujet: Le Rohan repond à l'appel ! Mar 16 Oct - 12:33 | |
| Armée en mouvement : L'armée du Rohan !
Nombre de soldat : Vu la menace grandissante des forces de l'Isengard, moins d'hommes ont été envoyés au combat que lors des batailles précédentes contre Sauron. Cependant, c'est tout de même une impréssionnante armée composée de 25 000 rohirrims montés sur des destriers en parfaite santé, armés d'armures et de casques rohirrims, de glaive du Rohan ainsi que d'arcs humains, qui combattra aux côtés du Gondor.
Dirigeant : Eowyn, nièce de Théoden, à part le passé, prouvait sa valeur au combat. Elle surprendra ses adversaires, qui n'auront cependant pas le temps dans rire...
Point de départ : Edoras, la capitale du Rohan, le premier endroit où les feux d'alarmes furent aperçus.
Destination : Minas Tirith, en Gondor. C'est ici qu'aura surement lieu la bataille, comme les fois précédentes, c'est donc là que se rendra la légion de cavaliers.
Renforts : Les feux d'alarmes du Gondor sont très efficaces, ils nous ont permis de réagir rapidement à l'appel au secours !
Permission de votre seigneur : En tant que princesse héritière, je suis en quelque sorte un seigneur. Cependant, dans le RP, le conseil d'Edoras a décidé de me permettre de conduire cette armée, qui de toute façon, aurait été montée ! | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le Rohan repond à l'appel ! Mar 16 Oct - 12:40 | |
| | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le Rohan repond à l'appel ! Mar 16 Oct - 12:55 | |
| Et c'est quand que vous venez a Dale? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rohan repond à l'appel ! | |
| |
|