Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:14

Earnil était assis sur son trône dans son temple en train de manger tranuillement, lorsqu'un orcs entra dans le temple. Avant qu'Earnil ne puisse dire quelques choses, celui-ci dit :
Orcs :- Le grand maître Sauron subit un assaut à la porte noire, vous devez y allez au plus vite.
Earnil stupéfait déclara :
Earnil :- Pourquoi n'ai je pas était prévenu de cette assaut ?
Orcs :- Le grand Sauron n'as pas jugé bon de vous prévenir mais j'ai déserter pour venir vous prévenir grand roi d'Umbar.

Earnil se leva brusquement et dit à ces sujets :
Earnil:- J'exige que vous préparez la garde impériale et les corsaires qui se situe dans les quarantes villes les plus proches d'ici, mobilisez les bateaux de pêche, de guerres, nous partons dans quatres jours. Armez les corsaires de cinq bombe incendiares chacun, dites au mages de les fabriquer, ils sont plus de milles alors ils sont le temps.
Sujets:- Oui, tout de suite mon maître.

Les sujets partirent précipitamments. L'orcs se trouvait à côté d'Earnil. En un instant la vaste salle qui mesurait 50 mètre de largeurs et de longueurs et sur les grosses poutres en bois furent replis de corsaires, mais pas n'importe lesquels, la garde impériale, constituer de milles corsaires. Earnil leurs cria alors :
Earnil:- VOUS ALLEZ FOUILLEZ TOUTES LES MAISONS, J'EXIGE QUE TOUT LES HOMMES VAILLANT VIENNENT SE BATTRE !
La salle du trône fut envahi par une grande agitation.L'Orcs déclara à Earnil :
Orcs:- Sauron vas me tuez d'avoir déserter, pouvez-vous m'héberger ?
Earnil:- Je ne veux pas que l'une de mes chmabres d'hôte soit salis par un Orcs puant et à la peau gluante.
Orcs:- Qu'est ce que ?
Earnil:- Merci quand même de m'avoir prévenu.

Earnil se leva de son trône et tira son épée, quelques minutes après il croisa le fer avec l'orcs. Au bout d'un moment, Earnil sauta et se retrouva derrière l'Orcs, celui-ci se retourna, mais Earnil lui trancha la gorge. Le roi d'umbar se rassit, les sujets était rentrait, Earnil leur dit :
Earnil:-Débarassez moi de ce corps dans la mer et nétoillez tout ce sang, il sali mon sol.
Sujets:- Oui, mon maître,au faites une émeute s'est déclaré dans les rues du quartiers est, il furent immobilisé par la police, le taux, quarante cinq morts et trente blessés, que des civil. Et des émissaires sont partis dans les quarantes villes les plus proches d'ici.
Earnil:- Très bien, bon je vais me reposer.

Earnil monti les escaliers en colimaçons, il entra dans sa chambre et regarda par sa fenêtre, des maisons brûlait, comme d'habitude, des pleures, des cris, des hurlements des blessés. Earnil se coucha dans son lit et attendit alors le coucher du soleil pour qu'il fasse une promenade sur la mer dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr/
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» la nouvelle race
» Annonce d'une mauvaise nouvelle
» Chez une nouvelle amie
» Nouvelle Bannière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: