Gloin P'tit Nouveau
| Sujet: Gloin Lun 25 Déc - 8:29 | |
| Personnage:Nain Nom:Gloin Age :/ Race:Nain Arme :Cotte de maille,marteau,hallebarbe . famille: Fils de Groin,pere de Gimli . Amoureux:Amoureuse voyons ! Pays: Moria Cette histoire ne résume pas vraiment la vie de gloin mais c'est une des seules histoires a ma connaissance .
Thorin II Ecu-de-Chêne ayant gardé une rancoeur tenace contre Smaug et les maux causé à sa Maison, il lança une expédition qui avait pour objectif de reprendre Erebor et son fabuleux butin, sous l'impulsion de Gandalf. Ses membres étaient Thorin, Balin, Dwalin, Fíli, Kíli, Dori, Ori, Nori, Óin, Glóin, Bifur, Bofur, Bombur et Bilbon Sacquet, leur cambrioleur. Ils furent accompagnés un moment par Gandalf et eurent de très nombreuses aventures.
Partis des Montagnes Bleues, les Nains s'arrêtèrent dans la Comté engager Bilbon, puis ils s'engagèrent vers l'est. Ils furent capturés par des Trolls de la forêt au Rhudaur, emprisonnés par des Gobelins dans les Monts Brumeux, pourchassés par des Loups et des Orques à l'orée de la Forêt Noire, sauvés par des Aigles, emprisonnés (à nouveau) par des Elfes, accueillis en sauveurs par les habitants d'Esgaroth, assiégés dans Erebor, et héroïques à la Bataille des Cinq Armées.
Cette expédition a eu de bien plus grandes conséquences sur l'histoire de la Terre du Milieu que la reprise d'Erebor. La menace de Smaug sur tout le Rhovanion a été éliminée, la cité de Dale reconstruite et le Royaume sous la Montagne restauré, après la Bataille des Cinq Armées. Mais le plus important, Bilbon a retrouvé l'Anneau Unique.
Autre :Comme tout nain,Gloin manie tres bien l'hache et est un grand amateur de bieres . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloin Mer 27 Déc - 15:01 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo! |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Gloin Jeu 28 Déc - 0:21 | |
| Bienvenu Gloin, j'aime bien ta fiche. commence si tu veux;) | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gloin Jeu 28 Déc - 19:56 | |
| Ta fiche est bien dans l'ensemble mais Gloin ne viendrais pas des monts solitairs? | |
|
Gloin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Gloin Ven 19 Jan - 17:02 | |
| Désoler pour cette longue absente j'avais perdu le liens : (
Sinon Gloin a égallement vécu aux mont solitaire . | |
|
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Gloin Ven 19 Jan - 17:45 | |
| Et bien, bon retour, fait vivre les Nains sur le forumXD | |
|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gloin Ven 19 Jan - 18:38 | |
| | |
|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Gloin Ven 19 Jan - 20:53 | |
| Puisque je n'ai pas pu te dire bienvenu avant, eh bien, je le fait là.. Bienvenue ici et amuse toi bien, c'est important! | |
|
Gloin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Gloin Sam 20 Jan - 6:17 | |
| - Targon a écrit:
- Et bien, bon retour, fait vivre les Nains sur le forumXD
Eh bien justement,a ce propos,serait-il possible que je change de pseudo,peut de nain sont isncrit sur ce rp ce qui rendrait ma tache plutot ennuyante .Pourrais-je prendre un personnage comme Sarouman ou Gandalf ? | |
|
| Sujet: Re: Gloin Sam 20 Jan - 13:01 | |
| fait se que tu veux, j'aime bien gloin pour ma par | |
|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Gloin Sam 20 Jan - 13:52 | |
| Tant mieux si tu es le seule de ta race, tu as une féroce armée de nains a ta porté.. et au besoin, je viendrais de voir | |
|