| l'attaque sur l'isengard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'attaque sur l'isengard Jeu 18 Oct - 4:54 | |
| Armée en mouvement:gondor et magicien Nombre de soldat:gandalf:20 000 :15 000 homme desd bois armer avec bouclier,5 000 archet homme des bois. fenodor:5 000 :10 catapulte,4940 soldat avec bouclier et épée(aussi homme des bois,et 9 echelle boromir :10 000 soldats bien armée avec armure et bouclier,dont un belier donc en tout 34950 Dirigeant: gandal,fenodor,boromir point de départ:edoras Destination:l'isengard j'ai informer guillemot.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:04, édité 2 fois |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Jeu 18 Oct - 15:12 | |
| Alors la ces sur que Minas Tirith tombe, si tu pars en plus...mais bon, et ya plus de Rohirim, ils sont en route pour Minas Tirith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Jeu 18 Oct - 16:13 | |
| pourtant gandalf m'a certifiér qu'il en avait et vu ce que j'ai lu c'est vrai.et minas thirit ne tombera pas si le mordor est bloquer a la porte noir |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Jeu 18 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 4:36 | |
| peut il changer les cavalier rohirrim par des rodeurs? |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 7:39 | |
| sauf que, le passage de Morgul, pas celui de cirith ungol mais le gros n'est pas assailli^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 11:16 | |
| Mais n'importe quoi ! C'est de la désobéissance aux ordres et de la tromperie ! Guillemot à certes vu son sujet, mais il n'a jamais donné son accord pour cet assaut idiot qui ne fera que dispercer les troupes et nous faire perdre la guerre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 14:36 | |
| tu n'a pas a parler sur se sujet!!!!!
moi en tout targon je dis que je suis en accord avec boromir |
|
| |
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 15:28 | |
| C'est sur que tu es en accord avec lui, tu vas au combat avec lui,
Bon, appart Boromir pis moi, personne ne vien dans le sujet, vraiment, ya personne qui lit les regles
Puis bon, si Guillemot est contre, lui aussi peut venir mais personne d'autre! sa flood pour rien et de tout facon, je doute qui veille, si le Mordor se presente dans pas long cher lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Ven 19 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Sam 20 Oct - 4:53 | |
| Hum... Quelle est la garnison d'Isenguard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Sam 20 Oct - 16:20 | |
| je ne sais pas mais ce que je sais c'estr que tu n'a pas le droit de poster ici |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Dim 21 Oct - 3:52 | |
| je suis conserner par l'attaque donc moi j'ai le droit.bon assez discutern on peut y aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Lun 22 Oct - 15:14 | |
| sa fait une semaine qu'on a poster cet attaque,alors on peut y aller |
|
| |
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard Lun 22 Oct - 17:01 | |
| 1) Imrahil a droit de dire se cas veux, alors Gandalf tu AS PAS LE DROIT D'ETRE ICI!!!!
2) Boromir, donne toi pas des permitions d'meme dans les parti controler par les admins...
3)Je souhaite bonne chance au Gondor, vue que Boromir part pendant que Sauron s'amene
Aller y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'attaque sur l'isengard | |
| |
|
| |
| l'attaque sur l'isengard | |
|